DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 samedi 17 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: samedi 17 octobre   samedi 17 octobre EmptyJeu 15 Oct - 16:33

bonjour a tous et toutes

voila l heure des vacances qui a sonnée cheers



mais pas pour le triathlon Razz    , voila maintenant  quelques samedis  que nous nous retrouvons ,  histoire ,d apprendre a se connaitre et a decouvrir l univers du triathlon jocolor ; une periode d essai en quelque sorte Very Happy  ; et l equipe encadrante est tres contente des nouvelles recrues et des anciens assidus cheers

pour des raisons administratives et de securite  a partir de ce samedi  il sera necessaire d avoir fourni pour pouvoir participer aux seances :

son dossier d inscription au club;

sa demande d affiliation a la fftri en competition( ne pas faire le cheque de 35 euros de la fftri il est compris dans les frais d inscription)

, le cheque de caution de 40 euros pour les vestes,

certificat medical( si certains n ont pas encore vu le medecin en ces periodes chargées pour eux, noter dans le dossier la date de rdv et ramenes le au plus vite merci  Laughing )

et remettes tout cela a notre chef des papiers ( corinne)



donc samedi on attaque les choses serieuses  Suspect  pale lol!


la meteo est en plus clemente

alors au programme  un class tri de reference........ kesako?????????     les anciens savent  et les nouveaux  le decouvriront


non pas de stress  c est juste un petit test bareme qui permets de savoir le niveau de vos performances actuelles et surtout pour mesurer les progres que vous effecturez pendant la periode hivernale cheers

vous pouvez jeter coup  d oeil sur site de la fftri sur le class tri explicatif , mais je vous redonnerais les consignes samedi  mais en resume un test chronometre de natation sur 100/200/400 m suivants les ages  et test de course a pied chronometre  sur 500/1000/1500 m  suivants les categories d age

alors samedi  tout le monde est convié a ce test ( meme ceux qui ont l habitude de shinter la nat du samedi)


MASQUE affaires de piscine habituel  petite collation  drunken    et affaires de course a pied ,rapide cheers  , et changes


pour le velo celui que vous voulez pour rejoindre la nourais, histoire de se chauffer les jambes en moulinant cool pirat  clown  de preference en etat de marche   (un velo ca s entretient des le samedi apm quand la seance est fini et verifie le vendredi soir suivant  Suspect ) et UN CASQUE

rappel :

pour ceux qui ont un velo de course devoué a la competition  ,cela ne sert  pas a aller chercher le pain  ramener les filles sur le cadre ou que sais je ???? Suspect

et tenez moi informer de vos disponibilites pour le 24 et 31   merci



si questions n hesitez pas a me les poser (et pas forcement samedi matin a 11h30 What a Face  car entre 10h et 11 h 45 je suis dans l eau Wink




ah oui vous trouverez sans probleme des photes d otograffes dans mes messages  c est un tres bonne exercice pour vous et moi je........

allez a samedi en forme tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 4 octobre
» SAMEDI 12 OCTOBRE
» samedi 6 octobre
» samedi 3 octobre
» samedi 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: LES Di Tri Kids :: Entrainements-
Sauter vers: