DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat vêtements vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Lanvallay
Date d'inscription : 17/10/2015

Achat vêtements vélo Empty
MessageSujet: Achat vêtements vélo   Achat vêtements vélo EmptyMer 4 Nov - 19:06

Bonjour,

J'aimerai changer de garde robe pour les longues sorties d'hiver Laughing et comme je suis nouveau au club, je me demandais s'il y avait des tenues au club (cuissard en particulier), ou alors s'il y avait des remises avec différents partenaires ou magasins du coin.

Merci pour votre aide.
Romain.

Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2011

Achat vêtements vélo Empty
MessageSujet: Re: Achat vêtements vélo   Achat vêtements vélo EmptyDim 22 Nov - 0:08

Bonsoir Romain,

Pour répondre à ta question, je dirai que beaucoup d'entre nous se fournissent à  Sobhi Sport avec Jean-Yves Pinsard un de nos sponsors (en plus il est super sympa !). Il est à  St Servan, et vaut le déplacement, en dehors de sa gentillesse, il est avant tout professionnel ! Perso, je me suis fournie pour ma combi de natation et mes chaussures de cap ou trail viennent de chez lui.
En ce qui concerne le vélo, nous avons un sponsor à Dinan : Cycle 22 et un second à St Malo (tt nouveau de cette saison) Hinault, qui est professionnel et qui a un grand choix de textile !
Pour chacun de ses sponsors, pense bien à dire que tu es licencié triathlète à Dinan (cela leur permet d'apprécier les retours de notre partenariat) !

Bonne fin de soirée et bon vélo pour demain et dslée pour cette réponse tardive...
Corinne  sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat vêtements vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: DIVERS :: ACHAT -VENTE >>> TRIATHLON & SPORT-
Sauter vers: