DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 w e chargé pour nos jeunes

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

w e chargé pour nos jeunes Empty
MessageSujet: w e chargé pour nos jeunes   w e chargé pour nos jeunes EmptyLun 16 Avr - 16:02

gatien ce we a ete porté les couleurs de dinan triathlon au championnat de france de duathlon a  bondoufle, apprentissage toujours difficile de ce niveau , ambiance particuliere Suspect mais c est une bonne experience a vivre , forcement un peu decu du resultat mais si on tombe dans la folie du depart apres c est impossible de revenir

le metier rentre et il sera plus a son aise pour les frances de triathlons,  alors on se prepare pour pontivy et decrocher son ticket



d autre avait choisi d aller moins loin  direction coetquidan pour le xs

c etait le  premier tri pour eliot   avec l apprehension du depart:face: : les transitions a  n en plus finir!!! mais toujours une belle experience et tout cela dans une bonne humeur malgre une petite pluie bien presente  il etait accompagné dans l aventure par son papa (aussi son premier tri  ,futur licencie??)  qui a reussi a battre le fiston de qq minutes mais cela ne durera pas lol!

chez les plus beaucoup  grands,duncan decrochait la premiere marche cheers
des juniors pour se mette en jambes pour l s de l apm

chez les benjamins la premiere place cheers  cheers  revenait encore a dinan grace a enzo et une belle perf a velo,et  qui contre la montre permets ,franchissait la ligne d arrivee en premier   drunken

chez les minimes  matteo bien parti a la natation , perdait le sens de la course sous la pluie et le vent de coetquidan et perdait par la meme occasion ses chances de podium minimes  le metier rentre aussi mais encore du chemin a faire


bravo a vous tous d avoir porter les couleurs du club  avec bonne humeur et plaisir
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

w e chargé pour nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: w e chargé pour nos jeunes   w e chargé pour nos jeunes EmptyLun 16 Avr - 17:06

l apres midi sous un soleil revenu et un vent toujours present
cetait sur le s,  au tour de lola promue capitaine(honneurs des anciennes lol! )  accompagné de jules et   renforcer par le petit nouveau fabrice (papa jules), l encore jeune, sebastien collet ,de creer une belle surprise
en effet l equipe parvenait a faire rendre gorge au vieux et vieille experimentées de la team xxl( qui c est vrai perdire des minutes precieuses dans les habillages et deshabillages puis rhabillages puis redesahillages de monsieur sam bmc qui se croyait dans une cabine des galeries lafayette pour essayer des tenues plus ou moins chaudes pour la saison hivernales 2019) What a Face :affraid
la jeunes equipês se hissait tout pres de la team de reves qui reunissait le gratin des disciplines(duncan ,denis ; marc et miss quevert isa)

bravo a la capitaine qui a su motiver ses troupes , a jules et fabrice  pour leur premier s, et un merci a seb qui a pousser avec toute la force qu on lui connait


Dernière édition par franck le Lun 16 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

w e chargé pour nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: w e chargé pour nos jeunes   w e chargé pour nos jeunes EmptyLun 16 Avr - 18:30

un petit cr de la team xxl sous le capitanat de la plus vieille aussi Question Question

p .... que c est bon de retrouver les courses de triathlon drunken drunken apres cette trop longue treve hivernale

apres avoir fait monter le stress de notre capitaine( certains ayant oublier leur licence Rolling Eyes)


:/ petit rappel pour tous ; meme si vous avez envoyer vos licences a l inscription il est obligatoire de la presenter pour recuperer votre dossard dans le cas contraire vous serez sanctionner d une amende et caution dont je laisse a tata linda le soin de vous expliquer et passer un savon;alors mettez la sur votre "precieux"(soprano)

nous voila pret a proposer un spectacle aquatique sous la houlette de notre murielle hermine du jour(culbute en 2 phases 3 mouvements; le tout synchronisé) ,moi je restais derriere pour assister au spectacle aux premieres loges!!! 750 m et c est deja fini il faut sortir chercher les velos sous le soleil sunny

et la!!!! le spectacle continue transition mode iron man (chausettes ou pas? , veste ou pas? ,changer mon cuissard ou pas?,mettre un petit tee shirt ou pas?,je manges maintenant ou pas?) , apres 10 min voila l equipe dans le sas, pret a partir sur le velo enfin!!

circuit valonné, venté, mais tres jolie , l organisation contre le vent pas vraiment au top mais en juin on pourra pas s abriter les uns les autres alors la capitaine s obstine a affronter seule le vent de face sans se cacher, sam et charles yves trop bien eduqué n oses pas lui mettre la main aux fesses , davy sous mes conseils pig et en l absence de frederique profites des montees de ce circuit pour prendre un peu de plaisir Twisted Evil et travailler son cardio; moi de nouveau derriere je regardes encore le spectacle lol!

retour case transition (bis repetita allure iron man ) ; nous voila partie pour les deux petits tours toujours vallonees , nous decidons de prendre une allure de course a pied qui ferait notre bohneur mi juin

je profite d une petite cote pour ne pas laisser tous les avantages de pousser a davy et nous voila deja arrivés avant le retour de la pluie , content de notre reprise du triathlon et son ambiance des courses collectives

merci a davy pour la sortie cap apres pour aller voir nos partenaires de club sur le circuit et felicitations a charlotte pour son esprit combative jusqu au bout


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





w e chargé pour nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: w e chargé pour nos jeunes   w e chargé pour nos jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
w e chargé pour nos jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course pour jeunes a betton
» duathlon a cesson pour les plus jeunes
» programme des vacances pour les jeunes
» TOUT RENNES COURT POUR LES JEUNES
» stage jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: LES Di Tri Kids :: Compétitions-
Sauter vers: