DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 telethon triathlon

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

telethon triathlon Empty
MessageSujet: telethon triathlon   telethon triathlon EmptyLun 23 Nov - 21:38

bonjour a tous et toutes

tout d abord j espère que vous allez bien en ces périodes tourmentées qui nous privent de se retrouver les samedis Sad

néanmoins des lueurs d espoir semblent possible pour décembre:  cheers


le telethon a Dinan  est annulé cette année , néanmoins la tradition veut que l école de tri soit solidaire de cette événement par une performance un peu hors du commun  pour cette année le projet serait de réaliser un  24h de home traîner ( dans le même esprit que celui réalisé pendant le premier confinement)

il aurait lieu du samedi 5 decembre a 14 h ou dimanche 6 décembre 14 h suivant les modalités de deconfinement :  2 options

option 1:en Visio conférence par  groupe Messenger vidéo

option 2: a la salle bernard hinault avec possibilité de dormir sur place pour les coureurs de nuit et bien sur les consignes sanitaires que vous connaissez tous maintenant

je vous avoue que ma préférence va pour l option 2 nettement plus conviviale , elle dépendra de la possibilité de reprendre le sport pour les jeunes et aussi  de la mise a disposition de salle bernard hinault par la codi.

je vous redonne mon tel 0609623022 pour me tenir au courant  si vous souhaitez participer a ce challenge et éventuellement les horaires que vous pourriez assurer
 si il y a beaucoup de coureurs on peut maintenir deux home traîner en permanence de façon a se motiver mutuellement


chaque participant s engage a verser un chèque de minimum 1 euros a l ordre du telethon ( bien sur ,plus Very Happy , si vous arrivez a récolter qq fonds dans vos entourages proches)


nous essayerons si les conditions sanitaires le permettent de faire une photo de groupe devant" le mur des chèques" pour notre dir com

gardez tous un moral de champion face a ces moments difficiles pour la pratique du sport cheers cheers cheers


franck
Revenir en haut Aller en bas
 
telethon triathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELETHON TRIATHLON LA SUITE.....
» COURSE AU PROFIT DU TELETHON A ST AUBIN DU CORMIER
» téléthon
» téléthon 2015
» OPERATION TELETHON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: LES Di Tri Kids :: Compétitions-
Sauter vers: