DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb35

seb35


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : guitté
Date d'inscription : 08/01/2006

HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET Empty
MessageSujet: HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET   HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET EmptyLun 6 Juil - 11:16

Salut à tous me voilà de retour du limousin,

Ce week end je préparais un half 2 mois avant mon objectif de saison et je vais essayé de vous commenter c'est sortie.
Départ vendredi soir direction limoges dans ma famille, arrivé sur place  il fait plus chaud que l'après midi en bretagne le thermomètre affiche 28° à 23h ça promet pour dimanche!!!. Samedi petit roulage pour vérifier les réglages du vélos et test d'avant course pour éviter les soucis lors de l'épreuve.
Dimanche levé à 6h car 1h15 de route et il tombe des cordes (orage .....au désespoir!!!)
arrive sur place à 8h plus de pluie et rituel habituel, dossard, prépa aire de transition, marquage et là surprise eau à 24.5°combi interdite moi qui suis un super nageur mdr!!! fait chier cette région je veux revenir en bretagne là au moins la combi est obligatoire bref ça fera un bon test car on verra si j'ai les jambes après la nat car le velo s'annonce chaud et difficile!!!!
Départ à 9h30 je sors de l'eau 42ieme sur 120 au départ avec un temps moyen 39min sur les 1900m sans combi mon niveau quoi!!!!!!
Transition T1 correcte le temps d'enfiler les chaussettes et de me refaire une petite beauté et c'est parti pour 90kms en 4 boucles sans drafting au programme 33° et 1500m de dénivelé avec mon vélo ... de chrono!!!
En fait le vélo de chrono passe mieux que je le pensais !!!!
Je fais un bon vélo 2h54 boosté par les encouragements de ma petite famille sur le bord de la route au son des "aller papa" et une T2 correcte pour partir sur le semi en 4 boucles avec 35° ça promet.

Verdict un semi en 1h47 sec  donc bilan global très positif au vu des conditions de température et bonne prépa pour fin aout.

je me classe 28ieme individuel, 10ieme V1 en 5h30 au final 20 abandons sur 120 au départ.

La suite au prochain épisode

SEB
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET Empty
MessageSujet: Re: HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET   HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET EmptyMer 15 Juil - 23:03

bravo a toi sa devait etre tres sympa


je vais reflechir a cette course qui peut m assurer le top 100 si j abandonne pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
seb35

seb35


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : guitté
Date d'inscription : 08/01/2006

HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET Empty
MessageSujet: Re: HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET   HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET EmptyJeu 16 Juil - 9:31

Belle course oui surtout en vélo toi qui aime le dénivelé ( il me semble que tu as déjà fait le long de l'alpes dhuez )
On en reparlera moi je serai intéressé par un ressenti sur le xl de lalpes
On se revois prochainement je vais essayer de venir faire séance de nat en mer
À+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PLOUER SUR RANCE
Date d'inscription : 08/01/2014

HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET Empty
MessageSujet: Re: HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET   HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET EmptyMar 25 Aoû - 12:31

Super, pas de combi plus des températures inhabituelles pour nos organismes, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
seb35

seb35


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : guitté
Date d'inscription : 08/01/2006

HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET Empty
MessageSujet: Re: HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET   HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET EmptyMar 25 Aoû - 15:58

Merci l'ami clr la chaleur n'arrange pas les choses mais ça la fait
La c'est pareil pour mon objectif de saison dans 6 jours ils annoncent chaud ça risque d'être déterminant
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET Empty
MessageSujet: Re: HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET   HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALTRIMAN DES MONTS DE GUERET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les roch des monts d'arrées - VTT 19 et 20 septembre
» Triathlon des Monts d'Arrée (Sizun) le 29 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: