DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 174
Age : 65
Date d'inscription : 17/01/2006

afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... Empty
MessageSujet: afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain .....   afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... EmptyMar 11 Juil - 13:14

Surprised je reviens à mon idée de départ !!!!
au delà de la somme à récolter dans le cadre de la fête des remparts ( un prétexte à féderer des personnes du club, un moyen pour réaliser un ou des projets futurs initiés par le club .... et non une finalité pour moi...... (à méditer!!!)) je souhaite savoir si la proposition d'un stage en montagne l'an prochain peut être envisagé ?
il va de soit que cette proposition doit être validée (si elle devait l'être) au plus tard fin août début septembre pour devoir faire les démarches nécessaires auprés des adhérents et familles respectives d'une part (sondages....) mais aussi auprés des structures pouvant nous accueillir dans la région qui à ce jour reste à être définie..... pour ma part, j'ai proposé et je repropose la Vallée d'Osseau dans les Pyrénées !!!

je souhaite avoir des avis sur cette proposition .....
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... Empty
MessageSujet: Re: afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain .....   afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... EmptyMar 11 Juil - 14:18

bonne idée, mais non intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 174
Age : 65
Date d'inscription : 17/01/2006

afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... Empty
MessageSujet: Re: afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain .....   afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... EmptyMer 12 Juil - 0:49

Arrow
voilà un premier avis exprimé....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... Empty
MessageSujet: Re: afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain .....   afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... EmptyMer 12 Juil - 0:55

Gilles a écrit:
Arrow
voilà un premier avis exprimé....
merci

sachant que l'an prochain je veux faire

- le MD de Vendôme en mai,
- en préparation du TTL Tri sapin (distance Ironman) en juin
- et le MD de l'alpe d'Huez (source JC en 2007, l'alpe d'huez sera sous forme MD en partenariat avec l'orga de Roth)

cela me bloquera au moins 3 semaines de vacances...

Il m'en restera peu pour les vacances famille... et puis ce n'est pas évident de faire garder les tatayots des semaines complètes comme ça.

Désolé.

Cest comme pour le stage organisé par Vince et Lolo la semaine dernière, j'aurais aimé mais je n'ai pas pu. C'est pourquoi j'ai roulé pas mal les deux dernières semaines parce que maintenant que mes loulous sont en vacances, ça va être beaucoup plus dur de trouver des créneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 174
Age : 65
Date d'inscription : 17/01/2006

afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... Empty
MessageSujet: Re: afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain .....   afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... EmptyMer 12 Juil - 1:10

Arrow voilà de jolis projets en perspective pour toi l'an prochain et je trouve cela super !! ce n'est pas grave que tu ne puisse pas envisager d'y participer car à ce jour, je ne sais pas si ce projet se réalisera dans le cadre du club (les réponses à cette invitation en seront un des éléments à faire valoir) .... ceci étant je souhaiterais que les personnes intéressées s'expriment sur l'intérêt ou pas d'un tel projet pour eux d'une part et pourquoi pas le réaliser dans le cadre du club et donc pour un plus grand nombre et à un moindre coût !!!
Revenir en haut Aller en bas
alb.val




Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2006

afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... Empty
MessageSujet: Re: afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain .....   afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... EmptyMer 12 Juil - 23:55

sachant que l'an prochain je veux faire

- le MD de Vendôme en mai,
- en préparation du TTL Tri sapin (distance Ironman) en juin
- et le MD de l'alpe d'Huez (source JC en 2007, l'alpe d'huez sera sous forme MD en partenariat avec l'orga de Roth)


et bien fison-buté quel programme ...

si t'as besoin d'un sparring partners, n'hésite pas

Mon palmarés de l'année est ahurisant 6iéme du multriman de lannion lolllllllllll

Au plaisir

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penthievre-triathlon.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... Empty
MessageSujet: Re: afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain .....   afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... EmptyJeu 13 Juil - 0:28

alb.val a écrit:
sachant que l'an prochain je veux faire

- le MD de Vendôme en mai,
- en préparation du TTL Tri sapin (distance Ironman) en juin
- et le MD de l'alpe d'Huez (source JC en 2007, l'alpe d'huez sera sous forme MD en partenariat avec l'orga de Roth)


et bien fison-buté quel programme ...

si t'as besoin d'un sparring partners, n'hésite pas

Mon palmarés de l'année est ahurisant 6iéme du multriman de lannion lolllllllllll


Ce sera avec plaisir... j'ai fini 5ème je crois au multriman.
Au plaisir

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 174
Age : 65
Date d'inscription : 17/01/2006

afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... Empty
MessageSujet: Re: afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain .....   afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... EmptyLun 17 Juil - 23:50

constat d'un relatif intérêt à en juger la seule et unique réponse apportée par Nicolas..............................
je range donc définitivement ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... Empty
MessageSujet: Re: afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain .....   afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
afin de ranger ou pas l'idée d'un stage l'an prochain .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage XLF
» stage
» Stage course à pied de fin d'année
» stage XLF
» Stage Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: VELO-
Sauter vers: