DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 compte rendu du" xs"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

compte rendu du" xs" Empty
MessageSujet: compte rendu du" xs"   compte rendu du" xs" EmptyJeu 11 Juin - 16:42

ce forum est deserté par les grands ce qui devrait pouvoir nous le laisser tranquillement pour nous Very Happy ( vous connaissez ma hantise des reseaux sociaux affraid je ne suis pas de votre génération et c est mon coté vieux C.. lol! )


voila les resulats


benjamins 2

yf 12.35 /20.21/15.53 total 48.49

camille 15.03/21.55/17.02 total 54.00


minimes 1

eliott 14.20/21.58/17.52 total 54.10

antoine 11.20/18.19/13.31 total 43.10

mael 10.50/18.10/18.17 total 47.17

minimes 2

enzo 9.37/18.15/13.27 total 41.19


junoir ou cadets???,

ewen 14.43/17.40/14.24 total 46.47



d abord felicitations a vous d avoir repris le chemin de l entrainement , cela n est pas un resutat final mais une base pour savoir d ou l on part et ce que l on doit travailler et voir la progression

bien sur on peut voir que le confinement a pour certains couter de la performance mais c est devant nous que nous regardons et pas sur le passé

(pour les benjamins 2 il n y a pas le feu mais il est temps de s y mettre pour assurer la releve d ici qq annees), yf a l air d avoir bien passer le confinement donc on continue sur la lancée

pour les minimes globalement pas de surprise il y a de la marge en natation et des petits reglages ( viser les bouées,amelioration des transitions , garder la lucidite du parcours Razz )

sur un xs 15 secondes de perdus ne se rattrapes pas et c est 10/15 places qui se perdent donc etre attentif a tout


merci a ewen d avoir faire un lievre de qualite en velo pour mael qui a su en profiter avec intelligence ( je suis moins impressionner par ta performance a la natation:lol: )

comme vous le savez les seances de cap vont reprendre avec c.y le jeudi au stade a 18.15 entre jeunes

samedi prochain la meteo etant encore incertaine on se retrouvera surement dans l eau a betineuc a 14 h pour une seance de natation je vous tiens au courant

on lache rien quiberon nous attends
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

compte rendu du" xs" Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du" xs"   compte rendu du" xs" EmptyJeu 11 Juin - 16:47

ah oui dans mes messages vous trouverez pleins de fautes d orthographes , c est un bon exercice pour vous de les retrouver tongue

pour moi l orthographe est une convention collective communument acceptée pour ecrire des mots ( et je m en f....... affraid )

exemple ane( hi han) pas suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PLOUER SUR RANCE
Date d'inscription : 08/01/2014

compte rendu du" xs" Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du" xs"   compte rendu du" xs" EmptyMar 16 Juin - 9:09

Alors on est au moins deux vieux C.. ...... lol! lol!

Bravo à tous "les ptits jeunes"... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu du" xs" Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du" xs"   compte rendu du" xs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du" xs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: LES Di Tri Kids :: Entrainements-
Sauter vers: