DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi de L ASCENSION!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

jeudi de L ASCENSION!!!!!!! Empty
MessageSujet: jeudi de L ASCENSION!!!!!!!   jeudi de L ASCENSION!!!!!!! EmptyVen 31 Mai - 21:24

et ben mon curé on en a eu des ascencions!!!!!

le trail de plancoet toujours aussi redoutable,n avait laissé que trois courageux pour venir l affronter(le plus jeune et de plus en plus rapide, enzo robert, un petit nouveau burlot simon,et un vieux de plus en plus lent bibi)
la meteo etait de la partie pas trop chaud et la pluie avait cessée pour le depart

des le depart enzo files en tete de course sans un regard pour son papa et moi deja distancé des le depart

et celui la, si il se mets a nager aussi vite qu il pedale et court cela va faire mal chez les juniors

je vous laisse juge devant son classement

29 ROBERT ENZO 1er CAD cheers  cheers CEPS DINAN ARMOR TRIATHLO.. 1:09:55

top 30 et moins de 1h10 pour ce 15 km pas roulant du tout What a Face  What a Face affraid   et meme une descente a plus de 20 pour cent a 3 km de l arriveé qui casse  soit les cuisses parce que tu freines a fond, soit ta gueule parce que tu n  as pas freiné Suspect

pour moi dans ces 217 partants je me cale avec les premieres feminines  queen  flower  queen et me fait fort aimable pig , mais a 2 km de l arrivee elles m echappent et me retrouve tout seul a franchir la ligne Sad

il faut dire que j avais mal lu l affiche Question  je croyais que c etait le trail du "plan couette" Embarassed (pardon elle est nulle)

82 DUMENIL FRANCK 13 MAS 2        CEPS DINAN TRIATHLON 1:19:26


notre petit nouveau reussit a vaincre ce parcours et gagner le tee shirt du fameux trail de plancoet(une reference)

196 BURLOT SIMON    55 SEN CEPS DINAN TRIATHLON      1:42:14



merci au frere de enzo qui en compagnie de son frere ont attendu mon   arrivee et celle de papa pour nous encourager

97  ROBERT FABRICE 33 MAS 1                                         1:21:29



bravo a vous tous et pas de doute que enzo va encore faire briller les couleurs du club au trail de plenee jugon cheers  drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi de L ASCENSION!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de l'Ascension 5 mai
» Jeudi 17 mai
» Jeudi 8 mai
» jeudi 28
» JEUDI 15 MAI - AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: