Nombre de messages : 1913 Age : 57 Localisation : st pierre de plesguen lehon Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: UNE SEANCE DE NAT AVEC UNE BELLE SURPRISE Sam 6 Fév - 21:28
non c est n est pas que matt c est transformé en pamela anderson dans alerte a malibu mais on a eu le bohneur de voir denis colas faire qq brasses a cote de nous( il se debrouille deja pas mal) ,belle lecon de courage;
toute la famille est rejoui de te savoir sur le bon chemin de la convalescence et te souhaite bon courage pour continuer dans cette voie( mais on ne doutes pas que ce nouveau challenge sera a ta portee) merci a isa et a elie de nous avoir permis de revoir notre champion
mathieu
Nombre de messages : 2309 Age : 54 Localisation : Dans le dernier tiers du peloton dans mes grands jours... Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: UNE SEANCE DE NAT AVEC UNE BELLE SURPRISE Sam 6 Fév - 22:15
Ouah Super!
Déçu de ne pas avoir pu voir Denis mais tellement content de le savoir sur le bon chemin
steph
Nombre de messages : 608 Age : 50 Localisation : Hollywood Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: UNE SEANCE DE NAT AVEC UNE BELLE SURPRISE Dim 7 Fév - 15:09
oui c'était une belle surprise, ça m'a fait très plaisir de voir la famille à la piscine. Denis s'est bien débrouillé, bravo. Continue Denis c'est super A très bientôt j'espère
matt
Sujet: Re: UNE SEANCE DE NAT AVEC UNE BELLE SURPRISE Dim 7 Fév - 17:12
Oui, oui,ça fait bien plaisir de revoir Denis, isa et elie et comme je l'ai dit :
"les lignes de la piscine vous sont grandes ouvertes et même pré-réservées si vous voulez revenir faire trempette !!!"
à bientôt à tous les trois !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UNE SEANCE DE NAT AVEC UNE BELLE SURPRISE