DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rentree des classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

rentree des classes Empty
MessageSujet: rentree des classes   rentree des classes EmptyJeu 10 Sep - 17:02

bonjour a tous et a toutes

voila apres la reprise de l ecole   c est maintenant l heure de la reprise de l ecole de triathlon ( il y a des priorités dans la vie Wink )

donc elle aura lieu le SAMEDI  19 SEPTEMBRE 2020 a 13 H30    a la nourais    salle bernard hinault



-PAS DE PISCINE LE JOUR  DE LA REPRISE


-NOUVEAUX   HORAIRES /    SAMEDI  :   NATATION / PISCINE LES POMMIERS DE 12H A13H

                                                            VELO / CAP :   STADE DE LA NOURAIS DE 13H 45 A 15H15




pour la reprise il y aura parralement une journee portes ouvertes pour ceux et celles qui veulent decouvrir ce sport alors vous pouvez venir avec copains ou copines


IMPERATIF: masques obligatoires pour venir au rdv de la reprise(je pense que vous avez pris l habitude:lol!: )


pour cette premiere journee: affaires de cap  ,  vtt en etat de marche:suspect: ,   casque a sa taille,Suspect   bouteille d eau ou bidon de ......  Suspect

on vous attends tous avec impatience

pour les anciens qui ne resignent pas  c est l occasion de ramener sa veste et faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dauly




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2020

rentree des classes Empty
MessageSujet: Dommage   rentree des classes EmptyJeu 10 Sep - 23:57

Quelle tristesse à la découverte de ce changement d'horaire ...

C'était une joie que de pouvoir concilier les horaires d'entrainement des jeunes avec un petit footing matinal avant de partager une séance de natation commune.

Comment gérer une pause déjeuner entre la natation et le vélo/CAP désormais ? (sandwich dans la voiture ?) Comment gérer les allers/retours pour ceux qui ne sont pas sur Dinan même ? (on reste a observer les talents de demain ?) Quel dommage de ne profiter d'une bonne douche pour clore un moment sportif...

Voila une décision qui je l'espère bénéficie à beaucoup car elle est lourde de conséquence pour certains ...

Je ne sais pas encore si je dois annoncer à Malo qu'il doit arrêter un sport qu'il aime tant, à Blandine, Hector et Haroun qu'ils vont probablement être privés d'un sport qui les tente tant ou bien si je dois demander à mon épouse de se priver de pratiquer l'aviron comme elle le fait avec plaisir depuis plusieurs années, sauf si une nounou se dévoue pour nous garder la petite dernière...

C'est triste, très triste ! Et NUL!!!!!!

PS : sympa de découvrir le pot aux roses après le forum de association rendant toute solution de repli bien plus complexe ...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

rentree des classes Empty
MessageSujet: Re: rentree des classes   rentree des classes EmptyVen 11 Sep - 14:06

j aimerais que ce forum soit resever a la communication des instructions necessaires au fonctionnement de l ecole de triathlon: pour le reste il existe un groupe messenger du club mise a votre disposition par notre dir com (je la remercie de pouvoir ainsi vous permettre de vous defouler) pour cette usage

d autre part

vous connaissez tous je pense mon numero de tel je vous le redonnes 0609623022 je suis toujours pres dans la mesure de mes disponibilites a repondre a vos questions

mais de grace gardeons encore ce petit espace loin des tumultes de ses fameux reseaux sociaux

merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentree des classes Empty
MessageSujet: Re: rentree des classes   rentree des classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentree des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentree des classes
» RENTREE DES CLASSES
» l heure de la rentree a sonnée....
» Coetquidan rentrée des classes!!!!
» C est la rentrée!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: LES Di Tri Kids :: Entrainements-
Sauter vers: