DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs Empty
MessageSujet: Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs   Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs EmptyLun 13 Oct - 11:43

Alors comme ça s'est passé Tout Rennes Court Pierre, Charles-Yves, et Franck ?
Difficile sous la pluie et avec le vent en tous cas...

Moi, 1h34 à mon chrono pour mon premier semi, plutôt content !
J'étais placé environ dans les 200 derniers du SAS de départ, donc j'ai mis bien 4-5 minutes à partir et j'ai pas mal slalomé pour remonter pendant les 5 premiers kilomètres. Je passe en 44' au 10KM, 1h au 14ème kilomètres, et là ça se corse, la distance commence à peser mais bon le plus dur était fait, il n'y avait plus qu'à conclure ! Wink
Au niveau de la place des Lices, à 2Km de l'arrivée, je me suis arrêté pour aider un vieux monsieur qui souffrait de crampes. 2' plus tard, je repars mais j'avais perdu le rythme, pas facile facile...

Voilà voilà, j'espère avoir battu Francky qui me devrait donc une crêpe !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2011

Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs Empty
MessageSujet: Re: Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs   Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs EmptyLun 13 Oct - 15:24

Je suis allé faire un tour sur le site pour voir les résultats (temps officiels):

Sur le semi:
Franck 1h36m55
Martin (cauwel): 1h42m58s (crêpe perdue)


Sur le 10kms:
COLLET Pierre 00:40:34
COLLET Charles-yves 00:43:36
GUILLOTEL Yannick 00:45:47
LE FRENE Yves 00:53:55
ALLAIN Cyril 00:43:02

Je suis ok pour manger la crêpe de Martin, c'est vraiment pour donner un coup de main Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs Empty
MessageSujet: Re: Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs   Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs EmptyLun 13 Oct - 18:22

course tjrs aussi sympa c est la foule et meme des supporters de dinans(denis et gaby et mathieu) venus nous encourager sous ce beau soleil What a Face What a Face
bon manifestement les coureurs a pied etais plus courageux que les cyc What a Face liste

et oui j ai gagner ma crepe meme si j ai un chrono a ma montre plus long que celui de martin mais sa c est l experience des vieux sangliers a bien se placer dans le sas pour eviter les bouchons
bon pas la peine de m apporter a boire avec, martin ,ce fut assez arroser comme cela

l annee prochaine tu seras devant moi a l arrivee lol!

bon charles yves commence a voir que le privilege de l age est trop marquer sur un 10 KM:pirat: tongue traine le sur semi si tu veux encore etre devant:geek: geek

lola se classe 5 ieme sur la course des benjamins se faisant coiffer de sa troisieme place juste sur la ligne d arrivee en se relachant trop vite (faudra mettre des retroviseurs la prochaine fois) et la fraicheur etais un peu restee dans le sac (allez les vacances apprchochent!!!!!!)

enzo a participer a la course des poussins mais en trichant sur son age Suspect et vu sa taille clown(tel pere tel.....) sa c est un peu vu :lol!:il fini 90 sur les 160 participants donc plutot content d avoir battus des plus grand que lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs Empty
MessageSujet: Re: Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs   Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs EmptyLun 13 Oct - 19:15

Bizarre ces chronos officiels, j'ai l'impression qu'ils ont déclenché pour tout le monde au même moment et non au passage de la ligne mais bref, c'était une expérience sympa et c'est le principal ! Wink

Bravo les ptiots Dumenil vous allez bientôt mettre papa au placard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs Empty
MessageSujet: Re: Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs   Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs EmptyLun 13 Oct - 19:19

tu as raison Franck...j'ai pourtant bien essayer de lacher Pierre dans le 1er kilo en me faufilant " à l'éxpérience" mais le bougre m'a repris et m'a planté à l'entame du 2éme km "sans même un regard de compassion"...Je n'ai pas essayé de suivre...mais content quand même de ma perf (pas très loin de Cyril finalement)
L'année prochaine, je prends Pierre sur le semi en lui faisant croire qu'il faut partir super vite et que finalement ce n'est pas si long que cela.
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs Empty
MessageSujet: Re: Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs   Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout dinan court a tout rennes court!!!!!!
» tout rennes court le 12 octobre 2008
» Tout Rennes Court le 14 octobre
» tout rennes court
» TOUT DINAN Y COURT IL???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: