DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 belle ouverture du bal

Aller en bas 
+2
Davy
franck
6 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

belle ouverture du bal Empty
MessageSujet: belle ouverture du bal   belle ouverture du bal EmptyLun 29 Avr - 9:37

voila le bal c est ou vert ce dimanche a  coetquidan  avec cette meteo si particuliere qui accompagne cette epreuve pale


le matin a   l aurore , place a l xs:

5 courageux; enzo eliott et gabriel pour les plus jeunes , franck poirier et chez les moins jeunes  jean luc  qui etait en pelerinage a coet  comme tout les ans c est là qu il a debuter cheers


au jeu des vagues de depart  du clm
c est eliott et gabriel qui partent en premier ,eliott motivé et de plus en plus agueri faisait une belle natation et transition  , le velo vtt sur ce circuit routier ne lui laissait pas de chance de bien figurer mais quelle belle preuve de courage et finit par une belle course a pied determiné( un organisateur de l epreuve estvenu me voir apres la  course pour me dire que l on avait un jeune de dinan plein de volonté et d energie  donc felicitations a lui vivement le velo de route!!!) et tout cela apres le class tri de la vieille

pour gabriel encore un peu trop frais pour se lancer dans le bain de la competition sur un xs, le stress  et un bassin de 50m , un depart trop rapide et non controlé et au bout de 100 de natation , un blocage respiratoire ne lui permets pas d aller plus loin , rien de grave la prudence le fait stopper a 150 m, c est le metier qui rentre  surement encore besoin de s aguerir avant de se lancer sur des xs surtout en mer ou eaux vives mais voila une bonne experience de commencer , reste a perseverer

pour enzo c etait le rdv de tous les minimes bretons avant d aller a pontivy ,dans 15 jours , bonne repetition avec une belle natation    de bonnes transitions et une belle cap pour finir avec soennn mais les places seront cheres pour notre jeune minime  dans cette demi finales grand ouest


franck et jean luc prenait part a cette symphatique epreuve en ameloirant les temps des annees precedentes

les chronos ne sont pas encore officiel mais enzo dans les 41 min , jean luc 46, ranck 49 et eliott 57 a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

belle ouverture du bal Empty
MessageSujet: Résultats coetquidan   belle ouverture du bal EmptyLun 29 Avr - 15:23


Les résultats XS

33 DUMENIL Enzo CEPS DINAN ARMOR TRIATHLON Mi 00:41:00
103 CROIZE Jean-luc CEPS DINAN ARMOR TRIATHLON Ma 00:47:26
130 POIRIER Franck CEPS DINAN ARMOR TRIATHLON Ma 00:49:49
199 POIRIER Eliott CEPS DINAN ARMOR TRIATHLON Be 00:57:43
DNF LEVAVASSEUR Gabriel DINAN TRIATHLON Be 99:99:99 confused

Les résultats S par équipes

47 DINAN WARRIORS 01:21:16
53 DINAN JEM 01:22:14
59 DINAN Gentlemen 01:23:52
62 DINAN Winners 01:25:17
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

belle ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: belle ouverture du bal   belle ouverture du bal EmptyLun 29 Avr - 20:36

merci a davy  drunken  on sent le rôle du directeur de course de triathlon qui surveille tous  les secteurs cheers


beau tir groupe de de nos dinannais qui au final se retrouvent assez regroupés dans le milieu de course


pour le s chaque capitaine fera un petit cr de son équipe

pour les gentlemen

comme indiqué sur notre équipe , on avait eu le renfort de derniere heure du duc lui mème, donc rdv a l heure tous élégamment présentés dans nos belles vestes jaunes et nouvelles tri fonctions
rentrés dans le parc en ordre de bataille

première mise en place dans le parc de la saison ' quelques automatismes a retrouver, et direction la piscine surchauffée pour la longue attente a l abri de la météo qui se dégradait peu a  peu
et la c est le drame!!!!!: en l absence de représentation féminines dinannaises notre président charles yves  se mets en quête de procéder a "un rapprochement "avec une belle équipe féminines des cotes d armor en la présence de l équipe féminines du val André il ne tarde pas a trouver les arguments nécessaires, et hop l affaire est dans le sac pig  les warriors restent a l ecart Question  Question

moi en temps que capitaine donc rigueur moral de l équipe  je cherche a garder la concentration  de mes équipiers, mais je peine  heureusement l arrivee d elisabeth venue de dinan en velo pour encourager et surveiller fred  me permets de garder  un equipier concenté et qui nous sera d une grande utilié ( merci elisabeth tu serais arrivée  15 min plus tard et fred perdait toutes ses forces dans les vestiares mixtes avec les val andreeenes flower flower ) la longue période d attente passe, et je vois desesperement mon charles yves et jerome faire les beaux aupres des belles ( gonflables de pectoraux,et autres muscles  pig Question  étirements, mise en valeur de leur anatomie.....)

je devance un peu la mise e l écart de mon équipe avant le départ pour les reconcentrer  , mais erreur de capitaine je le reconnais( j ai moins de souci avec mes jeunes) , il est trop tard je comprends le complot ourdi par les autres teams envers mon équipe bien sur "la meilleure"

mon charles yves est vidé, épuisé avant même de commencer et jerome est rêveur et penses encore aux féés du "val andré  sans retour"(pour ceux qui connaissent broceliande) on est pris au piége affraid


le hasard s acharne sur moi , on se retrouve en ligne 1 ; celle qui longue le public , notre belle strategie de course ne tient pas longtemps charles yves après qq longueurs se mets a faire le beau( papillon dos , brasse coulée  tout y passe pour impressionner les filles) j ai beau lui dire qu elles sont parties rien n y fait l e chrono defile..... jerome reste rêveur et fred se démenés a ouvrir les flots et moi pauvre berger j essaie de regrouper mes brebis égarées

la transition arrive cela ne s arrange pas , pas question de partir mal habillés , des fois que l on retrouve nos belles, chaussettes, petit maillot de velo , manchettes et meme une veste pour jerome manquait plus que la cravate , je montre des signes d énervement Suspect (faut dire au triathlon il n y a qu a la transition que je suis rapide j ai pas bien du comprendre le but du jeu Question Question )

nous voila  enfin sur le vélo a la recherche pig pig Exclamation ; mais rien en vue ,les belles sont déjà loin , et les jambes de feu  de charles yves sont en perdition il a tout donné dans les tribunes de la piscine et jerome est mélancolique Rolling Eyes  heureusement le duc prends les choses en main et pousse, tire ,re pousse encourage de toute sa classe ( une vraie machine a pédaler affraid ) il remets mes équipiers en ordre de marche et me ramene  l équipe a  bon port a t2, charles yves retrouve qq couleurs dans la dernière montée a vélo, je me dis on est sauvé cheers

transition t2 n peu moins classieuse donc moins longue cheers

et voila a cap, je connais le parcours je decide d ouvrir le chemin et donné une allure pepére quand fred m annonce  que charles yves a retrouvé ,dans le premier petit bois traversé, une belle du val andré et qu il decide de lui faire visiter les buissons🐷 Question flower

je me fache Evil or Very Mad et  demande a fred de surveiller au plus près jerome  ,sinon on part a la disqualification , de nouveau la machine d embrun se mets en route et encadre et pousse jerome a ne pas rejoindre son fuyard  de collège  ,deux petit tours et nous voila revenu au point de départ , on retrouve notre charles yves vidé  Question  détendu Question je ne serais dire Suspect

bien sur au final le piège des dinan  warriors  s est refermé sur nous ,mais grâce a la force du duc d embrum on a évité le déroute ( 2 min de débours  !! avec un charles yves non piégié par son statut de président on vous défonçait!!!)


Dernière édition par franck le Mar 30 Avr - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

belle ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: belle ouverture du bal   belle ouverture du bal EmptyMar 30 Avr - 1:06

Pour les warriors

C'est avec plein d'espoir que Seb et moi arrivons sur le camp. Il ne pleut pas. très vite nos espoirs déchantent avec l'arrivée de la pluie.

L'équipe, seb le suédois, kevin, fabien et moi, se réunit sous cette pluie fine, rien ne peut abattre les warriors.

1ère étape, marquage des mollets et récupération des chaussettes et de la bière, je ne vois la relation confused

Puis direction le parc pour installer nos machines de guerre, et là on voit toute l'organisation, les sacs pour protéger nos chaussures de la pluie (on a les pieds fragiles). Kevin ayant prevu un sac taille XXXXXXL, on aurait pu s'y changer, il décide de la partager avec Fabien. Ah quel grand coeur lol!

Toute la petite équipe s'installe dans la piscine, oui, on était déjà la première équipe de Dinan a prendre place (signe prémonitoire lol! ). Bon, il est temps de discuter stratégie, très vite établie pour la natation ( et ça bien tenu sur les 750m cheers )

A travailler, la stratégie pour devancer les autres équipes. Pour les gentlemen, Facile, recruter une équipe de muse (celle de val andré a suffit) et les hormones ont fait le reste. intenable, surtout lorsque leur capitaine, Francky, s'est proposé de prendre leurs mensurations pour le Tshirt offert à notre triathlon du Pays de Rance. Au fait Franck, on ne donne pas de Tshirt, futé ce Francky.

Pour les JEM, leur mettre la pression, on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces. Quelques petits regards et voilà, ils sont chaud bouillant. De peur de se claquer, voila qu'ils commencent à s'enduire d'huile. Doucement, on est pas là pour poser sur un calendrier.

Pour l'équipe de laulau, pas soucis, je crois que les traces du match de rennes sont encore là, petite mine notre laulau.

Départ nat donné, le rythme est bon et l'équipe reste dans les jambes impec. Sortie de la piscine, toujours cette petite pluie fine froide et là, ouh, il fait froid, on va mettre une petite veste. Un MIRACLE va se produire dans le parc, Seb a décidé d'abandonner les chaussettes et il nous fait une transition éclair. Pour les autres, transition un peu moins glorieuse.

Le vélo part a pleine balle, seb a des jambes, on sent bien le stage dans les causses. dès la première montée, Fabien montre les premiers signes de faiblesse et connaissant notre objectif ultime, battre le JEM, il décide de nous laissé aller. Le trio part donc à la poursuite du chrono. L'équipe de brocéliande, partie juste avant nous, est en vue. Impossible de laisser devant, on doit les reprendre. La poursuite est lancée. Kevin, handicapé par son épaule, galère dans les relances en montée. La dernière montée sonne comme un supplice. Les warriors soudés, Seb et moi prenons les relais pour pousser Kevin et dépasser cette équipe de Brocéliande. Dans ma bonne âme de capitaine, je n'ai pas pu résister à leur envoyer une petite vanne au passage lol!

C'est parti pour la CAP, on ne connait pas le chrono mais on doit arriver devant le JEM, comme au vélo, pleine balle, Kevin s'accroche malgré les watts laissé sur le vélo.

On retrouve Fabien qui nous nous encourage dans la dernière montée et l'arche est en vue, on ne lâche rien jusqu'au bout. Petit coup d'oeil au passage sur l'écran des résultats et là ouais, une minute d'avance sur les JEM, contrat rempli.

Pas le temps de discuter, frigorifiés par cette pluie, une seule idée, la douche chaude. Mais désespoir, à l'inverse de ce que nous annonçait Francky, les douches ne sont pas mixe, donc entre mec affraid

Même si comme chaque année, le temps est pourri, c'était un vrai plaisir pour ce premier triathlon et se tirer la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme D




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2018

belle ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: belle ouverture du bal   belle ouverture du bal EmptyMar 30 Avr - 11:14

Seulement 2 résumés sur les 4 équipes et les versions divergent déjà complètement...🤔🤔🤔🤨.il nous faudra vite trouver un juge de paix avec la VRAI vérité sur ce qui c'est vraiment passé avec les filles de pleneuf val andré... 😂😂😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

belle ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: belle ouverture du bal   belle ouverture du bal EmptyMar 30 Avr - 18:41

davy : les douches mixtes etaient facile a trouver , il suffisait que tu entres dans les douches des filles pour qu elles deviennent  instantanément mixtes  CQFD
Revenir en haut Aller en bas
FABRICE




Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : LA LANDEC
Date d'inscription : 21/10/2017

belle ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: belle ouverture du bal   belle ouverture du bal EmptyMar 30 Avr - 21:45

Pour les Winners ...

Apres la défection la semaine dernière de Seb Collet suite à sa blessure, nous sommes partis à 3. Objectif : triathlon à la cool dans la bonne humeur avec tous le monde à l'arrivée, équipe de trois oblige. Cependant légère ombre au tableau, la victoire du stade rennais la veille qui a poussé la team en prolongation le soir. drunken

En natation objectif rempli avec un Vincent Lelièvre des grands jours qui va confirmer derrière en emmenant un train d'enfer à vélo me mettant à mal ainsi que Laurent ( le bougre avait signé un joli 100 km dans le vent la veille ). Enfin, en course à pied Vincent confirmant ses bonnes jambes emmène tous ce joli petit monde sur les traces des gentlemans. Cependant malgré un Charles Yves a l'horizon impossible pour nous de revenir alors que venait l'heure du drapeau à damier ...

Résultat objectif atteint : 3 au départ, 3 à l'arrivée contrairement à certain qui ont lâchement abandonnés des camarades sur le parcours ... silent

Merci à Laurent et Vincent pour cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

belle ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: belle ouverture du bal   belle ouverture du bal EmptyLun 13 Mai - 16:23

Photos des arrivées en lignes sur le site :

https://photos.google.com/share/AF1QipO4y-W-b67re4F3IVaJwz8anMewgwpzTYo2gC6Cia6ArLyoKe0xOYprMQUTRMhHpA?key=eVJNZUR6akhwMS0zTnNrcHRYQ0FkUndlUUNxRkhB


Davy
Revenir en haut Aller en bas
seb35

seb35


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : guitté
Date d'inscription : 08/01/2006

belle ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: belle ouverture du bal   belle ouverture du bal EmptyMar 14 Mai - 9:23

😍 😍 😍 😍 🏊🚴‍♂️🏃‍♂️🤙
Revenir en haut Aller en bas
Vince35190




Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2018

belle ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: belle ouverture du bal   belle ouverture du bal EmptyMar 14 Mai - 22:24

Excellent les récits, j'avais loupé ça 👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: belle ouverture du bal   belle ouverture du bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle ouverture du bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES DINANAIS A L OUVERTURE
» ouverture piscine
» inondation
» ré-ouverture de la piscine
» pourtant que la montagne est belle!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: