DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 calendrier 2009 course a pied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : dans le 35
Date d'inscription : 09/02/2006

calendrier 2009 course a pied Empty
MessageSujet: calendrier 2009 course a pied   calendrier 2009 course a pied EmptyMer 10 Déc - 13:36

hello mon petit denis geek
ect ce que tu as envers toi quelques date de course a pied pour un preparatif en vus du marathon du mont saint michel ! merci d'avance santa
pour le run and bike de math je suis partant mais pas du tout entrainer d'ailleur je cours k dalle , je reprend l'entrainement debut janvier velo cap jocolor flower santa afro
mais moi dans l'equipe nokrene a la glaviouse avec des brougnouf par exemple jocolor lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

calendrier 2009 course a pied Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2009 course a pied   calendrier 2009 course a pied EmptyMar 23 Déc - 23:04

Tony a écrit:
hello mon petit denis geek
ect ce que tu as envers toi quelques date de course a pied pour un preparatif en vus du marathon du mont saint michel ! merci d'avance santa
pour le run and bike de math je suis partant mais pas du tout entrainer d'ailleur je cours k dalle , je reprend l'entrainement debut janvier velo cap jocolor flower santa afro
mais moi dans l'equipe nokrene a la glaviouse avec des brougnouf par exemple jocolor lol! lol! lol!

tu ne vas pas faire le marathon du mont alors que tu prépares embrun ??? Mad

1 : il est tard dans la saison
2 : tu vas mettre trop de temps à récupérer
3 : ta prépa à ce moment devra être spécifique tri et non CAP (marathon qui plus est)
4 : reporte toi plutôt sur un de fin de saison (vannes, val de reuil, la rochelle)
5 : rappelle toi le temps que tu as mis à récupérer quand tu l'as fait l'an dernier... tu n'as pas refait de tris (et des distances courtes) avant août)


Enfin moi j'dis çà... Embrun c'est déjà dur, alors si tu y arrives fatigué ou mal préparé ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
Denis

Denis


Nombre de messages : 1740
Age : 52
Localisation : Bobital
Date d'inscription : 06/04/2006

calendrier 2009 course a pied Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2009 course a pied   calendrier 2009 course a pied EmptyMer 24 Déc - 0:10

Nico a raison , tu vas perdre du jus à préparer le marathon , un peu plus à le faire et après il y a la récup..... : tu vas gacher ta prépa pour Embrun.

Pour préparer une course comme Embrun c'est 90% de vélo.

La course à pied est accessoire, contente toi de faire 1-2 sorties par semaine de course à pied jusqu'à mi juin (1h00 - 1h30 maxi). Tu peux préparer le semi Cancale - St Malo.
A partir de la mi juin, tu pourras faire 2 sorties (avec 1 çà passe) mais plus longue : env 2h00 mais en douceur(enlève 2 à 3 km/h à ton temps marathon habituel).

Les kms faits à vélo te serviront en c.à.p.

Je ne vais pas te donner de conseils en nat' car je ne sais pas nager et elle sera pour toi une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 1740
Age : 52
Localisation : Bobital
Date d'inscription : 06/04/2006

calendrier 2009 course a pied Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2009 course a pied   calendrier 2009 course a pied EmptyMer 24 Déc - 0:15

Au lieu de faire le marathon du Mont mi mai, tu feras LA PASSAGERE le 03 mai, c'est plus court , le parcours est plus joli, et il y a quelques bosses à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

calendrier 2009 course a pied Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2009 course a pied   calendrier 2009 course a pied EmptyMer 24 Déc - 0:19

Denis a écrit:
Au lieu de faire le marathon du Mont mi mai, tu feras LA PASSAGERE le 03 mai, c'est plus court , le parcours est plus joli, et il y a quelques bosses à monter.

pour ne pas être sur la liste d'attente... Razz on peut s'inscrire à partir de quand ? Idea

PS : il y aura aussi le s'mi d'Ill et rance tony, je serai au départ avec notre équipe de féminines décidées à montrer qu'elles n'ont pas passé l'hiver que devant la cheminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
Denis

Denis


Nombre de messages : 1740
Age : 52
Localisation : Bobital
Date d'inscription : 06/04/2006

calendrier 2009 course a pied Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2009 course a pied   calendrier 2009 course a pied EmptyMer 24 Déc - 0:35

Pour les inscriptions à LA PASSAGERE , il reste ...... 1000 places.

Ouverture prévue début mars.

J'avais oublié le semi d'Ile et Rance, 1 mois avant le Tribreizh, j'y serai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

calendrier 2009 course a pied Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2009 course a pied   calendrier 2009 course a pied EmptyMer 24 Déc - 0:37

Denis a écrit:
Pour les inscriptions à LA PASSAGERE , il reste ...... 1000 places.

Ouverture prévue début mars.

J'avais oublié le semi d'Ile et Rance, 1 mois avant le Tribreizh, j'y serai aussi.

c'est le 10/05 le s'mi IR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
Tony

Tony


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : dans le 35
Date d'inscription : 09/02/2006

calendrier 2009 course a pied Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2009 course a pied   calendrier 2009 course a pied EmptyMer 24 Déc - 13:57

merci les copains pour ses infos mais pour le marathon je le fais en equipe dont deux filles qui court pas très vite donc je me disais que le faire a leur rythme ne me pomperais pas de jus ......et d'autre part que courir a leur rythme me ferais prendre du foncier pour embrun , mais j'ecouterais vos point de vue car vous avez dejas une experience sur un iroman d'autant plus que pour embrun la partie velo est dur mais je compte bien faire quelques sortie avec vous pour etre au top
santa santa santa JOYEUX NOEL A VOUS TOUS santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier 2009 course a pied Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2009 course a pied   calendrier 2009 course a pied EmptyMer 24 Déc - 14:25

Le semi IR serait le 17/05, 1 semaine avant le tri du Pays de Rance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

calendrier 2009 course a pied Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2009 course a pied   calendrier 2009 course a pied EmptyMer 24 Déc - 14:48

TiQ a écrit:
Le semi IR serait le 17/05, 1 semaine avant le tri du Pays de Rance.
merci Tiq, et bon noël à toi santa
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
Invité
Invité




calendrier 2009 course a pied Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2009 course a pied   calendrier 2009 course a pied EmptyMer 24 Déc - 16:34

Nico35 a écrit:
TiQ a écrit:
Le semi IR serait le 17/05, 1 semaine avant le tri du Pays de Rance.
merci Tiq, et bon noël à toi santa

A ton service Nico. Merci et Joyeux Noël à toi et ta petite famille. santa
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Plouër / Rance
Date d'inscription : 09/01/2006

calendrier 2009 course a pied Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2009 course a pied   calendrier 2009 course a pied EmptyMer 24 Déc - 19:02

Tony , si tu veux des conseils pour ta preparation pour EMBRUN , je me ferai un plaisir de te donner des astuces....

Bonnes fetes à tous santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

calendrier 2009 course a pied Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2009 course a pied   calendrier 2009 course a pied EmptyMer 24 Déc - 19:11

loic a écrit:
Tony , si tu veux des conseils pour ta preparation pour EMBRUN , je me ferai un plaisir de te donner des astuces....

Bonnes fetes à tous santa santa santa

mais non Loïc, ce ne sont pas des astuces... çà s'appelle des raccourcis ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
Tony

Tony


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : dans le 35
Date d'inscription : 09/02/2006

calendrier 2009 course a pied Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2009 course a pied   calendrier 2009 course a pied EmptyJeu 25 Déc - 13:28

merci d'avance loic je comptais bien faire quelques bornes avec toi aussi santa et d'autant plus que cette année gerardmer, je compte bien le faire affraid santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

calendrier 2009 course a pied Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2009 course a pied   calendrier 2009 course a pied EmptyJeu 25 Déc - 13:50

Tony a écrit:
merci d'avance loic je comptais bien faire quelques bornes avec toi aussi santa et d'autant plus que cette année gerardmer, je compte bien le faire affraid santa santa santa

moi aussi je comptais bien le faire mais ce n'est que 15 j après embrun... et puis il ont arrêté la distance XL pour passer sur du half...

deux choses qui font que j'ai du oublier cette épreuve.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
Contenu sponsorisé





calendrier 2009 course a pied Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2009 course a pied   calendrier 2009 course a pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier 2009 course a pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage course à pied
» Sortie course à pied les 29/12 t 05/01 St Samson - Dinard
» reco st lu a pied
» Stage Course à Pied
» Stage course à pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: COURSE A PIEDS-
Sauter vers: