DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ON COMPTE SUR VOUS.......

Aller en bas 
+3
Martin.
Corinne
franck
7 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

ON COMPTE SUR VOUS....... Empty
MessageSujet: ON COMPTE SUR VOUS.......   ON COMPTE SUR VOUS....... EmptyDim 1 Déc - 18:21

SAMEDI 7 DECEMBRE DANS LE CADRE DU TELETHON QUI SE DEROULERA A DINAN SUR LA PLACE DE LA MAIRIE

le club de triathlon de dinan se propose d organiser un 10 H de home trainer de 8 h a 18 H


donc nous avons besoin de jambes , de donateurs , de supporteur etc....... de toute ages


ceux et celles qui souhaitent participer en pedalant qq minutes ou heures seront bien sur les bienvenus plus nous sommes nombreux moins nous avons a pedaler( si il y a un fondu:geek:  qui veux bien faire les dix heures pas de souci on l encourageras lol)

dans ce but pour ceux et celles qui veulent participer et qui savent a quelle heure cela les tenterais qu il marque sur le forum le creneau horaire qui les tenterais de facon a repartir strategiquement nos forces


vous pouvez venir avec votre velo ou home trainer ou bien on peut en preter

faites le savoir autour de vous famille amis etc;;;;; pour qu il viennent vous encourager et donner......MERCI

Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2011

ON COMPTE SUR VOUS....... Empty
MessageSujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS.......   ON COMPTE SUR VOUS....... EmptyDim 1 Déc - 22:28

Dslée, mais je serai à Jersey !
Bonne chance pour ce téléthon et bon courage aux bénévoles !

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

ON COMPTE SUR VOUS....... Empty
MessageSujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS.......   ON COMPTE SUR VOUS....... EmptyDim 1 Déc - 23:01

Je serai là avec vélo et home trainer le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 27/09/2010

ON COMPTE SUR VOUS....... Empty
MessageSujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS.......   ON COMPTE SUR VOUS....... EmptyDim 1 Déc - 23:26

Gatien ok
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2011

ON COMPTE SUR VOUS....... Empty
MessageSujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS.......   ON COMPTE SUR VOUS....... EmptyLun 2 Déc - 18:44

ok pour moi. Je suis chaud pour faire 2 H de 15H à 17H.
Je viendrais avec mon vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2012

ON COMPTE SUR VOUS....... Empty
MessageSujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS.......   ON COMPTE SUR VOUS....... EmptyJeu 5 Déc - 12:45

Coucou Franck,

Pourrais tu me dire quels sont les créneaux disponibles. J'aurai souhaité pédalé de 9 à 10h. Est ce possible? Je viendrai juste avec mon vélo et mes jambes d athlète!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

ON COMPTE SUR VOUS....... Empty
MessageSujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS.......   ON COMPTE SUR VOUS....... EmptyJeu 5 Déc - 17:08

pas de souci voila un creneau de remplis il y a auras des home trainer pour faire tourner tes jambes

apres tu cours de 10 A 11H30 avec le chien Evil or Very Mad  PUIS piscine:affraid:  et comme sa t as l apm de libre pour DORMIR
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bisson




Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2012

ON COMPTE SUR VOUS....... Empty
MessageSujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS.......   ON COMPTE SUR VOUS....... EmptyVen 6 Déc - 21:37

Pour moi ce seras de 10H a 11H30 environ
J'emmene mon vélo d'athlette et mes jambes de crevettes Wink
Voila bisous a demain en forme
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

ON COMPTE SUR VOUS....... Empty
MessageSujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS.......   ON COMPTE SUR VOUS....... EmptyDim 8 Déc - 22:45

un grand merci
a pour les plus jeunes enzo vincent antoine gatien mareva lola duncan adrien anna
chez les moins jeunes celine ;derrien ;dan ;ben, un petit nouveau dont j ai oublier le nom (je vieillis la memoire aussi) et jean claude
pour avoir reussi le challenge de faire tourner des home trainers pdt ses 10 H du telethon sous un soleil bien frais


et d avoir permis de recolter plus de 260 euros pour le telethon grace en particulier a un gros effort de vincent et enzo coacher par anna pour recolter des fonds

si un jour le club devait etre en manque de fonds on s est comment faire maintenant

merci donc a tous donateurs coureur supporteurs

et a l annee prochaine

je desespere pas un jour faire les 24 h de nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON COMPTE SUR VOUS....... Empty
MessageSujet: Re: ON COMPTE SUR VOUS.......   ON COMPTE SUR VOUS....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON COMPTE SUR VOUS.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu........
» compte rendu du" xs"
» enregistrez vous!!!!
» on est avec vous!!!!
» mamie vous attends!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: VELO-
Sauter vers: