DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 triathlon locquirec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

triathlon locquirec Empty
MessageSujet: triathlon locquirec   triathlon locquirec EmptyLun 25 Sep - 23:41

petite info qui peut tenter; l epreuve est complete sur le s et xs


qq dinanais inscrit ne pourront s y rendre si l un ou l une d entre vous est interessé par participer a l epreuve et n avait pas reussit a s inscrire


prevenéz moi vite avt mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas LS




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2014

triathlon locquirec Empty
MessageSujet: Re: triathlon locquirec   triathlon locquirec EmptyMar 26 Sep - 8:08

Imprévu hier...
Je cède ma place sur le S.
Si quelqu'un veut en profiter, je n'ai pas encore prévenu l'organisation.

Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

triathlon locquirec Empty
MessageSujet: Re: triathlon locquirec   triathlon locquirec EmptyJeu 28 Sep - 11:53

dernier bal a locquirec ce we


dernier enfilage de nos combis neoprene qui epousent si avantageusement nos formes Suspect


dernier round de boxe pour atteindre cette bouee que l on a eu tant de mal a comprendre comment il fallait la passer( a main gauche, a  main droite, par la gauche, par la droite Question Question Exclamation

dernier coup de stress en rentrant dans la parc  ( retrouvé mon velo? pas oublié mon casque , mes chaussures(si si on en a vue lol!  )  mon dossard a l envers etc....

dernier comptage de tours a velo , surveiller les arbitres pour pas qu il me chope  a l abri derriere mon pote ou le fesssier d une belle triathlete


dernier saut du velo pour partir vite a la cap avec toujours cette sensation qu on va jamais reussir a courir bien longtemps

dernier vision au loin  de ligne d arrivee avec le regret que c est deja fini Sad

et au final dernier franchissement de la ligne d arrivee avec ce bohneur de l avoir fait et d y revenir tres vite


que tout cela va nous manquer pendant la longue saison hivernal pale


sont convoqueés au dernier bal de l annee:


sur  le bal du xs:

mathilde et enzo ouvriront le bal des debutants

laura et maxime pour une valse prenuptiale

margaux et deux cavaliers(je vais le dire a tes parents rabbit ) jules et gatien pour des  slows" rapide" et pas trop rapprochés(drafting unterdit) qd meme :twisted:p  

pour le bal des plus grands sur le s.


  C est un peu l hécatombe pour le bal des anciens  combattants. ( les tendons qui enflent, les veines qui se bouchent,les dos qui grinçent cela ressemble un peu a la retraite de russie des grognards de napoleon)

   Une seule cavalière:  Lola. queen Mad   (Papa surveille).




chez les jeunes cavaliers : duncan, dans le role du jeune premier suivi de christophe rochard scolan francois et maxime qui enchainera les deux courses ( le gourmand) devrait assurer le spectacle de danse


chez les vieux taxi dancer : le retour daniel le rousseau et mark jourdan( sous reserve de l autorisation du medecin pour sortir de leur maison de retraite!!!!)


et bibi qui tiendra le vestiaire geek


allez en piste






Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

triathlon locquirec Empty
MessageSujet: Re: triathlon locquirec   triathlon locquirec EmptyVen 29 Sep - 9:21

ah un petit retardataire au bal du s :phillipe nedellec ( les gars qui arrivent a la derniere minute sur la start list c est svt eux qui gagnent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triathlon locquirec Empty
MessageSujet: Re: triathlon locquirec   triathlon locquirec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon locquirec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: