DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PETITE DELEGATION RENNAISE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

PETITE DELEGATION RENNAISE Empty
MessageSujet: PETITE DELEGATION RENNAISE   PETITE DELEGATION RENNAISE EmptyLun 11 Mai - 20:36

ce we apres les jeunes en nombre c était un petit effectif d adultes qui participait au triathlon de rennes

sur le s du debut de l apm herve le ho portait a lui seul les couleurs de dinan et reprenait gout a ses baignades virils et collectives puis une belle partie de velo de 3 tours dans le tourniquet de rennes et pour finir 2 tours de l etang d apigne toujours riche en supporters

l apm sur le m c était le tour de fabien ,charles Yves,et bibi

peut avt le depart john était venus nous apporter le soleil dont il a maintenant la maitrise(signe d intergration bretonne)

et nous voila partis pour rejoindre l autre cote de l etang qui surprise était presque chaud ,petit echauffement super agreable ,je serais bien reste la a faire des ronds dans l eau mais bon il fallait aller se frotter les uns les autres

mais la largueur de l etang, laisse assez de place a tous pour trouver une ligne tranquille donc apres deux petit aller retour de l etang on sort de l eau pour rejoindre le parc a velo tjrs aussi loin:suspect: et la preuve qu a dinan on a l esprit des lignes de nat je sors juste cote a cote avec charles Yves! on a du faire la route ensemble sans s en apercevoir en arrivant enfin au parc j aperçois fabien déjà tout changer(douche prise et rehabiller) pres a enfourcher sa monture je comprends a ce moment que je ne le reverrais que lundi ou mercredi a la piscine Rolling Eyes
transition tjrs aussi mediocre et je pars pour les 6 tours de tourniquet(faut etre Einstein pour pas si perdre dans les calculs mathématiques!!! moi je compte sur mes doigts mais forcement dans le 6 ieme tour sa ce gate What a Face ) au bout d un tour je vois charles Yves un peu esseulé ,moi je me suis caché dans un peleton(pour une fois que tata linda peut pas nous crier dessus parce que l on est tous groupé) et je profites de l aspiration pour revenir sur lui et il n a pas l air de vouloir se joindre a la foule(sa c est l esprtit no drafting !respect),bon rennes si vous voulez rouler vite c est le top les autres vous poussent aspirent c est juste au moment des relances que cela se complique!!! je vois tjrs ce groupe m echappé alors j attends le suivant comme on n attends le bus Embarassed

un peu fatigué de tenter vainement de m accrocher au roues des sauvages j attaque les 4 tours de l etang(qd je vous dit qu il faut etre mathématiciens pour venir a rennes)a pied ,je vais comme d habitude pas vite mais il y a pleins de monde a se ballader( a la meme vitesse que moi je cours affraid ) donc le temps me parait pas trop long et puis je surveille dans le retro le retour de charles Yves qui semble avoir profiter des terasses d apigne pour prendre un verre

au total belle retrouvaille avec le tri de rennes j i retournerais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

PETITE DELEGATION RENNAISE Empty
MessageSujet: Re: PETITE DELEGATION RENNAISE   PETITE DELEGATION RENNAISE EmptyMar 12 Mai - 10:34

Effectivement un 1er constat, les lignes d'eau sont super homogénes. En tout cas à la 4, on est réglé à la mode suisse.Sortie simultanée avec franck dans la même seconde sans concertation..pas mal. Fabien est devant, normal il est à la 3. Finalement moi aussi je serais bien resté dans l'étang. c'était sympa de nager sans trop de bousculade. Pour le vélo, un tour sur deux en drafting, on voit la différence sur le compteur. Un 1er tour en solo.Un 2éme tour avec le groupe "franck" qui me lache sur une relance. c'est dingue comme 10 métres peuvent être dur à reprendre. Un 3éme tour resolo. 4éme tour avec un petit groupe homogéne qui veut s'emballer en essayant de suivre un "TGV" qui nous double. Je décroche le wagon pour mon 5éme tour en solo et enfin le dernier en récupérant un autre groupe. Pour la course à pied, no comment. Je crois que le S aurait été suffisant pour une reprise. Tant pis, je me "traine" jusqu'à l arrivée. Heureusement, c'est plat et le parcours est sympa autour de l'étang.
Plutot bonne aprés-midi qd même sous le soleil rennais.
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE DELEGATION RENNAISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rennaise 2009
» belle delegation
» BELLE DELEGATION A LA PLAGE????
» grosse delegation de dinantriathlon a rennes
» Une petite course? 29/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: