DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nouvel affrontement de dinanais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

nouvel affrontement de dinanais Empty
MessageSujet: nouvel affrontement de dinanais   nouvel affrontement de dinanais EmptyLun 4 Sep - 10:50

a st lunaire ce we


des vendredis ,il y aura de la bagarre entre 5 equipes de dinanais!!!!!!!!!!

Team 1, Les Dinannaises : Camille, Laura et Lola

Team 2, Les Dinannais : Gatien, Matteo et Mathis

Team 3, Dinan Tri : Fred, Killian et Max


Team 4, Dinan Tri : Lizzie, Loïc, Corinne

Dinan Tri 5 avec : Gael T., Duncan et ben


au jeu des pronostic : j ai trouvé la premiere equipe feminine queen  I love you ,la premiere equipe mixte king  queen  queen  , pour les hommes la 5 me parait intouchable mais attention a la 3,la 2 attends son heure



samedi c est swin and run

re loic et corinne:king: queen  defendront les couleurs du club cheers (on compte sur vous)

a noter la participation (si il est retabli a temps) de dan en relais avec un copain de lycee jocolor geek (amusez vous bien)


et dimanche pour finir: la grande bataille sur le L

dans les premiers  roles:
duel entre/
re re loic Question et christophe orieux(  vous avez remarqué que loic participera aux 3 courses, en plus  il retirera vos dossard, il tiendra  un stand de galette saucisse,il nettoyera la plage de longchamp, il remplira la mer etc....... affraid  affraid ,et peut etre marchera sur l eau Question  Question  Exclamation )



mon pronostic : le jesus de longchamp Rolling Eyes


chez les seconds roles: la bataille va etre terrible

charles yves qui s est reservé tout l ete et qui voudra montrer que c est un favori pour l iron corsair de l annee prochaine pirat  pirat

nicolas qui est parti s entrainer en cachette dans des mers lointaines sera l inconnu du combat  donc a surveiller de pres

chez les rescapees de l alpe d huez  santa  drunken  Sleep

sam le roi de la bmc sait que c est la course ou il va enfin nous matter tous( il l attend depuis le debut de la saison)

elisabeth toujours debout, toujours en forme,  sous les conseils" d embrunman" pourrait mettre tous ses garcons d accord

quant a moi,  fidele a mon objectif j attendrais sagement que mes adversaires defaillent Twisted Evil  Twisted Evil  pour pas fermer la marche


les paris sont ouverts!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2011

nouvel affrontement de dinanais Empty
MessageSujet: Re: nouvel affrontement de dinanais   nouvel affrontement de dinanais EmptyMar 5 Sep - 18:21

Grosse baston vendredi soir... Mais il faut déjà que je me remette de mon swimrun de dimanche. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel affrontement de dinanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des dinanais de sortie
» des dinanais a rennes
» DES DINANAIS A L OUVERTURE
» allez les dinanais et dinanaises a plouay!!!!!!
» les dinanais en force a chateaubourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: