DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un triathlon sous le soleil!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

un triathlon sous le soleil!!!! Empty
MessageSujet: un triathlon sous le soleil!!!!   un triathlon sous le soleil!!!! EmptyDim 14 Mai - 20:36

il n en fallait pas plus pour que les dinannais brillent a l unissons avec le soleil


premiere bien sympathique de st brieuc triathlon a la plage des rosaires


un mer fraiche mais calme sous un soleil genial ,un parcours velo avec de bien belles montees et une course a pied d un bout de la plage a l autre(il nous avait ete promis une plage des nudistes a l autre bout mais rien vu Sad j ai pas couru assez vite elles etaient deja rehabillees)


le matin sur le s

gael tallandier, arnaud conty ,denis de retour a l eau de mer What a Face ,nicolas ,francois et bibi et chez lez filles isabelle de retour et lola en debutante dans la distance s

les filles partent 10 min avt nous(snifff sniff))

et hop a nous voila partis nos deux jeunes filent deja vite au loin

dans le parc a velo je vois arrivé nicolas juste derriere moi mais il decide de s allonger pour retirer sa combi:?: Question et surement pique niquer sur ce super site:suspect:

le parcours velo et ses multiples bosses se deroulent et comme d habitude je revois mon denis me doubler a toute vitesse(on change pas les habitudes)

et nous voila deja sur la plage pour l aller retrour a la recherche des nudistes , je croise gael,arnaud, denis qui galopent sur le chemin retour; lola et isabelle en point de mire mais elles font un bon retour et m empeche de revenir sur elles

un petit coup d oeil a nicolas qui regrette surement d avoir perdu tant de temps dans le parc

et voila deja l arrivee:( on aurais bien fait qq tours de plus)


39 TAILLANDIER Gael

CAdets 4 ieme


50 CONTY Arnaud

JUniors 4 ieme -

55 BARBE DENIS

Catégorie : 5ème V2

89 DUMENIL FRANCK

Catégorie : 4ème V3

109 LE SCORNET Nicolas

Catégorie : 15ème S4


122 SCOLAN Francois

Catégorie : 14ème S3
-
143 DUMENIL LOLA

Catégorie : 3ème CA:cheers:

149 GUILLARD ISABELLE
Catégorie : 2ème V1:cheers: cheers



bravo aux filles pour leur podium

et un vrai plaisir de revoir notre jean claude dans sa nouvelle tenue d arbitre(je preferais les anciennes je vous voyais de plus loin:lol!: )

Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

un triathlon sous le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: un triathlon sous le soleil!!!!   un triathlon sous le soleil!!!! EmptyDim 14 Mai - 21:02

l apm place aux tout jeunes sur le xs

margot jules gatien matteo en minimes et enzo mathilde pour leur premier xs

mathilde toujours aussi impressionnante dans l eau sort en 3 ieme position et remonte tout le monde sur la plage pour rejoindre le parc
de retour du velo elle est seconde et apres qq metres sur la plage prends la tete un petit manque d experience sur la fin de course lui fait echapper la victoire des son premier xs mais sur qu elle n as pas fini d en gagner

gatien bien en forme a 1 semaine des pre france fait un tres belle course pleine d espoir et se classe dans le top 10

matteo montre des progres dans la combativite ,encore qq petits sacrifices de soi et cela sera bon pour le podium


margot mene son allure controlée pour assurer sa premiere place de minimes

enzo trouve un allier de circonstance avec jules pour faire un super premier xs malgre un souci mecanique et aura le droit a une interview particulier pour avoir impressionner le speaker Very Happy





6 LE ROUSSEAU Gatien
Catégorie : 1er MI cheers cheers cheers

39 DUCLOS Matteo
Catégorie : 5ème MI

42 DERVAL Mathilde
Catégorie : 1er BE cheers cheers cheers

58 REGEARD Jules
Catégorie : 7ème MI

63 DUMENIL ENZO
Catégorie : 1er BE cheers cheers cheers
-
82 DERVAL Margaux
Catégorie : 1er MI cheers cheers cheers


bravo a vous tous


bonne chance a gael matteo gatien et lola pou aller defendre les couleurs de dinan au pre france la semaine prochaine

Revenir en haut Aller en bas
 
un triathlon sous le soleil!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRI BREIZH 2012
» sous le soleil de nice!!!
» Une belle reprise sous le soleil
» une bien belle premiere sous le soleil
» la ferte mace sous la pluie???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: