ce matin aux aurores (8h dans l eau
)
nos jeunes dinannais ont donnés le meilleur d eux même
pour ce class tri
rdv a brequigny : corinne maman poule se chargeait de l échauffement et de la mise en confiance de nos jeunes pousses qui découvraient le class tri, les papas et mamans ( papa sam papa eliott maman marco maman tom encourageaient de toutes les forces nos champions papa tom et maman mathilde renforçaient l équipe de chronométrage et moi je gardais le rôle de celui qui râle
sur la partie natation pas de surprise tom assure en cadets , mathilde meme si en dessous de son niveau(une semaine d arrêt pour raison de santé) surclasse l affaire, enzo,meme si en net progrès, sort énervé de l eau il n a pas battu mathilde
et en plus il n as pas eu de bonne sensation(définitivement pas du matin), marco en manque d entrainement sors quand meme son épingle du jeu
pour nos autres triathlètes, malgré l angoisse qui parcourait le dos de corinne et moi
a l échauffement il s en sortent pas trop mal ,même si forcement on est très loin du compte et que plus que jamais il est nécessaire de nager nager nager !!!!!!
direction la piste d athlétisme, on retrouve le sourire, tous les supporters sont au taquet , corinne manœuvre aux échauffements, les mollets sont douloureux et l enchainements de la course a pied apres la seance piscine n aide pas a trouver de bonne sensation sur la piste encore humide mais l envie de bien faire prends le dessus et moi je rales moins lol
belle performance de camille qui surclasse la catégorie benjamins et se paie même le luxe de passer la reine mathilde
dans la dernière ligne droite
enzo assure le show en minimes ,mais un peu en colère a l arrivée car le niveau des concurrents du jour ne permettaient pas d assurer un bon chrono
tom malgré que la cap ne soit pas son fort puis qu il vient de la natation, décroche le 1.5 km avec une énergie et un courage exemplaire jusqu au bout de ses forces
yann fanch,mael ,elioott reussissent un tres beau km qui leur permet d engrangés des points
marco toujours au courage limite la casse et decroche un tres bon temps pour son passage en cadets
Timothée pris de problème gastrique dans les derniers tours , montrant a quel point il avait donné toutes ses forces ne peut tirer le bénéfice de cet bel effort
cadets:(400m de nat 1.5km de cap)tom blais : 5.19(59 points) 4.54(70 points) 129 points
marco le maitre : 6.02(40) 5.19(58) 98 points
thimothee guillard: 6.44(26) 5.44(47) 73 points
minimes (200 m de nat ,1km de cap)derval mathilde 2.40(66) 3.30(77) 143 points
dumenil enzo 2.46(52) 3.05(77) 129 points
hue mael 3.14(29) 3.21 (66) 95 points
poirier eliott 3.22(25) 3.24 (64) 89 points
bejamins (200m de nat,1km de cap)pinson camille 3.36(23) 3.28(74) 97 points
herve yann fanch 3.38(22) 3.37(69) 91 points
corinne et moi tenons a vous féliciter tous , pour avoir donner le meilleur de vous même dans un bel esprit sportif de triathlètes et félicitons aussi les supporters dinannais
et vous encourageons a bien vous entraîner(surtout a la nat
pour que le class tri de notre club soit une inopportunité d améliorer vos nombres de points