DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mais ou etaient les dinanais ce matin???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

mais ou etaient les dinanais ce matin??? Empty
MessageSujet: mais ou etaient les dinanais ce matin???   mais ou etaient les dinanais ce matin??? EmptyMar 8 Mai - 17:50

les bosses de broons auraient fait peur a nos triathletes? What a Face

ce matin sous le soleil de broons pour affronter ses bosses seulement deux" ceps dinan triathlon"

bibi (c est vous dire si la reprensation etait faible) et pour remonter le niveau isabelle queen sur sa lancee de quevert et evran

des le depart voila une bosse qui calme What a Face et isabelle s envole,mais je fais equipe avec un gars de plumaugat qui comme moi en l absence de denis a bien l intention d aller compter fleurette a la miss ,quelques bosses plus tard nous avons reussi a remettre la main🐷 sur la gazelle, je sais denis dans les parages donc au passage je m abstiens de reajuster l arriére du short de la dame avec ma main:shock:

profitant d une nouvelle bosse , je tente d empecher la miss de regarder mes fesses( c est le monde a l envers lol! )mais au profit d une grande descente , ses grandes jambes sont bien plus efficace que mes mini- pattes elle revient sans probleme dans mon dos:( et elle s accroche dans la derniere bosse

la ligne d arrivee s annoncent deja(denis est la qui surveilles),nous la franchissons en comperes d une course bien sympa meme si un peu bosselélol!

merci a isa flower qui m a permis de realiser mon meilleur temps a broons et des points au challenge(qu est ce qu on ferait pas quand une fille court apres vous:lol!: )

Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou


Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

mais ou etaient les dinanais ce matin??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou etaient les dinanais ce matin???   mais ou etaient les dinanais ce matin??? EmptyMar 8 Mai - 19:03

Bosselée, bosselée le mot est faible je trouve !!!! Mais cuisses aussi d 'ailleurs Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci à toi Franck car t'avoir en ligne de mire était bien sympathique et a certainement permis de garantir la 4 ème place féminine.

Plus qu'à récupérer ...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou etaient les dinanais ce matin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velo lundi matin et jeudi matin
» les plus grands etaient sur le S
» Pour ceux qui étaient à la piscine hier soir >>> vé
» des dinanais a rennes
» des dinanais a pace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: