DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Séance du mercredi 10 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

Séance du mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Séance du mercredi 10 juin   Séance du mercredi 10 juin EmptySam 30 Mai - 0:55

Pas vu d'informations là-dessus, donc pour celles et ceux qui n'étaient pas là mercredi dernier :

La séance du mercredi 10 juin, se passera pour une bonne partie de celle-ci en "eau libre", c'est-à-dire dans la Rance ...
Départ de la piscine, petit footing d'échauffement pour se rendre sur la ligne de départ (ce n'est pas une compétition Very Happy ), donc prévoir des chaussures ... Charlie s'y rendra avec le minibus, pour celles et ceux qui ne pourraient pas courir (j'en ferai peut être parti, selon la récupération de Trégastel Shocked ), elles/ils pourront aller avec lui ... il nous suivra en vtt ... il y aura pour celles et ceux qui le veulent, la possibilité d'utiliser un pull buoy ou des palmes (sauf bien sûr pour la ligne 2 lol! voir 3 et puis même la 4 ...), c'est fait pour garder un "groupe homogène" ... Laughing

Il y aura quelques nageurs de club de natation

Permettre de découvrir la nage sans combi, ce qui peut servir en triathlon lorsque l'eau est à +25°C et même autrement ... (fais l'expérience l'année dernière, déjà que j'ai tendance à passer du temps dans l'eau avec une combi, là j'avais du ajouter quelques minutes supplémentaires Very Happy)

Je laisse celles et ceux présents lors de l'explication par Charlie de cette séance, d'apporter des précisions complémentaires, que j'aurai omis/oublié d'indiquer ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2011

Séance du mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 10 juin   Séance du mercredi 10 juin EmptySam 6 Juin - 17:51

Petite info donné par Charly

Pour la séance de mercredi en Rance : inutile d'amener de produits de protection pour vous enduire vos corps Mesdames et Messieurs... Pour nager ds cette eau peu limpide et peu attirante par sa chaleur et son odeur, ce sera Charly qui ns fournira sa graisse, enfin pas la sienne... mais sa mixture dont seul lui à le secret ! Je n'ai jamais eu l'occasion de la tester mais elle a une excellente réputation et ce depuis bien longtemps !

Et je suis sûre que ce sera une chouette expérience et que ns passerons un bon moment!!!
Corinne  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2011

Séance du mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 10 juin   Séance du mercredi 10 juin EmptyMer 10 Juin - 18:12

ATTENTION,

La séance de ce soir est à 19h15 !!!  Je viens juste d'avoir l'info...
Corinne  sunny
Revenir en haut Aller en bas
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

Séance du mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 10 juin   Séance du mercredi 10 juin EmptyJeu 11 Juin - 0:04

Quuelllle séaanncee lol!

Je comprend que la photo a été faite avant le départ, à l'arrivée, il y aurait des personnes plus ou moins floues, du au bougé, pas de la photographe Laughing je pense que pour moi, à moins d'avoir une vitesse très élevée, j'aurai eu du mal à être net Very Happy
Belle expérience, et savoir que l'on peut trembler des pieds jusqu'à la tête, sans aucun effort, d'ailleurs le plus dur, voir l'impossible, c'est d'essayer d'arrêter Laughing

Bien content que Marc ne nageait pas ce soir, même s'il restait "300m", à priori, j'aurai pu avoir un rôle dans les schtroumpf et avec le bonnet du club, celui du grand Very Happy Merci donc à Léo et à Marc de m'avoir aidé à revenir sur le chemin de hallage et de m'avoir amené à bon port Laughing, ainsi que Morgane, découvert le paddle mais comme propulsion de celui-ci Very Happy, et à Gilles pour m'avoir laissé de la place sous la douche, et il ne faut pas oublier Franck, qui m'a laissé utiliser son radiateur...

Sortie très sympa, je pense que toutes et tous, ont apprécié ...

Bon réchauffement à toutes et tous
A+
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

Séance du mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 10 juin   Séance du mercredi 10 juin EmptyJeu 11 Juin - 0:49

Hummmm c'est bon mais c'est froid, ça y est j'ai récupéré mes doigts santa
Revenir en haut Aller en bas
gil




Nombre de messages : 58
Age : 54
Date d'inscription : 16/03/2014

Séance du mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 10 juin   Séance du mercredi 10 juin EmptyJeu 11 Juin - 14:01

moi aussi j'm'en souviendrai .
Je reconnais que c'était à faire mais avec 2 où 3 degrés de plus ça nous aurais évité de finir bleu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 10 juin   Séance du mercredi 10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mercredi 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 28 Juin - 9 H
» Pot mercredi 22 juin
» entrainement mercredi 6 juin
» Natation à la piscine mercredi 8 juin ?
» Mercredi 13-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: NATATION-
Sauter vers: