DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un grand rayon soleil a tout rennes court!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

un grand rayon soleil a tout rennes court!!!!!!!! Empty
MessageSujet: un grand rayon soleil a tout rennes court!!!!!!!!   un grand rayon soleil a tout rennes court!!!!!!!! EmptyDim 11 Oct - 21:35

je ne parles pas du soleil qui nous un peu trop chauffer durant les courses de cette belle journee

mais du grand plaisir que d avoir revu notre jean claude sur une ligne de depart ;lui qui il y a peine un an courait difficillement dans les couloirs de l hosto pour rattrapper les infirmieres pig  il était ce matin en compagnie de charles Yves au depart du 10 km et non content de reprofiter de ses moments de convialite il a couru tout cela en 50 min et oui vous avez pleins lu cheers (a se demander si il n a pas profiter de ses séjours hospitaliers pour subtiliser qq substances Suspect Suspect j en veux lol! )
félicitations et merci a toi pour cette belle lecon de courage

sur le semi un petit air de depart du 15 aout sous le soleil nous faisait parcourir pdt qq km les bouchons rennais je voyais Arnaud boscher se faufiller dans la masse des embouteillages et disparaitre bien vite au loin puis un peu plus tard  ce fut nicolas qui me faisait coucou en passant a ma hauteur je gardais l animal en point de mire sans etre capable de remonter a son niveau ;km 14 menace de crampes me dissuades de vouloir le rattraper et me fait mettre clignotant pour le bas cote de la route et je le vois  s en aller bien au loin;km 18 je sens  l odeur de l arrivee a la plage  approcher et je me lance dans la vaine intention de retrouver nicolas  que je me doutes en panne d essence( comme a la piscine dans les longues series lol_ ) mais  trop tard il manquera une bonne minute a l arrivee


l apm lola affrontait les minimes des ecoles d athletisme de rennes et ses environs, elle faisait une de ses meilleures courses a tout rennes court  et se classait 5 ieme ( 2 minimes premiere annee) et super contente de sa course bien gerer sur ses pres de 5 km
le travail avec tata odile du jeudi commence a porter ses fruits et lui donne pleins d espoir pour l annee prochaine meme si forcement la confrontation avec des filles purement d athletisme est toujours difficile

Enzo s elancait un peu trop vite dans la course des poussins et la fin de course en montée était difficile a gerer mais il terminait  qd meme dans le premier tiers de la course et content d avoir participer a la fete de la course a pied que reprensente celle belle journee de tout rennes court

un coup d œil aux elites féminines toujours aussi impressionantes clôturait cette belle journee
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2011

un grand rayon soleil a tout rennes court!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand rayon soleil a tout rennes court!!!!!!!!   un grand rayon soleil a tout rennes court!!!!!!!! EmptyLun 12 Oct - 9:26

merci Francky pour ce CR  Wink
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
 
un grand rayon soleil a tout rennes court!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout dinan court a tout rennes court!!!!!!
» Tout Rennes Court = Tout Rennes Pleurs
» TOUT RENNES COURT!!! ET DINAN????
» tout rennes court le 12 octobre 2008
» Tout Rennes Court le 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: