DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultats Locquirec

Aller en bas 
+3
Pascal.R
franck
Denis
7 participants
AuteurMessage
Denis

Denis


Nombre de messages : 1740
Age : 52
Localisation : Bobital
Date d'inscription : 06/04/2006

Résultats Locquirec Empty
MessageSujet: Résultats Locquirec   Résultats Locquirec EmptyDim 3 Oct - 21:36

Le résultat des Dinannais à Locquirec

Rang Nom Prenom Temps Final
11 TEMPLIER XAVIER 01:12:52.79
46 CLAIR JEREMY 01:17:50.99
68 DUMENIL FRANCK 01:20:57.08
79 ORSET JOHN 01:21:58.94
91 BRIONNE PHILIPPE 01:23:39.57
107 COLAS GWENDAL 01:25:48.08
138 RONDEL PASCAL 01:29:38.20
148 COLLET RAYMOND 01:31:55.42
177 LANGUILLE SYLVIE 01:40:17.34
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Résultats Locquirec Empty
MessageSujet: Re: Résultats Locquirec   Résultats Locquirec EmptyDim 3 Oct - 22:12

le dieu du soleil sunny sunny s etait penché sur la derniere epreuve de la saison(pas une goutte d eau)

tout d abord une epreuve decouverte avec 3 dinanais au depart avec I love you le super plaisir de revoir denis(colas) de retour sur une epreuve de triathlon mille cheers cheers a toi pour cette victoire sur toi meme et un grand merci flower flower a isa pour nous avoir ramené le champion parmi nous(meme si le chemin est encore un peu dur par moment il y aura encore de belle perfomances a la clé bon courage a toute la famille colas)
epreuve marqué aussi par le nouveau podium de jean pierre grace a des progres en nat mais surtout un bon velo(coureurs de sprint preparez vous l annee prochaine a partager vos podiums avec jean pierre)


puis l epreuve sprint voyais 11 dinanais venir cloturer la saison(isa et mathieu notre cadet en plus du classement) une bien belle course, courte certes mais assez exigeante et presque un peu chaude, chacun jetant ses dernieres forces dans l ultime bataille

le duel tourna un peu court le vieux renard ayant decider de mettre toutes ses forces dans la nat afin de ne pas laisser d espoir et d ailes a jeremy (finement joué) sortant de l eau devant jeremy il remis un coup au velo pour n avoir plus qu a controler (bravo a jeremy pour se faire play qui consistais a laisser gagner xav de facon a pouvoir lui payer son pot de depart a la retraite a la buvette......l annee prochaine sera la tienne sans nul doute)

merci a tous les coureurs arbitres supporters dinanais que j ai pu croiser sur les epreuves cette annee pour ses bons moments passé a courir ensemble

la prochaine saison est encore loin Sad mais je suis sur que nous allons tous profiter de cette trop longue interruption Suspect pour nous entrainer et nous preparer a encore faire briller les couleurs du club l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.R

Pascal.R


Nombre de messages : 210
Age : 63
Localisation : Où la chèvre a pris le loup....
Date d'inscription : 06/10/2009

Résultats Locquirec Empty
MessageSujet: Re: Résultats Locquirec   Résultats Locquirec EmptyDim 3 Oct - 22:37

TOUT A FAIT FRANCK belle journée et belle épreuve que ce sprint le décor est superbe et les conditions excellentes.
La natation en milieu naturel c'est autre chose que BETTON et la RANCE on peut se permettre de boire quelques tasses...le circuit vélo et CAP sélectif...bref à refaire en améliorant les perfs cheers
Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

Résultats Locquirec Empty
MessageSujet: Re: Résultats Locquirec   Résultats Locquirec EmptyLun 4 Oct - 10:37

Micro climat sur Locquirec!!
Vraiment une belle epreuve sur un site magnifique et selectif(dur les cotes!!)par un temps tres clement.Dommage pour moi que les jambes n'etaient pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
j-pierre

j-pierre


Nombre de messages : 267
Age : 50
Localisation : trigavou
Date d'inscription : 10/10/2009

Résultats Locquirec Empty
MessageSujet: Re: Résultats Locquirec   Résultats Locquirec EmptyLun 4 Oct - 17:43

Je suis super content de ma premiére saison en triathlon,mais j'ai été trés content pour Denis qu'il fasse le découverte a Locquirec quand je l'ai croisé pendant la course et a l'arrivé:quel belle victoire Denis je te souhaite de progressé encore,bon courage
Au niveau de la météo franchement on a eu un super temps et la course a été trés belle,l'ancien a montré qu'il étais pas si rouillé que cela en natation,belle perf meme si il fini devant le gamin il termine quand meme 11émé bravo afro
a l'année prochaine pour les compet Cool
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 2309
Age : 54
Localisation : Dans le dernier tiers du peloton dans mes grands jours...
Date d'inscription : 07/01/2006

Résultats Locquirec Empty
MessageSujet: Re: Résultats Locquirec   Résultats Locquirec EmptyLun 4 Oct - 20:55

Bravo à toutes et tous!
J'ai une immense pensée pour Denis, ce qu'il fait est fantastique!Bravo Denis, tu es un immense champion.
Bien sur cet exploit a été possible que grâce au courage immense d'Isa et des enfants!
Vous êtes une sacrée belle famille.

La famille Gouriou vous embrasse tous très fort!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 608
Age : 50
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 13/02/2006

Résultats Locquirec Empty
MessageSujet: Re: Résultats Locquirec   Résultats Locquirec EmptyLun 4 Oct - 21:11

cheers cheers cheers à tous et cheers cheers cheers à denis et à la famille colas
Revenir en haut Aller en bas
iza
Invité




Résultats Locquirec Empty
MessageSujet: Re: Résultats Locquirec   Résultats Locquirec EmptyMar 5 Oct - 21:40

je viens de recevoir vos messages qui nous ont fait très plaisir . On vous fait des gros bizous et on vous remercie encore de tous vos encouragements. On espère bien faire le tri sprint l'année prochaine , je ne me fais pas de soucis avec un coach comme toi Mathieu, on ne peut que progrésser, et avoir des amis comme vous tous nous donnent du courage pour la suite. Denis élie gwen et moi vous embrassons très fort. A mercredi à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Locquirec Empty
MessageSujet: Re: Résultats Locquirec   Résultats Locquirec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Locquirec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triathlon locquirec
» Locquirec
» locquirec
» Déplacement tri locquirec 04/10
» triathlon de locquirec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: