DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trekker

trekker


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : saint rémy du plain
Date d'inscription : 13/09/2008

les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre Empty
MessageSujet: les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre   les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre EmptyDim 13 Sep - 22:35

quelqu'un y sera ?

http://www.lesroch.org/2009/pgb.php?id=infb

moi j'y serai sur le 100 km.
ça promet une belle journée de vtt bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhtopos.free.fr/
mathieu




Nombre de messages : 2309
Age : 54
Localisation : Dans le dernier tiers du peloton dans mes grands jours...
Date d'inscription : 07/01/2006

les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre   les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre EmptyLun 21 Sep - 23:35

Alors ce 100kms dans les monts d'arrée?
Revenir en haut Aller en bas
trekker

trekker


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : saint rémy du plain
Date d'inscription : 13/09/2008

les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre   les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre EmptyMar 22 Sep - 0:00

superbes paysages et sentiers comme d'habitude, par contre beaucoup trop de monde malheureusement (6800 participants ,je crois) ce qui a rallongé considérablement le chrono car il ya eu beaucoup de passage avec des bouchons .

sinon pour moi 103 km au compteur en 7h45 et 2400 m de D+.(j'avais prévus 6h - 6h30, je n'avais pas prévus tous ces bouchons)

dés le km 1 catastrophe, je m'aperçoit que ma cassette est hs et j'ai constamment des sauts de chaines, donc je n'ai eu que 5-6 vitesse au lieu des 27
habituelles, ce qui fait que j'ai rapidement eu des crampes à l'arrière des cuisses, gros coup au moral entre le km 30 et 50 KM ou j'ai bien faillit bacher,
mais la beauté des lieux m'a boosté et j'ai terminé ces 103 km au mental. par contre les 10 derniers km très difficile vu le dénivelé de fou des dernières patates à grimper.
sinon des bénévoles super sympa et bonne ambiance j'espère que l'année prochaine ils corrigeront le tir pour éviter tous ces bouchons.

ps : là,ce soir, j'ai très mal à l'arrière des jambes, j'ai l'impression d'avoir pris 30 ans d'un coup. Neutral


Dernière édition par trekker le Mar 22 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhtopos.free.fr/
mathieu




Nombre de messages : 2309
Age : 54
Localisation : Dans le dernier tiers du peloton dans mes grands jours...
Date d'inscription : 07/01/2006

les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre   les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre EmptyMar 22 Sep - 0:06

trekker a écrit:
superbes paysages et sentiers comme d'habitude, par contre beaucoup trop de monde malheureusement (6800 participants ,je crois) ce qui a rallongé considérablement le chrono car il ya eu beaucoup de passage avec des bouchons .

sinon pour moi 103 km au compteur en 7h45 et 2400 m de D+.(j'avais prévus 6h - 6h30, je n'avais pas prévus tous ces bouchons)

dés le km 1 catastrophe, je m'aperçoit que ma cassette est hs et j'ai constamment des sauts de chaines, donc je n'ai eu que 5-6 vitesse au lieu des 27
habituelles, ce qui fait que j'ai rapidement eu des crampes à l'arrière des cuisses, gros coup au moral entre le km 30 et 50 KM ou j'ai bien faillit bacher,
mais la beauté des lieux m'a boosté et j'ai terminé ces 103 km au mental. par contre les 10 derniers km très difficile vu le dénivelé de fou des dernières patates à grimper.
sinon des bénévoles super sympa et bonne ambiance j'espère que l'année prochaine ils corrigeront le tir pour éviter tous ces bouchons.
j ai lu ça sur le forum de leur site, bcp de monde se plaint de cette foule qui faisait des attentes interminables au ravito et des bouchons sur les passages techniques.
Revenir en haut Aller en bas
trekker

trekker


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : saint rémy du plain
Date d'inscription : 13/09/2008

les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre   les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre EmptyMar 22 Sep - 0:22

oui, mais je leur fait confiance pour rectifier celà, dans tout les cas, ça reste un raid d'exception que je referai sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhtopos.free.fr/
trekker

trekker


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : saint rémy du plain
Date d'inscription : 13/09/2008

les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre   les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre EmptyMar 22 Sep - 0:31

un exemple de bouchons, dans une zone pourtant bien sympa à grimper :

les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre Sdc10419s
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhtopos.free.fr/
Contenu sponsorisé





les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre   les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET
» Triathlon des Monts d'Arrée (Sizun) le 29 juin 2014
» entrainement du 3 septembre et du 5 septembre
» CàP du 28 septembre
» Entraînements 22 au 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: CYCLISME: Courses, randos cyclo, VTT-
Sauter vers: