DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 saint lunaire? toujours aussi bien!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

saint lunaire? toujours aussi bien!!! Empty
MessageSujet: saint lunaire? toujours aussi bien!!!   saint lunaire? toujours aussi bien!!! EmptyLun 11 Sep - 10:54

belle epreuve toujours aussi bien organisee et symphatique  et sous le soleil(les orsets il faut mieux qu ils soient organisateurs que coureurs sunny )


quelques modifications pour cette annee

pour la natation une depart avec des vagues,non pas des vagues de depart feminimes ;plus de 40 ans etc.....;,non des putains de vagues qui te renvoient sur ton velo avant meme d avoir de l eau jusqu a la ..... pig .    taille Embarassed

qq triathletes ont meme fait demi tour avant d aller affronter la mer (pas de dinanais bien sur cheers )


un grand bravo a elisabeth:queen:  ,qui apres avoir vaincue  lle long de l alpe d huez, entrainee son poulain pour l embrunman, decroche un podium sur le half de st lu

avec le luxe de sortie de l eau en meme temps que notre sam des mers, je n en croyais pas mes yeux ,qd me relevant de la machine a laver a l essorage je reconnais juste devant moi le fessier d elisabeth Rolling Eyes elle sera meme plus vite changer que sam(qui as dit que les filles mettaient du temps a se changer???),il faut dire que notre sam enfilait au moins 10 couches il se croyait encore a l alpe Question Exclamation

je me changes  vite(les mauvaises langues vous diront que je ne suis jamais bcp habillé pig Suspect )et je files sur mon velo,ils vont etre tous a mes trousse set  je sais que le bmc man va ne faire qu une bouchee de moi sur le velo  donc objectif resister le plus longtemps et pas prendre trop de retard pour lui regler son compte sur la course a pied Twisted Evil Twisted Evil

les tours passent et je maintiens l ecart, je pense qu il ne veut pas lancer toutes ses forces dans le velo et finir par une course a pied   made in alpe d huez qui l as bien marqué What a Face , la sagesse le gagne et il prepare deja dans sa tete l ironcorsair

dans le troisieme tour au gre des demi tours je vois revenir un grand aigle orange sur son velo, Question Question mais oui c est bien le jesus de longchamp il a reussit a sortir de l eau (faut dire que marcher dessus avec les vagues il a du galerer tout jesus qu il soit)

je sais maintenant qu il ne vas pas tarder a fondre sur moi , j attends sagement ma mise a mort pauvre souriceau Sad ,j aurais toujours tenu plus longtemps que les autres annees bounce , fin du premier tour a pied et le voila qui arrive , il me passe tranquille, il gere, mais le travail de corinne sur le swing et run de la veille a la natation porte ses fruits je sens de la fatigue il a decidé de me garder juste assez loin mais il veut pas se livrer a fond et finir en marchant pleins de crampes  decidement l alpe d huez a servie de lecon a bcp Twisted Evil  

les tours passent  on se  croisent  tous ,  elisabeth  prends son allure cap certes moins rapide  qu en velo(elle n est sur son temps velo  que 4 min derriere le bmc man cheers  c est pour vous dire si elle a progresser sur le velo drunken ), christophe mets le clignotant suite a des problemes de tendons,nicolas  prends une allure tranquille, sam geres de plus en plus a la prudence et veut finir en forme, charles yves se prepare psychologiquement a en galerer en juin prochain et prefere apprendre maintenat a etre dans le dur et s accrocher king

et voila la derniere demi boucle , on m annonce loic a 1'40 devant moi ,allez je ne suis guere fatigué de cette ballade encore plus jolie de st lunaire depuis le changement de parcours et la fin de" ses marches de l enfer du bout de la digue",je me lance dans l idee de me rapprocher de jesus( la vocation me prendrai t elle?) et voila la derniere ascencion du Golgotha, jesus fait des stations et peine sous le poids de la croix du swing run de la veille,le judas que je suis en profites pour revenir dans son sillage, mais la ressurection de ses grandes jambes sur   l interminable digue de longchamp aurait raison de mes espoirs

beau we sportif pour loic qui a su tirer experience de l alpe aussi,bravo a tous  cheers  cheers  

a noter aussi la presence de notre sponsor jean yves , mais je l ai vu me passer dans les premiers km de velo et apres il a filé........



on attends vos impressions a toutles coureurs pour donner envie aux nouveaux d etre de la partie l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
saint lunaire? toujours aussi bien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: