DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 course de caulnes course de....

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

course de caulnes   course  de.... Empty
MessageSujet: course de caulnes course de....   course de caulnes   course  de.... EmptyDim 1 Sep - 16:27

caultes Question

samedi soir le challenge credit agricole faisait etape a caulnes pour un 15 km bien surprenant   petite traversee de la rance suivi d une remontee a l echelle  une visite du chateau local et de son bois a flanc de coteaux

resultat un vrai casse pattes avec en plus des chemins loin d etre des billards   : un vrai trail en quelque sorte



a ce petit jeu qq dinanais etaient venus relever le defi

gilles oria et audy veronique sentant le piége  preferent modifier leur inscription du 15 pour un 8 km plus convenable(58 partants)  

bonne idee car nos deux v2 montent sur la premier marche de leur categorie cheers  cheers

9 ORIA GILLES 1 MAS 2 38:57

41 AUDY VERONIQUE 1 MAS 2            50:38


bravo a notre jeunesse ou presque

pour le 15 km  un petit gout d anciens combattants de nice

loic qui sait que aujourd hui il ne crèvera pas et ne sera pas distrait par une brésilienne Rolling Eyes

davy reposé mais avec encore des jambes de feu

et bibi cherchant bêtement une brésilienne dans les bois de caulnes Suspect

loic  reprenait la course a pied et avait décide d y aller cool en prévision de st lunaire mais partait quand même bien vite pour que je puisse l apercevoir,  davy avec un départ plus prudent( le régional de l étape connait par cœur le parcours) retrouvait au fur et a mesure sa  grande  forme  obligeant loic dans les derniers km a  en remettre une couche car il sentait le bougre sur ses traces( beau tir groupé de nos sociétaires)

pour moi désespéré de ne pas trouver de brésilienne apres 10 km de course je finissais par rallier lentement la ligne d arrivée après une course bien musclée piur les 158 coureurs presents




25 TAISNE LOIC 6  MAS 1 CEPS DINAN ARMOR TRIATHLO.. 1:11:38
26 DEMARAIS DAVY 7  MAS 1 CEPS DINAN ARMOR TRIATHLO.. 1:12:01
58 DUMENIL FRANCK 10 MAS 2 CEPS DINAN TRIATHLON 1:19:14


au total une belle épreuve bien organisée par les pompiers de caulnes, dont la responsable de l epreuve queen , donnait envie a loic et moi meme  d avoir un petit malaise d après course pale  pig  nécessitant une bouche a bouche de secours
Revenir en haut Aller en bas
 
course de caulnes course de....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: