DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plateaux Qrings - Rotor (commande groupée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben

Ben


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2011

Plateaux Qrings - Rotor (commande groupée) Empty
MessageSujet: Plateaux Qrings - Rotor (commande groupée)   Plateaux Qrings - Rotor (commande groupée) EmptyMer 27 Aoû - 12:18

Bonjour à tous,

Par l'intermédiaire de notre partenaire cycle 22, nous avons l'occasion de réaliser une commande groupée pour des plateaux Rotor (plateaux ovalisés).
Nous bénéficierons d'une remise club cheers

Le principe :
Sur les 360 degrés du pédalage, il y a des temps forts et des temps faibles. On profite des temps forts pour gagner en puissance et on réduit les temps faibles. Le développement et le braquet varient donc à chaque instant du pédalage. On a un braquet plus grand lorsque les grands groupes musculaires sont en action (lors de la descente et de la remontée de la pédale) et un braquet plus petit au passage des manivelles à la verticale. Evidemment, sur une révolution complète de 360 degrés, le développement reste le même : un 53 dents reste un 53 dents ! Mais il passe furtivement au 56 à un moment puis au 51 à un autre moment, ceci étant possible grâce au diamètre variable des plateaux.

J'ai testé ces plateaux sur le triathlon de Larmor, en terme de gain, j'améliore mon temps vélo et à la transition vélo-course à pied, j'ai de suite les jambes disponibles (pas d'effet de jambes dures).



Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2011

Plateaux Qrings - Rotor (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: Plateaux Qrings - Rotor (commande groupée)   Plateaux Qrings - Rotor (commande groupée) EmptyLun 15 Sep - 15:27

Personne d'intéressé ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateaux Qrings - Rotor (commande groupée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande nutrition groupée
» Plateaux O'symetric
» plateaux osymetric
» plateaux o'symétric
» Tenues 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: DIVERS :: ACHAT -VENTE >>> TRIATHLON & SPORT-
Sauter vers: