DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l heure des vacances!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

l heure des vacances!!!! Empty
MessageSujet: l heure des vacances!!!!   l heure des vacances!!!! EmptyDim 20 Oct - 9:05

a sonnée et la fin de la periode d essai a l ecole de triathlon


nous reprendrons nos activites a partir du samedi 2 novembre par la competitition de course a pied a bobital qui aura lieu l apm

donc pas de seance le matin( je  vous donnerais les modalites de rdv dans la rubrique entrainements)

pour les nouveaux : a partir de ce samedi 2 novembre

il faudra nous fournir:

-le dossier d inscription a l ecole de triathlon que vous trouverez sur le site du club dans la rubrique club :inscription: imprimer ,completer......

- le reglement

- certificat medical (triathlon en competition , profitez  pour en demander un :course a pied en competition)


-la demande d affiliation a la fftri  que vous ferez sur le site de la fftri.com(c est une demarche un peu complexe mais personelle car le  numero de licence et le code est le votre, vous le conserverez quelque  soit votre club futur )


étant peu fan des feuilletons evitez moi les dossiers en plusieurs episodes:suspect:



sans tous ses elements il est impossible de participer a la course,et aux entrainements a partir du mois de novembre



pour les anciens   vous pouvez aussi apporter votre dossier de reinscription, dans le cas contraire votre licence 2019 2020 sera suffisant pour participer jusqu a decembre 2019





PS: un petit rappel : une information n est qu une bouteille jetée a la mer si je n ai pas le retour que vous l avez vue: donc penser a mon ok en retour soit sur site soit sur mon tel 0609623022 merci
Revenir en haut Aller en bas
 
l heure des vacances!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: LES Di Tri Kids :: Entrainements-
Sauter vers: