DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une belle reprise sous le soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Une belle reprise sous le soleil Empty
MessageSujet: Une belle reprise sous le soleil   Une belle reprise sous le soleil EmptyLun 28 Aoû - 17:34

Après cette toujours trop longue trêve estivale

  Ce  week-end end. reprise des activites a lorient pour le triathlon de l étang de ter.

     
semedi c est anaelle qui ouvrait le bal sur le triathlon des kids.  Découverte de la natation en eau libre un peu saumâtre  avec son lot de panique habituelle donc sortie de l eau en fin de peleton un meilleur velo malgré le stress de l eau toujours présent et une belle course à pied pour finir.il fallait en passer par la   les prochaines fois seront plus facile a gerer

ensuite enzo sur la course des benjamins apres un depart en natation  ratee ,et une natation moyenne,sortant de l eau 15 ieme ,  effecuait  une bonne remontee en velo pour se retrouver 9 ieme et bien plus a l aise a pied finissait 6 ieme, le podium etait peut etre jouable avec une meilleure natation, l annee prochaine sans doute

en fin d apm enzo reprenait le depart du relais xs  et la une bien meilleur natation nous faisait sortir 3 ieme equipe, son vieux papa diesel donnait ce qu il pouvait pour les 7 km a velo Suspect Suspect mais sans reussir a gagner de place Sad   ni en perdre Razz  et enzo finissait la cap un peu cuit de cette belle journee et un podium pour dinan ouf


dimanche place au s  pas de dinanaises le matin Sad  donc place aux HOooooMMMES  l apm


sur la ligne de depart/  la team jourdan    mark et duncan(leo toujours convalescent??)

un trio de petit nouveaux     francois scolan    christophe rochard et kevin

et bibi qui trouve un dossard abandonee de derniere heure


un bon soleil nous amenes vite a nous mettre a l eau seul endroit frais de la journee

on ressort pour le depart   bien serrés les uns contre les autres mais pas de filles en vue elles ont courues le matin Sad

et pan c est partie    j ai vu mon mark a lechauffement qui me dit  "j ai pas nager des vacances sa va etre dur" je me dit que cela y es depuis 10 ans que je fais du tri je vais enfin sortir devant ce mec qui nage" en ligne 5 comme une tortue"

je me cale derriere achille bogard de facon a pas etre gener Suspect  et la je deroule bien ma nat en me disant"la cela m etonnerait que ce nageur de 5ieme ligne soit devant"
et me depeche de monter a t1 et la???????  le mec de la 5 est magicien  non seulement il a disparu de mon  champ de vision mais son velo aussi!!!! grrrrrrrrr


c est pas encore pour cette fois  ci  mais je perserve!!!!

les tours de velo s enchainent avec leurs monteéssss et la descente???


a un demi tour je vois mon magicien reapparaitre au loin sur son velo  il est tellement en forme(pour un vacancier) qu il rattrape duncan et le depasse

nulle chance de le rattraper pour moi a velo  , je rentre a t2  et je le vois deja sur le parcours a pied  il fait une chaleur de fou et je sais les points d eau rares  ,je vais tenter ma chance a pied mais il y a que 5 km  et pour un vieux diesel c est juste, je me lance dans l aventure , malheureusement mon magicien n as pas resussit a faire disparaitre cette douleur a la fesse qui le tien depuis quelque courses et est obliger d abandonner son show chaud la, je perds mon lievre et decide de ralentir un peu le train car avec cette chaleur de plomb ,faudrait mieux eviter la surchauffe du diesel

l arrivee , cest deja finit Sad  duncan  s est deja refroidi dans le lac
 tout les dinannais rentrent a bon port  avec un bon coup de chaud  je n ai pas vu kevin mais d apres enzo il prefere l hiver lol!


on attends ses impressions  




61 JOURDAN Duncan
Classement : 61ème

Catégorie : 11ème CAM 1/23/43

94 DUMENIL Franck
Classement : 94ème

Catégorie : 8ème V3M 1/27/1

124 SCOLAN Francois

Catégorie : 50ème SEM1/32/12
-
140 ROCHARD Christophe
Classement : 140ème


Catégorie : 27ème V1M 1/33/30
-
173 CHASTEL Kevin
-
Catégorie : 69ème SEM1/40/41




on a deja hate d aller a st lunaire faire un tour un peu plus grand avec ce meme soleil qui en mets pleins sur la bande d arret d urgence Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle reprise sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: