DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  dugesclin , un trail de guerriers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

 dugesclin , un trail de guerriers Empty
MessageSujet: dugesclin , un trail de guerriers    dugesclin , un trail de guerriers EmptyDim 29 Sep - 19:46

lehon" c est  loin mais c est beau"

bounce  bounce" oh putain j ai niquer" davy terminator bounce  bounce

"le boulot depuis  de  dans deux ans que j attendais, je l ai" cheers cheers ......................


mais.........  " aujour d hui on me rapporte une histoire abracadabrantesque:"  ce serait laurent lelievre qui aurait remplacer davy :suspect contre une valise de billet:  Suspect

effectivement   preuve photo a l appui c est bien laurent qui porte le dossard 69 Shocked :   ma victoire  fait: "pschitt........" What a Face

bon tant pis:"allons boire a nos femmes,  a nos chevaux et a ceux qui les montent"  

rip jacques   Wink


plus sérieusement


les guerriers dinannais s étaient donnés rdv sur les traces de duguesclin

tout d abord gloires cheers  aux grand guerriers du 25 km(202  soldats)

maxime sachet qui ne fit  q une bouchée de ce gros trail

et flaux romain qui préparant  le combat des templiers et qui par peur de manque  de travail foncier Question Question  Question   enchaînait le 12 km au petit matin tout seul et combattait sur le 25 km dans la foulée affraid  affraid


63 SACHET MAXIME 28SE        CEPS DINAN ARMOR TRIATHLO.. 2:20:43

168 FLAUX ROMAIN        49 SE CEPS DINAN ARMOR TRIATHLO.. 2:52:11


le challenge réunissait les guerriers dinannais sur un 12 km bien musclé(260 combattants)

cyril allain, fabrice gonnidec,jean mussat, franck poirier, laurent jamin (nouvelle recrue sous la pression du fiston)davy desmarais   cyclops (alias laurent lelievre) notre belle marianne  flower ....   marie ,  et bibi pour surveiller la troupe

des le debut cyril file en éclaireur pour nous sécuriser le champ de bataille,
partant prudemment  a la conquête de ce trail  je suis vite rejoint par fabrice , nous décidons de combattre  entre anciens combattants , je profiterais de l assaut du château de lehon pour lui fausser compagnie dans les contreforts de l arrivée, sous la pression de marie qui motivait ces vieux grognards a donner le meilleur

la deuxième vague d assaillants est juste derrière avec laurent et jean a la manœuvre  qui  mèneront  un combat de valeureux dans les vallées du pays de lehon

franck et laurent se chargent de régler leurs sorts a ceux qui  auraient échappés a notre fougue

après l ultime combat de la foresterie What a Face  What a Face , tous nos soldats festoierons a l arrivée  autour du buffet d huîtres drunken

31 ALLAIN CYRIL            22 SE    CEPS DINAN ARMOR TRIATHLO..              58:07

62 DUMENIL FRANCK  4 M2     dinan triathlon                                1:03:14

65 GOMMIDEC FABRICE  5 M2 dinan triathlon                                1:04:15  

67 MARIANNE MARIE  4 SE    RANCE JOGGING(triathletes  en cours)    1:05:06    



80 MUSSAT JEAN   5 M3   CEPS DINAN ARMOR TRIATHLO..          1:07:19

96 JANNIN LAURENT 7M2 ceps dinan triathlon               01:09:29

125  LE LIEVRE DE  DAVY  32 M1 CEPS DINAN ARMOR TRIATHLO..        1:12:37

143 POIRIER FRANCK  39 M1 CEPS DINAN ARMOR TRIATHLO..        1:14:50

bravo sur le petit combat de 5 km (53 guerriers) a notre petit m2, enzo le guerrier(  de l Ecole dusgesclin qui avec tous ses bénévoles nous avaient prépares un bien beau champ  de bataille)   qui se classe 7 ieme au général

7 DUMENIL ENZO   1 M2 lol!    dinan triathlon                                        21:04





cheers  cheers  cheers  cheers  a tous nos triathlètes qui ont tous étés dignes du célèbre bertrand duguesclin
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

 dugesclin , un trail de guerriers Empty
MessageSujet: Re: dugesclin , un trail de guerriers    dugesclin , un trail de guerriers EmptyMer 2 Oct - 10:18

Eh oui j'avais troqué le costume de concurrent contre celui de spectateur. J'ai tout de même fini le parcours, la montée finale, avec mon poulain Laurent pour le relancer car je le sentais un sous entraîné lol!

j'aurais aussi cru de Franck une petite vanne sur le dossard "69" lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

 dugesclin , un trail de guerriers Empty
MessageSujet: Re: dugesclin , un trail de guerriers    dugesclin , un trail de guerriers EmptyMer 2 Oct - 13:38

laurent est un garcon trop bien eduqué farao , pour profiter, a l instar de  james bond 007 et son permis de tuer, du permis de...... que ce numero pouvait lui donner pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Labarre




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2019

 dugesclin , un trail de guerriers Empty
MessageSujet: Incognito    dugesclin , un trail de guerriers EmptyLun 7 Oct - 23:35

Indication du club non prise en compte lors de l'inscription? Il manque la mention du club en face de mon nom...Oups

Quoiqu'il en soit content d'avoir fini le 25 kms 2 minutes après Maxime à une belle place de 69ème...

Arnaud L.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 dugesclin , un trail de guerriers Empty
MessageSujet: Re: dugesclin , un trail de guerriers    dugesclin , un trail de guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dugesclin , un trail de guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endurance Trail des Corsaires 2020 - Ultra Trail 94 kms
» Saint Gilles
» Sortie course à pied les 29/12 t 05/01 St Samson - Dinard
» reco trail du Bois Joli
» Trail de la forêt de Coetquen/Dimanche 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: