DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

vos objectifs cette saison???

+4
franck
Dan
Martin.
seb35
8 participants
AuteurMessage
seb35

seb35

vos objectifs cette saison??? Empty
MessageSujet: vos objectifs cette saison???   vos objectifs cette saison??? EmptyMar 21 Oct - 14:54

bonjour à tous petit post pour savoir quels vont etre vos objectifs cette saison 2015????

quelles sont les courses où le club va être également présent en force???

allé je commence:

cette saison:
-1 ou 2 cd de préparation
- 1 half en juin ou debut juillet
- challenge vichy

+ peut etre un trail et les courses en ligne club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin.

MessageSujet: Re: vos objectifs cette saison???   vos objectifs cette saison??? EmptyMar 21 Oct - 15:52

Salut !

Je pense que le premier objectif de la saison sera le duathlon de Lampaul, support du championnat de Bretagne de duathlon et sélectif pour les championnats de France (ok, ok, j'en suis loin mais quand même).

Ensuite, pour les tris, le maximum de S et passage sur M. On essaiera de faire en sorte de bien figurer à domicile, à Taden et aussi à Saint Suliac où j'espère améliorer les chronos.

J'aimerais bien aller à la Baule pour le M et retourner faire le S de Locquirec, une des 3 courses où j'ai des références en temps et où on pourrait donc voir la progression.

Sinon, pourquoi pas refaire le Défi de la Rance (2,5km en eau libre à Léon) en se rapprochant des 35 minutes, le semi de Rennes en allant chercher la barre des 1h30, ...

Une saison moins poisseuse que 2014 j'espère en tous cas ! Wink
Dan

MessageSujet: Re: vos objectifs cette saison???   vos objectifs cette saison??? EmptyMer 22 Oct - 8:54

Pour ceux qui n'ont pas assisté à l'AG, le club finance les inscriptions suivantes:
- duathlon par équipe Pontivy
- Triathlon par équipe Plouay
- triathlon individuel Tregastel
Nous avons pris la décision de prendre en charge en 2015 (nouveauté!) l'inscription à tregastel pour avoir un max de Dinanais sur le merveilleux parcours de la côte de granit rose.

Dan
seb35

seb35

MessageSujet: Re: vos objectifs cette saison???   vos objectifs cette saison??? EmptyMer 22 Oct - 10:16

Super n'ayant pas pu assisté a l'AG j'ai les infos pour les courses clubs connaissez vous les distances pour les rois comptes annoncées et les dates
franck

franck

MessageSujet: Re: vos objectifs cette saison???   vos objectifs cette saison??? EmptyMer 22 Oct - 16:51

DUATHLON PONTIVY ET TRIATHLON PLOUAY petiT format sprint
TREGASTEL FORMAT M

MES OBJECTIF???? Suspect Rolling Eyes tout ce qui se court geek geek lol!
marc

marc

MessageSujet: Re: vos objectifs cette saison???   vos objectifs cette saison??? EmptyJeu 23 Oct - 22:47

Bonsoir

d'autres courses ou le club est souvent bien représenté

Feins et Larmor plage.

enfin mes objectifs 2015 "sortir de l'eau avant franky" "mettre la misère a Ben à Larmor Plage"
et pour Vincent "qu'il voit la couleur de mes semelles de chauss le plus souvent possible"
si après ca ils n'ont pas la pression (Leffe bien sur)!!!!!!!!!!!
seb35

seb35

MessageSujet: Re: vos objectifs cette saison???   vos objectifs cette saison??? EmptyVen 24 Oct - 8:55

À ce que je vois il y a des challenges en vue cette saison mdr mais plutôt en interne !!!!!
Elvince

Elvince

MessageSujet: Re: vos objectifs cette saison???   vos objectifs cette saison??? EmptyVen 24 Oct - 23:09

marc a écrit:
Bonsoir

d'autres courses ou le club est souvent bien représenté

Feins et Larmor plage.

enfin mes objectifs 2015 "sortir de l'eau avant franky"   "mettre la misère a Ben à Larmor Plage"
et pour Vincent "qu'il voit la couleur de mes semelles de chauss le plus souvent possible"
si après ca ils n'ont pas la pression (Leffe bien sur)!!!!!!!!!!!

La pression ? C'est toi qui devrait finir par l'avoir à lancer des défis à autant de personnes... Laughing

J'espère que tu te sens en forme en ce beau mois d'octobre parce que ta saison s'annonce longue et intense, have a lot of fun Wink
http://www.flysurf.com/frontblocks/Diaporama/select_photos.asp?g
marc

marc

MessageSujet: Re: vos objectifs cette saison???   vos objectifs cette saison??? EmptySam 25 Oct - 10:53

Enfin une réaction!!!!!!!!!

c'est pas la pression que J'ai en ce mois d'octobre mon petit Vincent plutôt profil tendance gras pour passer l'hiver au chaud.

A +

Marc
seb35

seb35

MessageSujet: Re: vos objectifs cette saison???   vos objectifs cette saison??? EmptySam 25 Oct - 15:46

Du coup ça sent les challenges sur les courses par équipe cette année ligne 4 et ligne 5 montent en pression !!!!!
Elvince

Elvince

MessageSujet: Re: vos objectifs cette saison???   vos objectifs cette saison??? EmptySam 25 Oct - 19:04

marc a écrit:
Enfin une réaction!!!!!!!!!

c'est pas la pression que J'ai en  ce mois d'octobre mon petit Vincent plutôt profil tendance gras pour passer l'hiver au chaud.

A +

Marc

Chacun aura remarqué que ça change tout de suite de ton... Laughing
http://www.flysurf.com/frontblocks/Diaporama/select_photos.asp?g
Ben

Ben

MessageSujet: Re: vos objectifs cette saison???   vos objectifs cette saison??? EmptyLun 27 Oct - 11:32

Marc... L'année prochaine je ne ferais pas de cadeau et ne me ferais plus avoir par les petites blondes! Laughing
Il y aura duel au sommet cette année a Larmor !
franck

franck

MessageSujet: Re: vos objectifs cette saison???   vos objectifs cette saison??? EmptyLun 27 Oct - 21:46

je connais une parade pour battre marc Suspect je l ai utiliser cette annee a jard sur mer affraid affraid sa marche super bien Rolling Eyes Rolling Eyes

je la vends au plus offrand lol!
marc

marc

MessageSujet: Re: vos objectifs cette saison???   vos objectifs cette saison??? EmptyLun 27 Oct - 22:01

Merci pour vos réponses et ce sursaut d'orgueil pour franky ce serait plutôt
de la filouterie ou du sabotage!!!!!!
gil

MessageSujet: Re: vos objectifs cette saison???   vos objectifs cette saison??? EmptyMar 28 Oct - 17:34

je vois que tt le monde est bien fringant en ce mois d'octobre Very Happy !!!
C'est quand le début de saison exactement ?Razz
Moi, pour 2éme saison je vais surtout essayer de progresser en natation , de continuer a rattraper le maximum de gus en vélo et de finir sur ma lancée du vélo en course à pied santa
Pour ce qui est des épreuves , j suis partant pour des courses par équipe comme plouay et pontivy et changer de lieu de triathlon . J irai surement vers tregastel , quiberon un peu en vendée et faire un half . Peut etre st lunaire si john rabote les marches du parcours à pied Sad
Rdv aux prochains entrainements cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos objectifs cette saison???   vos objectifs cette saison??? Empty

vos objectifs cette saison???
Page 1 sur 1