DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tour de france 2015 en bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

Tour de france 2015 en bretagne Empty
MessageSujet: Tour de france 2015 en bretagne   Tour de france 2015 en bretagne EmptyJeu 9 Juil - 23:17

Y-a-t'il des triathlètes partant pour aller voir le chrono par équipes du TDF dimanche entre Vannes et Plumelec ?
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

Tour de france 2015 en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tour de france 2015 en bretagne   Tour de france 2015 en bretagne EmptyJeu 9 Juil - 23:52

55km/h de moyenne sur un chrono individuel alors on peut envisager une petite moyenne à plus de 60km/h par équipe. Trop vite , pas le temps de les voir passer pour décortiquer les positions préférentielles de drafting. Je me rabats sur les ralentis de France 2...
NB: Evite de te positionner sur les portions planes de lignes droites au risque de te prendre des sacrés courants d'air qui pourraient, à l'insu de ton plein gré, t'emmener vers une laryngite aigue mettant ainsi en péril ta fin de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

Tour de france 2015 en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tour de france 2015 en bretagne   Tour de france 2015 en bretagne EmptyVen 10 Juil - 13:14

Ahah ! C'est sûr que ça va rouler vite ! En trouver une place dans la côte de Plumelec risque de s'avérer impossible !

Par contre, un certain Bryan Le Toquin m'a conseillé d'aller dans la côte à la sortie de Saint-Avé, ça va bombarder tout en passant moins vite que sur le plat c'est sûr Wink

De toutes façons, pour l'instant j'ai pas d'autres choix que les ralentis de France 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de france 2015 en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Tour de france 2015 en bretagne   Tour de france 2015 en bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de france 2015 en bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon tour de Bretagne à vélo au fil de l'eau
» Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai
» Calendrier 2015 des triathlons - ligue Bretagne
» On est en petite Bretagne...
» ligue de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: CYCLISME: Courses, randos cyclo, VTT-
Sauter vers: