DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 des courageux ou euses pour le 31

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

des courageux ou euses pour le 31 Empty
MessageSujet: des courageux ou euses pour le 31   des courageux ou euses pour le 31 EmptySam 26 Déc - 21:48

il est de tradition pour les plus courageux:cheers:  d entre nous de participer au dernier bain de l annnee a dinard pour les raisons que vous savez il n est pas organisé cette année!!! sniff sniff

mais rien ne nous interdît  d aller relever le défi     alors qui serait de taille a aller se plonger dans l eau de dinard plage de l ecluse  le 31 DEC  a 14 H30  15H   pour être honnête   c est plutôt un bon footing sur la plage  pour s echauffer qui se finit par un sprint  dans l eau fraiche de dinard   puis apres un bon chocolat chaud


alors si des courageux sont prêts a relever le defi et m accompagner je vous attends


on peut covoit ,mais bien sur c est ouvert a tous amis parents copains enfin a tous les warriors

je  vous redonne mon tel 06 09 62 30 22   pour me dire si vous etes pret
Revenir en haut Aller en bas
 
des courageux ou euses pour le 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES COURAGEUX POUR LE DERNIER BAIN DE L'ANNEE?
» Petit photo de groupe pour "7000kms pour exister"
» Petit photo de groupe pour "7000kms pour exister"
» qui pour monter une équipe pour plouay
» VTT pour Run 'n bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: LES Di Tri Kids :: Entrainements-
Sauter vers: