DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 suite des courses du challenge a plancoet

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

suite des courses du challenge a plancoet Empty
MessageSujet: suite des courses du challenge a plancoet   suite des courses du challenge a plancoet EmptyMer 31 Mai - 11:01

ce jeudi de l ascencion  sous une belle chaleur  le challenge de notre loic faisait escale a plancoet pour son fameux trail de 15 km reputé terrible sur ses 5 derniers kms

un petit coup d oeil sur klikego mercredi soir et je me dis    YES je vais finir premier; enfin des dinan triathletes; vu que je suis le seul inscrit cheers drunken


affraid Suspect affraid   sur le parking jeudi matin je vois arriver mon sebatien collet !!!!! et merde je vais encore finir dernier; de plus le bougre a deja fait le parcours l annee derniere et me previens tout de suite " gardes en sous le pied" pour finir

et nous voila partis   il decide de rester dans mon dos pour jouer avec mes nerfs lol! et me fumer dans les derniers km comme a evran,  les km defilent tranquilement sous une bonne chaleur on ravitaille bien car il fait soif  et au dernier ravito avt la partie finale  je vois que mon seb n aime pas la chaleur Twisted Evil  j en profite pour m echapper bien vite dans les premieres montees (c est toujours cela de pris) je retrouve dans les cotes la soeur de cyril  (bien agreable soutien pour en remettre un coup:roll:  a mon seb  ) finalement il ne reste plus qu a redescendre sur plancoet  content d etre devant meme si je sais qu il aura forcement sa revanche sur d autres courses (  a moins qu il s obstine toujours a faire des tours de plus  cf triathlon de taden)


au final  une belle course bien dure  et sympa


70 DUMENIL .FRANCK   1:16:46
Catégorie : 3ème V2

91 COLLET Sebastien   1:18:32
Catégorie : 30ème V1
Revenir en haut Aller en bas
 
suite des courses du challenge a plancoet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: