DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plouay que du bohneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

plouay que du bohneur Empty
MessageSujet: plouay que du bohneur   plouay que du bohneur EmptyLun 18 Juin - 20:37

je ne vous encouragerais jamais assez a faire des equipes mixtes, le bohneur que peuvent ressentir les garcons a pousser(vous devinez ou Suspect ) une fille dans la montee et cela en toute legalite sans risquer de prendre une baffe geek ca vous motive une armee de pied cassés(la preuve regarder notre temps en velo affraid )

bon plus serieusement merci a jeanne de nous avoir motiver surtout sur la course a pied
pardon a raymond pour l avoir mis dans le rouge(avant la course surtout ;;;;; pj)

felicitations a lola et quentin d avoir ete defier l armada des ecureils de plouay et de les avoir battu sur leur terres encore des podiums pour nos jeunes traithletes qui commencent a prendre l habitude de ces petites ceremonies pourvu que cela dure
Revenir en haut Aller en bas
Elvince

Elvince


Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : On the beach...
Date d'inscription : 04/02/2006

plouay que du bohneur Empty
MessageSujet: Re: plouay que du bohneur   plouay que du bohneur EmptyLun 18 Juin - 21:22

Toutes mes félicitation a la jeune garde ainsi qu'à l'école de triathlon de Dinan qui fait du beau travail.

Santé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flysurf.com/frontblocks/Diaporama/select_photos.asp?g
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/01/2006

plouay que du bohneur Empty
MessageSujet: Re: plouay que du bohneur   plouay que du bohneur EmptyMer 20 Juin - 13:38

Au vu de l'état de Franck avant le départ et de leur temps vélo, je soupçonne Franck de dopage........ Affaire à suivre ..... geek


Très belle course en équipe !! cheers cheers

Un merci plus particulier à mes coéquipiers !!

Et bravo aux 3 équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plouay que du bohneur Empty
MessageSujet: Re: plouay que du bohneur   plouay que du bohneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plouay que du bohneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: