DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Triathlon par équipe - Plouay

Aller en bas 
+7
LTa
charles-yves
Corinne
Elisabeth D.
franck
Dan
Martin.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marc

marc


Nombre de messages : 184
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2007

Triathlon par équipe - Plouay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 19:00

Bonjour , Sébastien
Quelles sont ces insinuations? Comme quoi vu ton âge tu as encore le temps de faire Plouay. Ne serait tu pas entrain de dire que nous sommes vieux???????????

Par contre Elisabeth pour les photos nous les avons refiler le bébé Isabelle puisque nous sommes vieux l informatique devient compliquer


Bonne soirée

le vieutéran
Marc
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou


Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

Triathlon par équipe - Plouay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 20:18

Nouveau lien,

https://goo.gl/photos/XYWWJviZcRwRhczY8

J'espere que ce sera bon Smile Smile Smile Smile

Je ne suis pas encore une pro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb35

seb35


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : guitté
Date d'inscription : 08/01/2006

Triathlon par équipe - Plouay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 21:33

Non je disais qu'à 40ans même si j'ai loupé cette édition j'aurais l'opportunité de participer aux prochaines
Je me serais pas permis de faire des allusions sur l'âge surtout quand des " anciens" mdr sont devant moi sur les compets mdr
😁
À très bientôt
Sébastien en ce moment dans le jura
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

Triathlon par équipe - Plouay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 23:13

Bel album, merci !

Revenir en haut Aller en bas
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

Triathlon par équipe - Plouay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 0:57

Très belles photos
Même pas de flou malgré la vitesse à laquelle j'arrivais lors du relai du matin Laughing, c'est vrai que sur la 2ième partie, j'avais fortement ralenti 3'13 au 1ier kilo (grande descente) et 4'16 sur le 2ième Evil or Very Mad Elles m'ont permis de voir que c'était chaud entre Christophe et Fred, à l'arrivée vélo.

J'aime bien aussi l'équipe en rouge sur la partie vélo, fier allure, c'est pour montrer que l'on était devant une telle équipe ... Laughing

Merci donc à Christine et à Fred pour ces photos, très bon souvenirs de ce dimanche.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon par équipe - Plouay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon par équipe - Plouay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Triathlon par équipe de plouay
» Triathlon par équipe de Plouay : 19 Juin
» Triathlon S par équipe PLOUAY (15 juin 2014)
» pas d equipe a plouay???
» Sprint Plouay par équipe 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: