DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la ferte mace sous la pluie???

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

la ferte mace sous la pluie??? Empty
MessageSujet: la ferte mace sous la pluie???   la ferte mace sous la pluie??? EmptyLun 20 Mai - 12:07

etonnant non?

ce we qq nicois etaient venus faire un petit entrainement en normandie et malgre l absence de john la pluie et le froid étaient au rdv

entree au parc sous une petite pluie , mais la nat s est sam qui fait parler la poudre il sort 35 ieme de l eau sur les 260 partants ce qui fait que quand davy elisabeth fred et moi arrivons au parc a peu pres groupés lui est deja parti, elisabeth sui, puis davy , moi , fred deja sur mes troiusses et loic qui a pris option depart cool pour etre sur de nous passer en revue


sur le velo c est davy qui reprends le flambeau en filant a toute allure sur ce circuit dans les bois sur une routequi secoue bien et grimpe et descend, apres qq km je retrouve elisabeth qui trouve qu il y a beaucoup de montee et d arbres et que l on voit pas grand monde pig , fred ne tarde pas a nouus rejoindre , discute un peu puis files a la recherche de sam , pour moi cette ballade dans les bois me convient guere j ai pris une option soleil de nice et donc tenue legere (sam avait raison la veste ete etait le minimun) et je me cailles dans les descentes sous la pluie a la fin du premier tour je vois mon loic deboulant et commencé sa folle remontee , deuxieme tour je tape la discute avec un mec de rennes sympa mais cela ne rechauffes pas

arrive la cap , grâce a tous ses de mi tours interminables l affraid pour aller chercher les lacets je vais pouvoir assister au spectacle car pour moi le froid fini de m achever et impossible d avaler qq choses au risque de le voir repasser tres vite Suspect , au fur et a mesure je vois loic carrément voler sur ce parcours exigeant qui finis meme par rattraper le fuyard de davy a qq metres de l arrivee

fred et sam gèrent la cap pour finir sur les pas de nos favoris pour nice

tous malgré le froid attende sous la pluie que je termine péniblement le dernier tour, elisabeth sous les conseils du corps medical apres un tour a pied decide de faire supportrice avec la famille ferlicot t desmarais merci a eux


au total belle sortie d entrainement, le plus dur fut le retour en voiture obligé de m arreter a chaque monuments aux morts pour y deposer ce qu il se doit Rolling Eyes j espere plus de soleil a nice




Revenir en haut Aller en bas
 
la ferte mace sous la pluie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La FERTE MACE
» Triathlons du Lac à La Ferté-Macé
» Une belle reprise sous le soleil
» baignade sous un feu d artifice
» une bien belle premiere sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: