DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 st lunaire toujours aussi top

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

st lunaire toujours aussi top Empty
MessageSujet: st lunaire toujours aussi top   st lunaire toujours aussi top EmptyLun 12 Sep - 12:45

tout d abord merci a john pour nous avoir concocter ce beau triathlon qui deja sympathique mais qui s ameliore d annee en annee (jusqu a ou ira t il le bougre Question )
(a titre perso merci pour ses touches  rose et ce "dossard preferentiel")
nous nous sommes donc retrouver sous un petit soleil levant sur la plage de st lunaire(que nous avons tant frequentes cet ete) avec un petit gout de l aventure de debut de saison de l autre cote(st malo n etait pas loin) gael  loic david  jean yves et bibi(corrine se reservant pour groix et dan ayant laisser ses dernieres forces au virage des hollandaises mais ils etaient venus nous encourager)
pour l occasion davy (en reperage pour l iron de l annee prochaine)et jean luc la jeune recrue du long

et hop tout le monde a l eau presque chaude pour deux tours ou le plus complique etait de revenir sur la plage, la maree n etait pas joueuse a nous pousser

arrive au parc je vois gael deja sur le depart et davy qui prends son temps pour se changer et il me repassera bien vite des le depart en velo  puis s enchaine les tours et les croissements des collegues a chaque demi tour  davy  s eloigne  je vois loic tenter de fondre sur moi(j espere tenir un tour avt qu il m enrhume)et david qui maintient l ecart

les dinanais benevoles sur ce nouveau parcours(bien plus agreable) rendent le trajet plus conviviale et presque trop court
1 tour et demi et hop voila mon loic qui me passe (tata linda pas en vue Exclamation Exclamation )je tente de lui faire a l intox reste dans sa roue et revient a sa hauteur Suspect pour qq secondes seulement Sad  je le laisse filer definitivement j espere lui avoir fait peur lol!

allez il est temps de poser les velos (on nous les recupere au passage : c est top de chez top) et c est partie pour le gros morceau du we  la course a pied a st lu avec ses marches ses petit raidillons il y a de quoi s amuser et tout cela sous un beau petit soleil et pleins de spectateurs(je chasse vite l idee que l annee derniere j avais un peu vecu l enfer sur ce parcours et que je signerais bien pour ne pas avoir a repasser  la meme epreuve)
je trouve un complice de rennes traithlon(le meme que moi mais a l envers Question Question voir photo)avec qui  nous avons decider de faire la course ensemble et de bien deco.....;ce semi va nous paraitre bien trop court finalement
au detour d un ravito je rejoins davy qui s attarde avec de bien belles benevoles pig

et voila deja la derniere ligne droite qui s annonce (enzo me rejoint pour ce moment toujours aussi essentiel,lola etait partie gagner une course a pied en duo Suspect  a baguer morvan il faut bien que quelqu un ramene des coupes a la maison lol! et c est pas avec papa que cela risque d arriver

acceuil des coureurs toujours aussi top a l arrivée: buffet chaises table masseuse etc.....

c est pas dur ,on voulait plus partir alors .....on reviendra


merci a tous les encourageurs et geuses sur le parcours jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PLOUER SUR RANCE
Date d'inscription : 08/01/2014

st lunaire toujours aussi top Empty
MessageSujet: Re: st lunaire toujours aussi top   st lunaire toujours aussi top EmptyLun 12 Sep - 22:40

Franck à déjà tout dit..... Very Happy Very Happy   ...sauf qu'il s'est trouvé un nouveau "copain" d'entrainement..... lol! lol!

Pour ma part, j'ai passé une très bonne journée...

L'organisation est vraiment top et les encouragements tout au long de l'épreuve aident à passer les moments délicats, comme la CAP...

Je vais finir par aimer l'eau, vu le temps que je passe avec elle...mais qu'importe, j'ai pris du plaisir à nager Very Happy Very Happy

La petite pause d'après course avec galettes/saucisse, crêpes (merci Odile ) ,etc..... moment très sympa.. Very Happy  Very Happy

Merci à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

st lunaire toujours aussi top Empty
MessageSujet: Re: st lunaire toujours aussi top   st lunaire toujours aussi top EmptyLun 12 Sep - 22:56

En effet journée super sympa, organisation au top et parcours agréable, dur pour la CAP mais bon il faut bien ça et surtout pas trop de houle en nat ce qui m' permis de ne pas lâcher une petite galette (pas le truc à base de farine de sarrasin......). Embarassed

Je suis sorti de l'eau frais sans problème (il y avait une trotte pour joindre le parc).

J'ai vu que mes vacances dans les Alpes à grimper les cols m'ont permis d'avoir des jambes mais passez pour rattraper le missile Gaël que je croisais régulièrement sur le parcours vélo et en CAp en le voyant s'éloigner de plus en plus.

Eh oui le choc fut dur lorsque je vis Franck me passer au ravito, et non pas à prendre mon temps mais à essayer de me débarrasser une put... de crampe à la cuisse.

A quoi bon, il me prend une minute. je suis content de moi car sous mon objectif de 5h30 (5h22) et surtout sans aucune préparation pour ce type d'effort.

Voilà journée fort agréable, à re-tenter.

Davy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st lunaire toujours aussi top Empty
MessageSujet: Re: st lunaire toujours aussi top   st lunaire toujours aussi top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
st lunaire toujours aussi top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint lunaire? toujours aussi bien!!!
» st lunaire
» BAIGNADE A ST LUNAIRE
» Reconnaissance st lunaire
» baignade a st lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: