DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tous a evran

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

tous  a  evran Empty
MessageSujet: tous a evran   tous  a  evran EmptySam 20 Avr - 10:13

vendredi soir , qq triathlètes dinannais étaient venus participer et se distinguer  a cette belle épreuve reprise par anthony saudrais et son équipe  "courir pour un enfant"(cette année un petit jules)
c est toujours un plaisir d aller courir pour cette belle cause et toujours bien organisée, tous les triathlètes souhaitent  au passage une bonne convalescence a anthony certes toujours en béquille et fatigué  mais nul doute que le champion saura se relever de cette dure épreuve et encore merci a lui et son équipe pour l organisation de cette épreuve

sous les premieres chaleurs printanieres, c est d abord, herve le ho  un peu seul qui portait les couleurs du ceps dinan armor triathlon sur le podium des v2 en 22:13 sur le 5 km cheers (  herve il va etre temps de courir sur des courses de grands!!!! tu peux maintenant cheers )


sur le 10 belle représentation au départ   : chez les garçons enzo robert ; jules regard et papa,arnaud conty,aubry phillipe,iron sam lui meme qui avait laissé son vélo au garage,la moitie de la team chastel: killian et toujours le même vieux boiteux  et chez les filles c est lola qui au pays de son amoureux était venue se dérouiller les jambes  après des mois d inactivité

tout ce petit monde s elancait dans la bonne humeur pour ce 10 km mesuré mais pas si roulant  qu esperé

des le départ les cadets font parler la poudre et se lancent a la poursuite comme des jeunes chiens d arnaud conty

derrière c est du départ beaucoup plus prudent, je prends la tete du troupeau et des le début impose un rythme nécessaire a fatiguer sam et  fabrice  qui espèrent bien me croquer tout cru , derrière killian est a l affût, lola dans l inconnu de tenir la distance s élance prudemment, phillipe surveille nos arriérés

les kms défilent  , vers le 7ieme je retrouve gaelle sous les couleurs de plumaugat un peu en perdition elle a tenté le challenge du premier km le plus rapide et commence a le sentir je me serais bien arreter faire causette mais jerome veille au grain et je sais les 2 chiens(sam et fabrice) derrière lancés a mes trousses , donc pas le temps de compter fleurette a la dame:queen:


devant le 7 iem km a fait aussi des dégâts c est arnaud conty qui a subi la loi des jeunes et plus particulièrement de enzo robert qui le dépose  ; il reste au contact de jules, enzo de plus en plus en forme au fil des km ne laissera a personne la plus haute marche des dinannais et la victoire en cadets cheers cheers devant son partenaire de club jules:cheers:
derrière sam subit aussi le 7 iem km et laisse partir fabrice a mes trousses, il verra revenir dans les derniers mètres un killian chastel   dont la forme revient cheers

lola au fil des kms sent que cela va le faire et en profite pour accélérer et distancer les juniors filles présentes sur la course  pour gouter de nouveau au moment convivial du podium cheers

phillipe s assure de ne pas laisser de dinannais en perdition et rejoint la ligne d arrivée dans la bonne humeur de cette belle course

bravo a tous et toute seule




47 ROBERT Enzo 1 CA- cheers cheers 38:59
76 REGEARD Jules 2 CA- cheers 40:31
80 CONTY Arnaud 4 ESP- 40:37
146 DUMENIL Franck 17 V2 - 44:17
174 REGEARD Fabrice 23V2 - 45:27
178 CHASTEL Killian 73 SE - 45:42
179 FERLICOT Samuel 47 V2 - 45:44
299 DUMENIL Lola 1 JUF cheers cheers 51:21
363 AUBRY Phlippe 61 V2M 54:17
Revenir en haut Aller en bas
 
tous a evran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» start list d evran
» Evran
» foulées d'évran
» Sortie à Evran - dimanche 18-02
» evran vous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: