DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 languedias???

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

languedias??? Empty
MessageSujet: languedias???   languedias??? EmptyLun 23 Juil - 0:49

c est ou ????

samedi 14 juillet le challenge credit agricole faisait etape a languedias pour un trail champetre de 12 km

l effectif des dinanais reduit certes mais de qualite lol!

sur la ligne de depart le denis en grande forme forcement deja remis d un iron man sans eau cheers , isabelle revenu en forme , katell sur sa lancee de decrocher le titre en junior et bibi en visiteur de cette mégalopole

des le debut denis files au loin , laissant en arriére sa belle , je me dis que je vais pouvoir faire un brin de causette a la miss , mais au bout de 3 km je la vois filer vers son prince m abandonnant dans les chemins tortueux mais sans grande difficulte de ce trail chaleureux , elle filera ainsi jusqu a monter sur la 3 ieme place du podium feminin

je continue en surveillant le retour de katelle car je sais qu elle ne trainera pas en route (on avait en jeu un gateau🤡 )et qu ellle voulait la premiere place de juinor cheers cheers

le cote positif je sauve mon gateau pour 3 s drunken et glane qq points au challenge pirat le moins bien isabelle m as remis une raclée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
languedias???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits vieux dinanais a languedias!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: