DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CR triathlon de Larmor plage M

Aller en bas 
+3
charles-yves
marc
Ben
7 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2011

CR triathlon de Larmor plage M Empty
MessageSujet: CR triathlon de Larmor plage M   CR triathlon de Larmor plage M EmptyLun 25 Aoû - 15:38

Temps mitigé avant le départ du triathlon, quelques gouttes de pluie viennent mouiller la chaussée. Le temps se découvre un peu avant la partie natation.

Coup de pétard pour les féminines à 14h50, suivent les hommes 4 minutes plus tard. La horde de 450 bonhommes est lancée aux trousses des filles.
Mer calme avec un peu de courant par endroit. Je zigzag pas mal et ai du mal à m'extirper de la masse. Sortie à l'australienne et c'est reparti pour un tour.

26 minutes plus tard, je grimpe sur le vélo. Au deuxième kilomètre, je commence à avoir des crampes aux cuisses et mollet (ça commence bien...) Je ralenti un peu et laisse passer l'orage. Yves me double comme une bombe, la machine est lancée !!!!
Le circuit reste inchangé par rapport aux éditions précédentes, de gros paquets se forment derrière et fondent sur moi. Heureusement que le drafting est interdit !!!! Bref ça gueule un peu partout comme d'habitude. Retour au parc 1H04 après sur ma montre. Transition et vroum vroum c'est parti pour la course à pied.
A la fin du premier tour une jolie blonde m'interpelle : N° 136, 1 tour de pénalité ! je demande pourquoi, elle ne sait pas... Il s'avérera que j'avais mit mon lacet autour du poignet et il fallait le mettre autour du coup... faute grave!!!!! je me paume dans le petit quartier, je tourne et retourne, je ne sais plus où je suis, aucune indication sur la parcours à suivre.
Je sors 2-3 minutes après et Marc est en ligne de mire à 50 mètres. Mais il cavale comme un lièvre le bougre !!!!! Je n'arrive pas à l'accrocher.

Dernier tour de CAP, je repasse devant la jolie blonde: N° 136, 1 tour de pénalité ! Je lui demande si elle blague et lui explique que je l'ai déjà fait avant.

Dernière ligne droite, le buffet est en ligne de mire.

Résultats ci-dessous

21 MAROLE Yves
Classement : 21ème
Temps Officiel : 02:05:26

84 JOURDAN Marc
Classement : 84ème
Temps Officiel : 02:17:46

88 PEIGNE Benjamin
Classement : 88ème
Temps Officiel : 02:18:37

132 JOLY Vincent
Classement : 132ème
Temps Officiel : 02:22:02

144 MILLARDET Fabien
Classement : 144ème
Temps Officiel : 02:22:44

205 DUMENIL Franck
Classement : 205ème
Temps Officiel : 02:27:06

227 LE HO Herve
Classement : 227ème
Temps Officiel : 02:28:47

237 TAISNE Loic
Classement : 237ème
Temps Officiel : 02:29:25

251 COLLET Charles Yves
Classement : 251ème
Temps Officiel : 02:30:20

258 COLLET Raymond
Classement : 258ème
Temps Officiel : 02:31:06

316 DAVY Geoffrey
Classement : 316ème
Temps Officiel : 02:36:28

324 RENE Vincent
Classement : 324ème
Temps Officiel : 02:37:32

331 PIGEON Joel
Classement : 331ème
Temps Officiel : 02:38:06
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 184
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2007

CR triathlon de Larmor plage M Empty
MessageSujet: Re: CR triathlon de Larmor plage M   CR triathlon de Larmor plage M EmptyLun 25 Aoû - 18:32

Merci Ben pour le résumé et d'avoir pris cette pénalité car je ne sais pas si j'aurai
fini devant toi (dommage quand même pour le chrono personnel rageant pour un bout de ficelle) par contre félicitation a tous d'avoir franchi la ligne d'arriver.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2011

CR triathlon de Larmor plage M Empty
MessageSujet: Re: CR triathlon de Larmor plage M   CR triathlon de Larmor plage M EmptyLun 25 Aoû - 18:46

J'aurais ma revanche l'année prochaine Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

CR triathlon de Larmor plage M Empty
MessageSujet: Re: CR triathlon de Larmor plage M   CR triathlon de Larmor plage M EmptyLun 25 Aoû - 18:55

Ben, je n'ai pas vu la jolie blonde...par contre, je pense être passé en machine à laver sur les 500 premiers métres de natation (je demande le rétablissement des lignes d'eau!!!) Parcours vélo bien roulant avec une belle bourre en compagnie de Raymond "le Boss" dans le 3éme tour et avec Loic qui déboulait dans le rétro. Pour finir, une cap sympa avec encore un peu de jus dans le final (à ma grande surprise)ce qui m'a permis d'éviter la galére des derniers kms
Au final belle compet avec public nombreux et bravo à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou


Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

CR triathlon de Larmor plage M Empty
MessageSujet: Re: CR triathlon de Larmor plage M   CR triathlon de Larmor plage M EmptyLun 25 Aoû - 20:13

Hello,

et pour conclure quelques photos .....

https://plus.google.com/u/0/photos/107665167791786244807/albums/6051201084395054945

Bravo a Lola qui malheureusement est la seule femine a representer le club.... et sur le podium !!!!!

Bonne récup a tous,

Isa
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 184
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2007

CR triathlon de Larmor plage M Empty
MessageSujet: Re: CR triathlon de Larmor plage M   CR triathlon de Larmor plage M EmptyLun 25 Aoû - 20:37

Sympa ces photos!!!!!!

Merci Isa

Marc
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

CR triathlon de Larmor plage M Empty
MessageSujet: Re: CR triathlon de Larmor plage M   CR triathlon de Larmor plage M EmptyLun 25 Aoû - 23:54

MERCI A ISA pour ses photos

et oui une bien belle armada dinanaise est venu en terre sud bretonne

un triathlon tjs aussi agreable un nouveau parcours a pied assez marrant on tourne et retourne

le depart natation : une vrai emeute on se serais crus tombes a l eau d une croisiere costa brava et k il n i avais qu un seul canot de sauvetage pour tous,mais bon c est tjrs marrant de voir comment on peut s etriper et se noyer pour gagner de bien vaine seconde

le velo sans difficulte il n i a que se laisser aller ;merci a vincent de m avoir poursuivit pour m inciter a pedaler un peu plus vite il a qd meme reussit a me rattraper et me croquer avt la fin du parcours velo

le nouveau parcours a pied moins dur que le precedent est tjrs aussi sympa car il y a des spectateur tout du long j ai bien vu la jolie blonde flower mais elle n a pas voulue que j aille avec elle faire un tour dans le quartier Embarassed tu vois ben ce que ca t as couter d etre bo gosse tu lui a taper dans l oeil lol!


bon au tirage au sort on avais gagner le velo mais loic tjrs aussi rapide etais déjà reparti affraid

la veille nos jeunes avais bien remplis leur contrat de rentree des classes

victoire de lola en benjamines cheers victoire qui lui tenais a cœur car elle etait tjrs passee a cote de cette course What a Face revanche prise

chez les benjamins leo finit 4 ieme et quentin 5 ieme une belle course de reprise

Duncan finit 4 ieme des minimes et devant son principal rival de la saison prochaine

et Enzo se hisse sur la troisieme place du podium des poussins une premiere pour lui sa vient sa vient


a noter dans le relais famille la troisieme place de la famille jourdan arrachee de dur lutte par marc grace a une course a pied de folie bon la famille dumenil etais un peu trop loin pour participer a la lutte lol! bon c est un peu a cause du papa qui a la natation avais déjà sombrer!!!!

felicitaion a marc qui le lendemain etais encore en pleine forme

merci a nos spectateurs et trices made in dinan

que ses bonnes performances de chacun apportent un peu de reconfort a jean claude et nous le requinque rapidement king


Revenir en haut Aller en bas
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

CR triathlon de Larmor plage M Empty
MessageSujet: Re: CR triathlon de Larmor plage M   CR triathlon de Larmor plage M EmptyMar 26 Aoû - 2:05

Merci pour les photos (manque en effet une petite touche féminine ...). Bravo aux jeunes pour leur performance (si on pouvait faire comme eux) et pour leur encouragement tout au long du parcours.
Je pensais que la natation aurait été pire, le départ, c'est vrai, plutôt en mode water polo, mais après assez tranquille, faut dire que la plupart était devant ... 2ième tour pas compris les vagues au niveau de la dernière bouée alors qu'au 1ier, mer calme, ensuite partie vers la droite avant de reprendre sur ma gauche, je me trouvais un peu seul aussi ... Sortie de l'eau, j'adopte une bonne foulée et là, à une vingtaine de mètre de l'entrée du parc vélo, il faut que je ralentisse bcp et contrôle mon estomac ... boire un peu d'eau salée, ça ne me réussi pas ... quelques secondes (voir minute) à récupérer tout enlevant la combi ... avec les encouragements de Quentin qui doit me trouver bien long ... Very Happy. Je pars en vélo pour essayer de rattraper le temps perdu, et croise de temps en temps Franck, avec à sa poursuite Vincent ... Parcours roulant, oui et non, le petit vent et faux plat ...
Pour la course à pied, sympa, un peu laborieux mais un petit conseil, la veille, voir 2 jours avant, il faut éviter de déplacer à la pelle environ 2T de "gravier" et de passer une demi-journée accroupi, le lendemain, on a l'impression d'avoir fait un marathon... ça m'a rappelé quelques souvenirs d'ailleurs, le dimanche matin en descendant l'escalier... (démarche limite "marathonienne").
Très beau triathlon, "sous le soleil" (un peu peur avec l'averse à midi), hésitation de John à participer ? Laughing (heureusement que ce n'était pas aujourd'hui avec le temps ensoleillé que l'on a eut affraid (on est toujours en août ?)), que je faisais pour la 1ière fois (c'est vrai que 450 à s'élancer dans l'eau), eau un peu fraîche, on parle de la Manche mais mercredi elle était meilleure ...
Pour le tirage au sort, j'ai failli resté, on en a parlé avec Raymond mais vu le nombre ..., on était peut être encore présent, le temps de charger les 3 vélos, un passager clandestin pour le retour Laughing, alors un 4ième, là à moins d'aller acheter un porte-vélo pour l'attache-remorque ... Pourtant, on nous a pris notre dossard au cas ou l'on serait tiré au sort ...
Bravo donc à tous (sympa quand il y a une petite équipe à participer)
et petite pensée à Jean-Claude.
Loïc

Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 184
Age : 57
Localisation : à 42km195 de la piscine...
Date d'inscription : 16/10/2007

CR triathlon de Larmor plage M Empty
MessageSujet: Re: CR triathlon de Larmor plage M   CR triathlon de Larmor plage M EmptyMar 26 Aoû - 23:39

Il est toujours très important de tirer les enseignements de chaque course!

Morale de l'histoire pour Loïc : carreler ou courir, il faut choisir.

Morale pour Franck : Un bon nageur est aussi un bon boxeur.

Et morale pour Ben : il faut se méfier des jolies blondes (enfin... quand elles portent une veste à rayures noires et blanches). Elles peuvent t'appeler... pour mieux te mettre la corde au cou!

Morale collective : un beau tri avec même un peu de soleil et
un beau tir groupé de la part des dinanais en supériorité numérique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR triathlon de Larmor plage M Empty
MessageSujet: Re: CR triathlon de Larmor plage M   CR triathlon de Larmor plage M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR triathlon de Larmor plage M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: