DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deux a ter

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

deux a ter Empty
MessageSujet: deux a ter   deux a ter EmptyMar 1 Sep - 9:56

une plus petite deleguation retrouvait la bretagne sud ce we


samedi enzo representait dinan  sur les epreuves jeunes
apres un depart natation tjrs un peu difficle(pas facile de faire sa place dans la meute qd tu fais pas 1M90 ET 100 KG!!!!!je sais ce qu il en es Rolling Eyes  Rolling Eyes ) il trouvait son rytme pour remonter des places pour sortir de l eau mi peleton et hop le velo pour deux tours ,apres 1  tour le voila 12 et un autre  tour   10 il part plein de force pour la cap pour une belle bagarre qui le classe finalement7 ieme garcon  pour un pupille 1 le contrat etait bien rempli et tout cela avec un stress qui disparait plus facilement depuis l alpe d huez l annee prochaine devrait etre bonne


Dernière édition par franck le Mer 2 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

deux a ter Empty
MessageSujet: Re: deux a ter   deux a ter EmptyMer 2 Sep - 0:04

le dimanche matin il y avait plus de dinanais sur la ligne de depart
tout d abord le retour des jourdans king king apres une annee de treve pour causes de blessures;lola queen qui poursuivait sa campagne en bretagne sud et Catherine qui revetait les couleurs de dinan pour gouter aux joies de ce jeu qui nous plait tant

Duncan malgré son 5km de natation la veille a redon était tjrs aussi en impressionnant a la natation et sortait second de la course et montait en premier sur le velo apres le but était de se faire plaisir et retrouver les joies du tri ce quil fit en accompagnant lilou flower (la premiere féminines)
pour leo une bonne natation le faisait sortir juste devant lola une transition un peu longue l obligeai a laisser partir lola mais sur le parcours a pied ils se retrouvaient pour finir la course ensemble ,lola ayant assurer sa deuxieme place sur le podium cheers
pour Catherine apres une natation de decouverte( le but etant de ne pas se noyer dans l etang de ter et nourrir les poissons ) elle prenait plus de plaisir sur le velo et finissait par une cap qui la reconcilliait avec le triathlon

au final toute la petite equipe du matin avait pris du plaisir sur cette epreuve tres sympa et bon enfant et dinan avait une representante sur le podium

l apm deux dinanais(christophe et bibi) trainait sur le bord de l etang de ter par une chaleur etouffante qui donnait envie d aller s y baigner bien vite et tout ce petit monde s elance (un peu de frottement malheureusement les filles avait un depart a l ecart donc peu de chance de se frotter a une sirene) le velo se déroulait en trois boucles légèrement valonnes et je croisais a la fin du premier tour christophe qui revenait a toute vitesse sur moi (a cette allure j allais vite sentir un vent frais me passer dans le dos qd il allait me passer a toute vitesse) ce qui fut dit fut fait dans la derniere montee de ce parcours

et me revoilà reparti pour la galere de la course a pied mais le moral est meilleur car il n y a que 5 km sur un parcours tres joli qui fait decouvrir la baie de lorient et la cite de la voile;ce beau parcours me donnait de bien faible ailes pour courir mais j apercevais a 2 km de larrivee mon christophe dont la chaleur ettouffante ralentissait l allure au point de me laisser esperer lui rendre la monnaie de sa piece de st sulliac ou il m avait passer a 100 M de la fin mais l animal m apercevait dans son retroviseur et bien malgré moi je lui redonnais a distance des forces pour accelerer pour ce dernier km ,ma jambe de vieillard ne me permettait pas de tenir ma revanche et il me manquait 10 petit mais trop long metre sur la ligne d arrivee(j aurais ma revanche un jour Twisted Evil Twisted Evil j espere What a Face )

au final un petit tri de bonne ambiance familiale et bien moins stressant que celui du we precedent affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
deux a ter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE VELO DIMANCHE 1 MARS
» A l eau dans les deux sèvres!!!!
» un ou deux tours a plouasne!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: