DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ICI RADIO ALPE!!!!!!

Aller en bas 
+7
steph chen
seb35
Martin.
Elisabeth D.
charles-yves
jean-luc
franck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyMar 21 Juil - 12:08

ce petit fil  pour echanger nos angoisses nos encouragements nos peines et nos plaisirs en direct de l alpe d huez

une armee de dinanais affutee est prete a gravir l alpe d huez et plus vite  que pantani:suspect:  et froom reunis:suspect: Suspect

le duathlon/catherine
les jeunes/enzo matteo gatien lola quentin gael
le long/denis dan frederique stephane et moi
le court/elisabeth

la famille duclos est deja sur site ainsi que denis et quentin

si vous pouviez aplanir un peu la montee pour moi Rolling Eyes merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PLOUER SUR RANCE
Date d'inscription : 08/01/2014

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyMar 21 Juil - 22:13

Salut Franck, salut à tous,

Je te comprends, quand je regarde le parcours vélo, magnifique, certes, mais ça va quand même être autre chose que la vallée de la Rance ou de Jugon.... Very Happy

Tu as encore un peu de temps pour essayer de trouver des raccourcis..... lol!

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle épreuve, et tout particulièrement dans la montée mythique de l'Alpes d'Huez...

Bon courage.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyMar 21 Juil - 23:02

Bon courage à toutes et tous...
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux hollandaises sur la montée de l'Alpe Smile
Amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyMar 21 Juil - 23:40

Déjà beaucoup d'ambiance dans la montée !
Charles-Yves, les hollandaises (et les hollandais) fument et boivent de la bière en nous encourageant au son de leur musique techno à Huez village, avant le virage 6 …
Ils nous arrosent aussi, avec l'eau bien fraîche de la Sarenne … très agréable quand la température dépasse 30 degrés !

Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyMer 22 Juil - 0:34

INTERDIT D'UTILISER LE PETIT PLATEAU !!!

Bon courage à tous Wink
Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyMer 22 Juil - 14:51

Ok Elisabeth,... pour les dinannais, tout le monde accélére dans le virage 6 pour flamber devant les hollandais(es) et les calmer. On passe à 500 watts dans le virage avec le sourire. Il nous faut une montée rock'n roll Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb35

seb35


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : guitté
Date d'inscription : 08/01/2006

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyMer 22 Juil - 16:21

Courage à tous pleins de souvenirs sur le CT de l'alpes dhuez en 2011 vous me donnez envie pour le long courage et profitez bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet:    ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyMer 29 Juil - 23:37

Sa i est les dinanais sont en force  à la montagne et tous avec l envie de porter au mieux le petit ruban rouge que nous aborderons fièrement pendant les épreuves .chacun  finalise ses dernièr entraînement   ,des cols et des  cols pour les  duclos enfin les ducols pour  la circonstances  lol Daniel repose son tendon délicat un Max et mise sur la fraîcheur. Denis poursuit son acclimatation à la bière locale. Pour moi j attends avec impatience le départ en profitant des paysages   .aujourd hui c est Catherine qui inaugurait le bal sur le duathlon  sous une petite pluie un peu fraîche  mais armee de courage et du bracelet qui donne de la force elle a grimper l alpe d huez et fini sa première course de ce style. L appétit venant en mangeant elle i regoutera sans doute .demain c est le tour des jeunes de porter les rubans avec fierte
Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyMer 29 Juil - 23:55

Super initiative ce ruban !

Profitez bien de la montagne, c'est plus marrant que les faux plats bretons Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph chen

steph chen


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : TADEN
Date d'inscription : 08/10/2009

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 1:01

J'arrive demain vers 17hoo. .gardez moi 1 ruban...car je ne vais pas avoir le temps de m'aclimater...Raymond va m'aider !!
@+

Revenir en haut Aller en bas
seb35

seb35


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : guitté
Date d'inscription : 08/01/2006

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 8:59

Yesss courage à tous aucun abandon pas envisageable !!!!
Profitez de tous les instants


Dernière édition par seb35 le Jeu 30 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 10:23

Vamos!!! Courage et plaisir à toutes et tous avec une nat toute en glisse, une montée de l'Alpe Rock'n roll devant les hollandais(es) et une cap pleine de légereté...Le ruban franchit la ligne et c'est gagné...Fastoche! Vous nous raconterez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gil




Nombre de messages : 58
Age : 54
Date d'inscription : 16/03/2014

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 13:43

salut a tous . Bon courage pour l'alpe . Eclatez vous bien .
J me suis beaucoup entrainé avec raymond l'année dernière (qui est dispo l'après midi a part les facteurs : les retraités;) ) .J'ai appris beaucoup sur lui et je sais que c'était l'envie , le défi et surtout la volonté qui le faisait avancé . Un vrai exemple . Quand vous serez dans le dur , pensez à ça .
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 27/09/2010

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 19:54

Le stress monte doucement mais sûrement ...
La météo s'annonce belle demain sur le LD
Merci pour vos mots d'encouragement !
Et nos pensées seront avec notre ami Raymond 😪

🏊 🚵 🏃

Dan
Revenir en haut Aller en bas
seb35

seb35


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : guitté
Date d'inscription : 08/01/2006

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 20:32

Allé gogogo le dénivelé et l'altitude c'est dans la tête par contre pensez à la combi car y a 4 ans l'eau était à 13!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2011

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 21:18

Des messages bien émouvant...

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon triathlon ! Court ou long, il sera dur... hé, sinon ce serait trop facile et aucun de vous n'y serait.

ha, si peut être Denis, mais faire autant de route pour boire de la bière, tu es fou mais il faut avoir un grain de folie pour être triathlète...

Francky, tu as hâte d'être à demain et bien quand on sera demain, tu regretteras tes paroles... et tu diras sûrement : C'est quand qu'on arrive ?  Sad

Dan, toi c'est différent tu es blessé... mais aussi doté d'un grain de folie pour te lancer ds cette aventure sans avoir pris le temps d'évaluer le temps qu'il te faudrait rester sur ton vélo par exemple (les entraînements sont différents ds ce cas !!!)   Very Happy  Je me moque et je me régale...

Stéphane, c'est toi que j'ai vu en dernier (Sacha va bien), et comme je t'ai dit, je pense que tu es prêt en tout cas tu m'as paru affuté, mais tu vas en bavé, tqt comme le copains...

Fred, toi tu es prêt avec ttes tes sorties vélo dont la nôtre, pas de souci mais si tu as pris de l'avance ds la reconnaissance... tu vas en bavé aussi et il n'y a pas de raison, tu es un tt jeune triathlète   Smile j'espère que ton genou sera se tenir...

Elisabeth, tt comme ton mari, tu as eu largement le temps de t'acclimater... Alors tu vas faire une perf. et en baver aussi comme tt le monde, tu n'auras qu'à repenser à mes encouragements à Pontivy mais n'attends pas une main aux fesses, elle ne viendra pas, et si tte fois elle vient tu risques un carton  lol!
de tout cœur avec vous  sunny

Corinne

J'ajouterai une dernière pensée... Il est certain que Raymond sera toujours dans nos cœurs et nous accompagnera également toujours dans nos triathlons...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 22:18

Nos jeunes ont été super cet apm je vous en dirais plus car ce soir veillée d armes revu de matis et vite au lit. Merci pour vos encouragements. Le stress nous gagne un peu
Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 23:24

Allez bon courage à tous pour cette épreuve que j ai adoré malgré les conditions et le profil.Quelqu un la haut aura son sourire bienveillant qu on lui connaissait tant et veillera sur vous à n en pas douter....Prenez du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 23:25

Allez bon courage à tous pour cette épreuve que j ai adoré malgré les conditions et le profil.Quelqu un la haut aura son sourire bienveillant qu on lui connaissait tant et veillera sur vous à n en pas douter....Prenez du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyJeu 30 Juil - 23:51

Merci pour vos encouragements !

Hier, Catherine a ouvert les festivités avec le duathlon :
- 6,5 km de CAP à Bourg d'OIsans à 700 m d'altitude ;
- 15 km de vélo avec la mythique montée de l'Alpe d'Huez ;
- 2,5 km de CAP à l'Alpe d'Huez à 1850 m d'altitude.

Quelques photos personnelles :
https://goo.gl/photos/8TSNmuaygXyVDT9y9

Quelques photos professionnelles :
http://www.photobreton.com/c/227/p/6922eaef3e11adc11f5de5d4051a2c8d/.html

Aujourd'hui, c'était au tour des Di Tri Kids de s'amuser sur le triathlon enfants. Ils ont porté haut les couleurs du club et honoré la mémoire de Raymond en portant fièrement leur ruban rouge.
Les photos et vidéos à venir et sans doute un article dans le Dauphiné libéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptyVen 31 Juil - 7:47

Photos du triathlon enfants :
https://goo.gl/photos/iMmTguZXBAc7rgm46

A plus tard pour d'autres reportages ...
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptySam 1 Aoû - 11:09

Bravo à tous les finishers dinannais du LD qui était plaçé sous contrôle breton cette année Very Happy ...Bon courage à Elisabeth pour le CD de cette aprem..
Revenir en haut Aller en bas
seb35

seb35


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : guitté
Date d'inscription : 08/01/2006

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptySam 1 Aoû - 11:22

Bravo à tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2011

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptySam 1 Aoû - 11:31

Je dirais exactement comme Charles Yves, un grand bravo à tous les Finishers... le plus important c'est bien d'avoir un peu, beaucoup peut être, souffert, pris du plaisir quand même et de franchir la ligne d'arrivée... Hâte de vous lire ou vous écouter raconter vos sensations !
Bon moral Elisabeth pour cet aprem et te laisse pas envahir par des douleurs qui peuvent venir et repartent comme par magie !
Corinne
 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! EmptySam 1 Aoû - 12:01

Dans le Dauphiné Libéré aujourd'hui 😀
[img]ICI RADIO ALPE!!!!!! Image11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ICI RADIO ALPE!!!!!!   ICI RADIO ALPE!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI RADIO ALPE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» radio alpe!!!!!!
» radio alpe d huez
» KI VA A L ALPE???
» qui va l alpe d huez
» triathlon alpe d'huez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: