DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CA A PIGNER DANS L ETANG DU TRIATHLON DE RENNES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

CA A PIGNER DANS L ETANG DU TRIATHLON DE RENNES Empty
MessageSujet: CA A PIGNER DANS L ETANG DU TRIATHLON DE RENNES   CA A PIGNER DANS L ETANG DU TRIATHLON DE RENNES EmptyLun 10 Mai - 20:51

petite representation dinanaise mais de qualite (ou presque) sur le triathlon de rennes
les enfants( leo ,dunkanet lola) le matin, ont bien briller dans leur categorie(pour lola s etait plus facile une seule poussine au depart)

puis place au sprint au trekker et jeremy faisait une tres belle course (jeremy 2 ieme des juniors et 26 au genral)

puis place au cd avec gerald fabien eric et bibi

gerald a l aise dans un etang glaciale(13° )mena la meute tout du long suivi de pres par fabien eric ayant connu souci dans l eau glacé suivait et je prenais soin de fermer la marche en verifiant de n avoir laisser quasiment personne derriere)

bonne sortie car soleil present mais eau bien trop froide a mon gout surtout que moi pour faire 1500 m il me faut beaucoup de temps geek
Revenir en haut Aller en bas
trekker

trekker


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : saint rémy du plain
Date d'inscription : 13/09/2008

CA A PIGNER DANS L ETANG DU TRIATHLON DE RENNES Empty
MessageSujet: Re: CA A PIGNER DANS L ETANG DU TRIATHLON DE RENNES   CA A PIGNER DANS L ETANG DU TRIATHLON DE RENNES EmptyLun 10 Mai - 22:08

c'est clair que c'était glacial, ça calme !
en fait j'étais sur le découverte (j'avais fait le trail du couesnon la veille ), je fini 8éme sur 30 individuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhtopos.free.fr/
 
CA A PIGNER DANS L ETANG DU TRIATHLON DE RENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Rennes
» Triathlon de Rennes - 11/05/2014
» DOPAGE DANS LE TRIATHLON?
» Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs
» 15 km de Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: