DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un ou deux tours a plouasne!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

un ou deux tours a plouasne!!!! Empty
MessageSujet: un ou deux tours a plouasne!!!!   un ou deux tours a plouasne!!!! EmptyMar 30 Juil - 23:07

le challenge credit agricole faisait etape ce dimanche chez michel daugan a plouasne

1 ou 2 tours pour 5.4 ou 11 km, depart groupé , bonne idee Wink cela fait 2 courses au choix dans la meme orga(idee a creusér)

pour le 1 tour c est les enzos qui portent les couleurs du clubs, meme si tous les deux n avaient pas leur meilleurs jambes(un peu de fatigue estivale?) ils se classent dans le top15 des 50 partants et portent meme le club sur les podium par categorie


9 ROBERT Enzo CEPS DINAN ARMOR TRIATHLO.. 22:37 2ieme cadets cheers cheers

14 DUMENIL Enzo CEPS DINAN ARMOR TRI 24:20 1 ier minimes cheers cheers cheers

bravo a notre jeunesse jocolor jocolor


pour le 2 tours ( 202 partants) le challenge interne du club est vite resolu 1 fille ,1 garcon et Exclamation c est les v2 qui font le travail Rolling Eyes

veronique audy fait une bien belle course sur ce circuit pas si facile que cela

152 AUDY Veronique DINAN TRIATHLON 1:03:46 6 ieme v2

quand a moi redescendu a temps de ma montagne je decide de faire un challenge " pere de enzo "

fabrice( papa de enzo robert) profites de sa fraicheur pour me lacher dans le premier tour mais je le gardes en point de mire en attendant sagement mon tour, dans la derniere grande grande ligne droite qui ramene a plouasne je sens la fatigue de" papa robert"et profites pour accelerer et le passser Twisted Evil Twisted Evil histoire de mettre les familles a egalité lol! , bon au cumul des temps c est les "roberts"( 🐷mais non pas ceux la pig pig ) qui gagnent

67 DUMENIL Franck CEPS DINAN ARMOR TRIATHLO.. 51:01 9 ieme V2


a noter la belle performances de nos triathletes courant sous les couleurs de leur club de course a pied

9 GILLIE Remi PLUMAUGAT 41:32 4 SE -


61 HERVE Gaelle PLUMAUGAT 50:46 podium 3 ieme femines cheers 2 v1 - et tout cela avec 100km de velo la vieille queen queen

Revenir en haut Aller en bas
 
un ou deux tours a plouasne!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foulées de Plouasne : 10,6 kms : dimanche matin
» foulées vertes de plouasne 2010 avec mario et son petit vélo
» deux a ter
» SORTIE VELO DIMANCHE 1 MARS
» A l eau dans les deux sèvres!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: