DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ICI RADIO ALPE!!!!!!

Aller en bas 
+7
steph chen
seb35
Martin.
Elisabeth D.
charles-yves
jean-luc
franck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:12

Finishers heureux sur le triathlon L, hier.
Je poste les photos dès que j'ai une connexion internet correcte.

Je viens de déposer mes affaires CAP sur le parc à vélo P2. Et je pars bientôt pour P1 sur le lac du Verney (15,5 degrés pour la natation, royal ...).
Trouillomètre à zéro mais je vais essayer de faire aussi bien que les hommes, sous la pluie.
Merci pour vos encouragements !

Elisabeth 😬
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 0:51

Un petit compte rendu de nos jeunes c est tout d abord lola qui ouvrait le bal .une vingtaine de benjamines de tous les coins du monde anglaises belges hollandais américaines s était donner rdev a l alpe elle retrouvais une connaissance benjamines 2 de tri 72 qui avait terminer 7 ieme au championnat de France donc la partie s annonçait compliquée . tout ce petit monde partait pour quelques aller retour dans la belle piscine de l alpe( découverte comme la notre) à la sortie de l eau elle était 5 mais une transition bien menée la fait sortie du parc en 2 à la chasse de sa collègue du tri 72 déjà partie en tête, après trois de velo elle revenait et la passait a l entrée du parc mais une meilleure transition et une cap de la sarthoise ne lui laissait pas espérée disputer la première place et c est donc très heureuse qu'elle se classa 2 ,récompenser et féliciter par Cyril en personne. Puis le tour des garçons quentin et Gaël realise une bonne natation et sorte dans les 8 premier belle transition de Quentin qui part en 5 iTélé position. Gaël perd du temps et une chaussures velo a la transition mais s élancé avec une seule chaussure au courage et remonte petit a petit son retard pour finalement être 4 a l entrée du parc et malgré une partie en caillou il préfère repartir pied nus pour la cap bon choix tactique puisqu'il réussi une fois passer la zone dangereuse (aie pour les pieds )à remonter et passer pour finir 3 iTélé ,Quentin ayant laisser des forces le matin dans la montée de l alpe dhuez ne profites pas de sa supériorité habituelle a la cap et gardes sa place de 5. Puis ce fut le tour des benjamins Matteo tombe dans une série assez relevée et après une natation a amélioré sans faute 'effectue un très beau parcours vélo qui le remonte dans le milieu de la course pour finir. Gatien dans la seconde course effectue une belle natation et sort un peu difficilement de la piscine mais se hisse en 5 place pour partir a velo. Une bon velo le replace 3 et 4 après la t2 mais au pris d un beau sprint final de toute ses forces( deux belles contractures a l arrivée)il se classe 3,bravo pour ce courage final. Et pour finir Enzo après s être bien préparer durant les deux jours s élançait pour une fois sans stress malgré les grands (pupilles2)qui l accompagnait dans sa course mais dès le début il participait de la bagarre dans la meute a l eau et sortait 5 un tour de vélo avec la cote qu il avait répéter la semaine le plaçait 4 et conservait cette place inespérée jusqu'à la fin et réalisait sa meilleure course de l année. Tous avait à coeur de porter le mieux le petit bracelet rouge et se sont sentis des ailes de courir pour Raymond. Merci à vous et je suis sur que notre 'éternelle minime ´à regarder cela d en haut avec grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 1:18

Au top les p'tits gars ! Wink Au passage, la Fédé a publié un classement des écoles de tri : Dinan même sans gros effectif axé compét arrive 7ème de Bretagne grâce au travail de coach Francky et à son noyau dur Lola - Quentin - Gaël - Gatien & Co ! Vivement le retour des Jourdan Brothers aussi Wink

Bravo à tous les finishers sur le long comme sur le " " "court" " " !

Petit copié-collé du post sur Facebook de la Ligue de Bretagne, qui après chaque grosse course félicite tous les bretons :

Ligue de BZH a écrit:

LES BRETONS AU TRIATHLON DE L'ALPE D'HUEZ (38)

Le 31 juillet 2015, s'est déroulé le triathlon "L" de l'Alpe d'Huez (38), sur un format de 2,2 km de natation, 115 km de vélo et 22 km de course à Pied.

Plusieurs Bretons avaient effectué le déplacement. Cette année l'épreuve est remportée par Arnaud GUILLOUX de Rennes-triathlon en 05h55'14". Félicitations à lui.


Voici le classement des autres Bretons:

5ème et 2ème français, Colin ARROS de Team Landi St-Pol triathlon en 05h59'02" (2ème meilleur temps de l'ascension de l'Alpe d'Huez en 50'06")
111ème REPESSE Hélène de Rennes-triathlon en 07h13'17" (7ème féminine et 2ème française et 1ère bretonne)
116ème LE JAN Arnaud de Morlaix triathlon en 07h15'31"
178ème MERRANT; Dominique de Saint Brieuc Triathlon en 07h33'39"
255ème LENA Frédéric du Triathlé Vannes en 07h50'20"
293ème MORRY Nicolas Dauphins de l Elorn Landerneau en 07h57'07"
389ème LE RUYET Jean-Philippe d'Hennebont Triathlon en 08h16'38"
403ème LECAS Bruno du CEPS Dinan Armor Triathlon en 08h19'49"
553ème DUMENIL Franck de Dinan Triathlon en 08h51'11"
593ème BARIL Philippe de Rennes-triathlon en 09h03'08"
646ème ABILY Yannick de Rennes-triathlon en 09h16'38"
843ème CHENU Stéphane du CEPS Dinan Armor Triathlon en 10h41'01"

Félicitations à tous ces triathlètes.

Nous avons également une pensée pour ceux et celles qui n'ont pu terminer pour diverses raisons.

NOTA : Bien vouloir nous signaler si des erreurs ou omissions sont commises. D'avance nous nous en excusons
Revenir en haut Aller en bas
seb35

seb35


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : guitté
Date d'inscription : 08/01/2006

ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 9:18

Félicitations à tous ça me donne envie pour l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PLOUER SUR RANCE
Date d'inscription : 08/01/2014

ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:23

Merci Elisabeth pour les photos et merci Franck pour le compte rendu de la course des jeunes.
C'est super, ils ont fait briller les couleurs du club..bravo.
Et bien sur, félicitations à vous tous dans les autres épreuves .
On attend avec impatience des photos et un compte rendu.
Jean-Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:49

A vous de trouver l'emblème de notre coach ...
http://www.onlinetri.com/photoIndex/course.php?course_id=150731_AlpeLD_lgTrimag
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:04

D'autres photos pour compléter l'album "L" de OnlineTri Very Happy

Photos professionnelles :
https://www.facebook.com/alpe.huez/posts/788082294643396

Photos personnelles :
https://goo.gl/photos/d7SSqBCoCpJnx64Y7

Les résultats, avec les temps intermédiaires (notamment la montée de l'Alpe d'Huez), sont disponibles à l'adresse : http://live.sportcommunication.info/ALPETRIATHLON/2015/
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 10:47

Super tout cela, vivement l'année prochaine, ...on fait un bus athlétes/supporters pour 2016???
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PLOUER SUR RANCE
Date d'inscription : 08/01/2014

ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:07

Un grand bravo à toutes et à tous.... Smile
Et puis,encore merci Elisabeth pour toutes ces photos, c'est vraiment super...
Bonnes vacances et bonne récup.
Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
gil




Nombre de messages : 58
Age : 54
Date d'inscription : 16/03/2014

ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:34

bravo pour la course et merci pour les photos et vidéo . dan a trouvé son vélo finalement ? (voir vidèo )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:27

Quelques photos du triathlon M, pour finir, que j'ai couru seule !
Photos de OnlineTri :
http://www.onlinetri.com/photoIndex/course.php?course_id=150801_AlpeCD_lgTrimag&start=0
Photos personnelles :
https://goo.gl/photos/KQSJmgFTFsioAp5o9
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PLOUER SUR RANCE
Date d'inscription : 08/01/2014

ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:02

Félicitation Elisabeth,
La météo n'était visiblement pas de la partie et si ce n'est pas trop gênant en natation ou CAP , c'est plus délicat en vélo...
Bravo..
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:15

bon allez je me lance dans le but de vous donner l eau a la bouche et que l annee prochaine vous soyez tous inscrits sur le long de l alpe d huez  un chouette de chouette de triathlon

bon nous voila le matin réunis au bord du plan d eau tjrs aussi joli (et chaud cette annee) et armés de nos petits rubans rouges car on savait que l on aurait besoin de l aide de raymond pour vaincre les difficultés de ce parcours


installation dans le parc sous un petit soleil du matin   puis une recherche plus ou moins desesperee pour trouver des toilettes ou quelque chose qui y resssemble(hein dan  pas sur que tu aies trouve l endroit le plus tranquille )

allez mise a l eau ayant qq mauvais souvenir de l attente dans une eau glacee What a Face  je la retarde au plus et file tout de suite sur la ligne de depart mais cette annee elle était vraiment tres agreable et comme d habitude le groupe s avance s avance et vole un peu la ligne de depart(je fais parti des voleurs car je connaissais la combine lol ce qui expliquera une pas trop mauvaise  natation) et apres deux bons tours de lac ou chacun trouve sa place il est temps de prendre les velos

en sortant les supporters dinannais m annoncent un dan juste devant et donc j en conclus que je ne le reverais avec un peu de chance que sur la cap dans la montagne

je file vers le bas du col du grand serre qd une arbitre savoyarde m indique dans un anglais parfait que je dois passer par la case prison  Suspect sans toucher les 20000 je lui repond dans un breton parfait qu elle ferait mieux de faire le trottoir puis dans un Français tout  aussi impeccable la direction des iles helleniques
bon apres ces echanges d amabilite je me remets a l idee de faire du velo  et grimpe tranquille ce premier col je vois remonter et me passer calmement mr lecas bruno bien a l aise (la je sais que je le reverrais qu a la raclette du soir)  descente suivante et c est mon denis (qui as du encore se perdre dans le lac a la recherche d omble chevalier a la biere)qui revient sur moi je l accompagne dans la descente et il file des que la route remonte(encore un pour la raclette) bon je sais que derriere frederik doit revenir bientot et que  stephane meme si il n a pas choisi la bonne monture pour affronter les cols, ne trainera pas en route

le col d ornon se passe cette annee le vent dans le dos et franchement ca vous change la vie que du bonheur et donc je prends mon temps pour profiter de ce paysage vraiment splendide

allez une derniere descente(un vrai regal pour un gars qui n aime pas les montees Rolling Eyes )et voila l alpe d huez qui arrive ses virages sont au rdv et forcement compliquent un peu le jeu mais on est venus pour ca et raymond est la pour me faire penser qu il faut que je l emmene au plus vite voir le haut de l alpe d huez( merci a lui ) et arrive au deuxieme ravito au fameux virage des hollandais j aperçois mon dan qui attend désespérément des holandaises a gros seins pour le remotiver(helas elles sont déjà reparties)je l abandonne a sa recherche desespere et finis de monter raymond a la station  

la descente du velo (c est tjrs hasardeux de reposer le pied au sol apres  qq km de velo) et je pars pour les ballades en montagne sur un parcours a pied tjrs aussi sympa et merveilleux par son decor et maudit par son relief
(et je me dis: qd vais_ je rendre mes hommages a ma geoliere????? j attends qq km on verra plus tard)

je vois asssez vite frederik qui a fini par ne plus etre tres loin derriere moi et dan qui a fini par abandonner son graal et s est contente de suivre un hollandais a velo Razz

les km s enchainent ....frederik ne lache rien et je me dis que la prison risque encore de me faire arriver a la raclette apres lui ,dan lui a decide de reduire l allure pour etre sur de se le finir ce tri car pas question d abandonner aujourdh ui(vous savez tous pourquoi on avait a cœur de finir)

bon fin du deuxieme tour  a pied et qq crampes s annoncent dans ma cuisse je me dit que finalement la pause de 5 min en prison va m etre tres utile(etirement  rehydratation etc .....au programme)j aurais du etre plus courtois avec la demoiselle rayee  flower  flower  je regrette presque que la prison soit gardee par un moutachu (tres sympa) et non pas par elle je lui aurais fait un calin pig  pour me faire pardonner(euh vu mon etat!!!!! un calin  tres tres tres soft )
je fais mon arret au stand en surveillant l entree du stade de foot pour savoir si je repartirais avt ou apres fred

et top on me libere j ai encore un aller retour de stade d avance et bien requinque ;mon fred qui lui ne s est pas embrouille avec la belle  et n aura pas de pause et commence a sentir les joies What a Face  de la cap en montagne


je croise denis qui file vers l arrivee

allez derniere descente sur la station tjrs ce meme sentiment m envahit :content de voir la ligne d arrivee  en contre bas et un peu triste que cela se termine déjà (on reprendrait bien un dernier petit verre !!!non tour)

mais voila la derniere ligne droite et mes greemlins qui sont la(le meilleur moment de la course)  un petit coup d œil a raymond la haut et voila ce triathlon tire a sa fin cheers I love you


Fred et dan  suivent de pas tres loin et stephane grace a un courage extreme(bravo a lui car avec un developpement pareil sur son velo  peu de nous aurait vu l alpe d huez)termine son tri


on reviendra   c est trop beau  trop bien encourage trop bien organise trop bien photographié enfin trop top top top


merci a vous tous pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI RADIO ALPE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» radio alpe!!!!!!
» radio alpe d huez
» KI VA A L ALPE???
» teaser alpe
» qui va l alpe d huez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: