DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 que du bohneur.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

que du bohneur....... Empty
MessageSujet: que du bohneur.......   que du bohneur....... EmptyMar 15 Sep - 18:51

quel plaisir de retrouvé enfin le chemin d un vrai  triathlon   (merci aux oragnisateurs et benevoles)

dimanche matin pour rien au monde on aurait raté le rdv  donc des 7h on retrouve les dinanais qui ont choisit le "L" histoire d en profiter plus longtemps

biensur  jesus sur ses terres , damien et gael les vieux routiers, arnaud conty qui venait prendre des reperes pour quand l age d etre vieux aura sonné,un retour de nicolas le scornet, anthony qui continue la decouverte du jeu denez et fabrice qui pour eux viennent defier pour la premiere fois la distance  un kevin en prepa d iron( man enpoint) ouais elle etait facile celle la
la nouvelle guerriere audrey preparée comme une fusee par vincent
et deux petits vieux sortis de la maison de retraite  de dinan pour l occasion  corinne et bibi



preparatif sous le soleil qui annonce une belle journee , un peu de stress pour certains  un peu moins pour d autres  et voila ce rolling start masqué qui s elance dans une eau d un bleu azureen et bien trop calme pour les nageurs bretons( en tout cas quel pied que ce depart en rolling start de 3 s  une idee a garder a tout jamais covid ou pas ) Very Happy  2 petits tours a chaque fois je sors avec nicolas pour un brin de causette je profite de la t1  pour lui fausser compagnie( pas longtemps helas)  fabrice est sur nos traces mais lui cherche son emplacement( erreur de debutant qui lui vaudra de venir a l ecole un samedi apm pour reaaprendre les bases lol! )

nous voila tous partis pour ce circuit qui rapelle les premieres editions 1 petite boucle  de  10 pas tres drole et deux tours de 40  un vrai velodrome rendant le parcours presque trop facile

assez vite nicolas  me rejoint et me signifie que c est la derniere fois de la journee que je le vois et file au loin puis c est jesus qui me rattrape bien vite et me montre combien il progresse chaque annee  en natation   petit a petit ( dans 10 ans c est johnny weissmuller( ouiais la ca  vous dit rien  c est juste pour les deux retraités))

le parcours se deroule tout en plaisir et c est anthony qui me rejoint devant le manque cruel d arbitre sur les motos (perso j en ai pa vu ) je profites un peu de lui  et me decides finalement a jouer un peu a qui lache qui   mais il n as pas envie de jouer et me laisse partir  je vois donc defiler tous nos supporters benevoles de dinan   laurence  marie agnes christelle dada  dominique la famillle desmarais marc denis isabelle.... et tant dautres que je remercie pour ma voir rendu ce arcours encore plus plaisant   je rejoins meme une KAI  qui nous  vient tout droit d allemagne  je lui parle des accord franco allemend mais sans grand succes Sad  ( j apprendrais plus tard que c est elle qui sortira notre corinne du podium des veteranes si j avais su.......)

nous voila deja revenu pour la ballade a pied et le soleil est bien la , bon nous savions que cela etre la partie enfin un peu piquante de la journee  (4 petits tours de cap  avec un concours de chateau de sable a chaque fois  ) le plaisir de ces petits tours c est que l on se croisent sans cesse   je vois donc mon jesus toujours a l aise  damien en gestion et decontarcté ( il sait qu il nous a piegé le parcours:?: Question Question )anthony est sur mes traces mais le sable semble ne pas trop lui convenir je croise et recroise les deux dupont et dupont (gael et arnaud) tout a leur aise; derriere les visages se tendent; kevin ne rigole guere ;  fabrice ne semble pas au mieux pour apprecier cette premiere;  romain marque assez vite des signes de faiblesse ; audrey est en mode guerriere resistante pour aller jusqu au bout  ;corinne retrouve sur son visage avec plaisir les signes de combativité qui lui manquait depuis le temps qu elle n avait pas fait de tri
les tours defilent presque trop vite pour vraiment profiter  ( le stratageme de damien marche a merveille: il a place juste  avant l entree de la plage son epouse avec une douche salvatrice en plus elle nous propose de nous y arreter nous savonner et tout le .............  forcement bonne pomme nous tomberons dans le panneau et le laisserons filer vers la victoire des diananais.....damned Twisted Evil )

voila c est deja la fin  Sad  on aurait bien repris un petit tour ou 2 ) finalement ce nouveau cru est bien plus agreable que tous les autres et meme peut etre un peu trop cool mais cela permets pour un premier de se faire une idee

bravo a tous  et toutes ; pour les nouveaux dans ce jeu qui ont peut etre un peu galerer dites vous que c est un truc de vieux et qu un jour viendras ou  vous prendrez un max de plaisir dans ce genre de distance

et encore MILLE MERCI A L ORGA ET AUX BENEVOLES
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PLOUER SUR RANCE
Date d'inscription : 08/01/2014

que du bohneur....... Empty
MessageSujet: Re: que du bohneur.......   que du bohneur....... EmptyJeu 17 Sep - 9:26

Ca va Francky..Vous étiez rentrés à l'heure pour la soupe...?.. lol! lol!
Bravo à tous.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
que du bohneur.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plouay que du bohneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: