DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bosses bosselées a lannion

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

bosses bosselées a lannion Empty
MessageSujet: bosses bosselées a lannion   bosses bosselées a lannion EmptyLun 31 Mai - 20:32

2 jolies dinanaises( aurelie et marie)et 5 "affreux" dinanais(christophe,jeremy,vincent ,arnaud et me)ont delaissés le gigot de la fetes des meres pour aller se faire les mollets sur les montees de lannion et un peu "les fessiers" sur les descentes(pleines de trous et de graviers)

un petit sprint nerveux

avec une natation fraiche toute en ligne droite (pour ceux qui savent nager droit ...pas moi Rolling Eyes )

ensuite un petit velo style montagne russes mais une partie de belles routes et une partie style vtt ( What a Face What a Face y en a qui aime ça vu la vitesse ou certains ont roulé)

pour finir une partie course a pied sur un aller retour sur un beau chemin boisé qui m a permis de faire une revue d effectiffs des dinanais vu qu ils etait tous sur le chemins retour qd je ne faisait que l aller(qd je vous disait qu il geek geek y en a qui aime les routes a velo toutes pourries!!!!)

au final une petite epreuve sympa
un special bravo a aurelie qui etais loin d etre la derniere malgre ses angoisses du depart
Revenir en haut Aller en bas
 
bosses bosselées a lannion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au tour de lannion triathlon....
» Lannion
» triathlon lannion
» Stage tri à Lannion 10/01/15
» Stage triathlon lannion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: