DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TRAIL NOCTURNE DE ST GILLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

TRAIL NOCTURNE DE ST GILLES Empty
MessageSujet: TRAIL NOCTURNE DE ST GILLES   TRAIL NOCTURNE DE ST GILLES EmptyDim 12 Déc - 22:32

notre jean pierre etais venu faire son bapteme de trail de nuit a st gilles epreuve toujours aussi conviviale et atypique et presque pas assez boueuse

je penses que jean pierre en garderas un bon souvenir car il me semble l avoir vu dans un fossee pig avec la jolie blonde peu frileuse de moncontour de l annee derniere(les moncourtouriens de 2009 s en rappeleront surement, hien matthieu)et toujours aussi peu frileuse

quant a moi tombé en panne de lumiere a qq kms de l arivee je n ai pas pu la revoir Sad Sad

bon plus serieusement c est une course tres sympa a faire n hesitez pas a la noté sur vos tablettes, et il t aura un trail noucturne au mois de mars vers hillion pour les amateurs de decouverte queen nocturne
Revenir en haut Aller en bas
j-pierre

j-pierre


Nombre de messages : 267
Age : 50
Localisation : trigavou
Date d'inscription : 10/10/2009

TRAIL NOCTURNE DE ST GILLES Empty
MessageSujet: Re: TRAIL NOCTURNE DE ST GILLES   TRAIL NOCTURNE DE ST GILLES EmptyLun 13 Déc - 16:34

oui ce fut mon bapteme de trial nocturne,et j'étais bien derriére une blonde qui a encore eu trop chaud cette année car elle a enlevé une couche samedi soir.Je sais pas si c'est pour cela que je me suis vautré ,je pense plutot que ma loupiotte étais pas terrible;je croit que vais investir pour savoir ou mettre mes pieds une chose est sure comme on ne voit pas les bosses ca fait pas peur c'est aprés l'avoir passé afro
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

TRAIL NOCTURNE DE ST GILLES Empty
MessageSujet: Re: TRAIL NOCTURNE DE ST GILLES   TRAIL NOCTURNE DE ST GILLES EmptyLun 13 Déc - 21:32

ah je comprends mieux pourquoi tu as manqué de jus pour finir geek
tu sais jean pierre tu n as plus 20ans: B----R Laughing : ou COURIR cheers il faut choisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIL NOCTURNE DE ST GILLES Empty
MessageSujet: Re: TRAIL NOCTURNE DE ST GILLES   TRAIL NOCTURNE DE ST GILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL NOCTURNE DE ST GILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail nocturne Saint Gilles du Mené
» trail nocturne henanbihen 14/11
» Endurance Trail des Corsaires 2020 - Ultra Trail 94 kms
» Saint Gilles
» St Gilles - Samedi 5 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: