DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un champion dinnanais à La Baule.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

Un champion dinnanais à La Baule. Empty
MessageSujet: Un champion dinnanais à La Baule.   Un champion dinnanais à La Baule. EmptyMar 22 Sep - 23:07

Vous auriez dû venir disputer le triathlon M de La Baule pour le site (pas si beau que St Lunaire toutefois), le temps magnifique, l'ambiance (la chorégraphie des étudiants au retrait des dossards, la danse des pom-pom girls à l'arrivée, les encouragements de la foule survoltée, ...) ET LA PERFORMANCE DE MARTIN cheers

Quelques photos ...
https://goo.gl/photos/cxSokcDygmSM1Fq16

Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

Un champion dinnanais à La Baule. Empty
MessageSujet: Re: Un champion dinnanais à La Baule.   Un champion dinnanais à La Baule. EmptyMer 23 Sep - 17:37

Bravo à tous et Good Job Martin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2011

Un champion dinnanais à La Baule. Empty
MessageSujet: Re: Un champion dinnanais à La Baule.   Un champion dinnanais à La Baule. EmptyJeu 24 Sep - 10:28

Félicitations Martin 3ème ds ta catégotie ! et tu as fait tte la partie vélo pieds nus sur tes chaussures ? C'est une nlle technique pour faire de bon chrono, je vais attendre avant de tester Wink
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

Un champion dinnanais à La Baule. Empty
MessageSujet: Re: Un champion dinnanais à La Baule.   Un champion dinnanais à La Baule. EmptyJeu 24 Sep - 14:20

Ahah merci à tous ! Wink
Quelle course de folie, se faire doubler par des gazelles comme Aurelien Raphaël, faire le sprint avec Raoul Shaw pour plonger en bonne position, avoir une organisation parfaite, un grand soleil, vraiment génial !

Niveau perf personnel, j'ai été surpris d'être appelé sur le podium mais c'était bien évidement top Wink Avec quelques pointures du triathlon international toujours aussi gentils et abordables.

Dans l'eau pas de miracle, l'absence quasi totale d'entraînement depuis juin se paye cash et je nage pas terrib' terrib'...

En plus, la natation était particulièrement important pour accrocher les bons paquets à vélo ! Ce qui ne m'est pas arrivé pendant les 40 bornes ! Je m'attendais à rouler avec des gros bouchers, me caler dans leurs roues et serrer les dents pour y rester ! Au contraire j'ai beaucoup roulé tout seul entre des groupes, notamment à cause d'un petit pépin technique sur l'axe de ma roue avant qui s'était desseré. Et dans les packs, ça roulait pas terriblement, j'ai même pu prendre quelques bons relais malgré mon petit niveau, notamment sur le remblais où c'était vraiment la partie la plus agréable de la course ! Du monde, de la vitesse, le soleil, la mer,... Parfait !

Dès la descente du vélo dur dur, le Jerzual de la veille se rappelle à mon bon souvenir... Un 10 bornes en 46' plutôt correct vu la fatigue générale.

Une course largement perfectible mais hyper cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un champion dinnanais à La Baule. Empty
MessageSujet: Re: Un champion dinnanais à La Baule.   Un champion dinnanais à La Baule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champion dinnanais à La Baule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dinnanais rois de Locquirec ! Enfin... certains
» la Baule
» la baule 2011
» champion de france
» champion de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: